<



 

Voir les messages sans réponses
   

Zone verte

Bloc 1

Administration, politique & business ☪ Comme son nom l'indique, le bloc 1 est LE bloc, moteur et coeur de la ville. C'est ici que les chemins des hommes d'affaires et politiques se croisent. Comptables, businessmans, juges, avocats et j'en passe se concentrent ici dans les rues ou dans leurs bureaux. La mairie s'y trouvant laisse le petit peuple se mélanger à tout ce beau monde et profiter des rues du bloc 1. L'Escadon-P y a aussi sa caserne rendant la sécurité davantage poussée dans ce bloc, vous y frottez pas trop. Le bloc 1 est en somme en bien meilleur état que ces voisins : effectivement, les politiques ont voulu faire de leur "zone" quelque chose de confortable et y ont mis les frais. Juste, injuste ? A vous de voir !

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      

Bloc 2

Commerce ☪ Un des blocs les plus fréquentés et qui donne un air de grand zouk à la zone verte. Dans cette partie du Nord de Christchurch, vous trouverez de tout : que ce soit alimentaire, pour votre demeure, pour vous habiller, pour se déplacer etc... tout ! Même de quoi oublier vos soucis et le fardeau de la vie quotidienne mais pour cela, veillez bien sur vos arrières histoire que l'Escadron-P ne vous chope pas en plein achat de drogues. Le bloc est bordélique et fourmille toujours de personnes. Quelques bâtiments sont en ruines quand la plupart sont encore en reconstruction. Le bloc 2 a des allures de chantier inachevé donc regardez où vous mettez les pieds.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      

Bloc 3

Agriculture ☪ Ici se trouve toutes les fermes, ranchs et élevages en tout genre. Les produits fabriqués ici finissent dans le bloc 2 pour la revente ou pour l'exportation histoire de refluer les caisses du gouvernement. Pour les amoureux de la nature, c'est le bon endroit. Faites attentions où vous marchez : les bouses, y'en a partout ! Mais surtout, restez sur vos gardes, le bloc 3 est l'une des zones les plus touchées par les raids des Black Dogs venant du littorale. Si vous vous y promenez, parmi les plaines vertes, vous pourrez apercevoir des vestiges des attaques BD de ces derniers mois.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      

Bloc 4

Soins médicaux ☪ D'une visite de routine chez un généraliste à une opération plus lourde en passant par de la chirurgie plastique, tout se trouve condensé dans le bloc 4, les professionnels et leurs spécialités. Pour les plus démunis, il y a le dispensaire mais bon courage pour l'attente. C'est un service publique après tout. Plusieurs pharmacies vous permettent de faire l'impasse d'une visite médicale et de vous soigner vous-même. Les bâtiments sont encore un peu usés, voir en piteux état pour certains mais le tout tient malgré l'air marin et la rouille qui s'intalle. L'aspect est dépressif mais l'hygiène est là : encore heureux. Gare à vous, les Blacks Dogs semblent apprécier cette zone et surtout venir s'y servir. Un endroit à éviter le soir surtout le littorale.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      

Bloc 5

Résidences Nord ☪ Voisin du bloc 1, le bloc 5 est comme qui dirait la prolongation du bloc 1. L'état des lieux est presque neuf, la route et les trottoirs ont été refait afin de former une osmose douce à l'oeil avec la toute nouvelle résidence bâtie sur les fondations d'une ancienne résidence de prestige. Le gratin du bloc 1 y a élu domicile et venir y vivre n'est pas chose facile. Voyez-vous, leur cercle est assez fermé. Rassurez-vous, derrière ces barrières blanches, ces jardins parfaits et ces maisons suintant d'orgueil, le bonheur ne se cache pas forcément et la zone reste une des cibles rêvée des Black Dogs qui ne rêvent que d'attaquer de plein fouet cette partie de la ville.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      

Bloc 6

Résidences Sud ☪ Le bloc 6 regroupe toutes sortes de familles aux revenus différents, certaines n'ont pas de revenus tout court et survivent grâce au dépotoire. Ce dernier est un signe de distinction sociale entre les demeures, les loyers les moins chers sont les demeures en piteux états bordant le dépotoire. Si certaines familles arrivent à s'éloigner de la déchetterie, l'odeur les rattrape bien souvent lorsque le vent tourne en leur défaveur. Le bloc 6 n'est constitué que de maisons retapées, bricolées que ce soit par les familles même ou par une aide du gouvernement. Rien n'a été remis à neuf ni entièrement reconstruit correctement contrairement au bloc 1. Certaines maisons reposent directement contre le Mur, prenant ce dernier comme fondation. Ces dernières sont devenues une sorte de parloir entre les familles déchirées dont les membres vivent à la zone rouge.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      

Bloc 7

Prison & dépotoire ☪ La partie immergée de l'iceberg. La prison et le dépotoire semblent ne faire qu'un vu de loin et ce n'est peut-être pas faux. Les prisonniers y travaillent pour occuper leurs journées ou purger leurs peines. Peu de personnes aiment y trainer surtout depuis que des racontards alimentent les rumeurs comme quoi des cadavres sont balancés dans le dépotoire. Détail important : le bloc 7 est directement le voisin de la zone rouge, ces deux derniers n'étant séparés que par le Mur. Contrairement à ce que tout le monde pense, ce n'est pas directement par cette zone que les Black Dogs attaquent, ça serait trop prévisible. Néanmoins, ils savent trouver une utilité à cet emplacement.

Pas de nouveaux messages

0 sujets & 0 messages
      
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Hoela Inch167le Mar 4 Mar - 16:01
Hoela Inch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: