Partagez | .

(M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.   Ven 7 Mar - 5:23

Simon Costelloe
"Certaines personnes ont le don de vous faire fondre."

date & lieu de naissance ∞ Date au choix (mais correspondante à l'âge), à Dublin en Irlande. ; âge ∞ 30 ans. ; nationalité & origines ∞ Irlandais ; métier ∞ Entraîneur, ancien patineur olympique ; orientation sexuelle ∞ Bisexuel (à tendance homosexuel). ; caractère ∞ Charismatique / Cultivé / Responsable / Attentionné / Blessé / Manque de confiance en soi ;groupe ∞ Au choix. ; crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Henry Cavill. ;

Histoire
☪ Il est né à Dublin, en Irlande, d'un adultère entre un mondain d'la haute et sa secrétaire, rapidement démise de ses fonctions à l'annonce de sa grossesse.
☪ Pour autant, l'padre ne s'est pas entièrement envolé, gardant l'contact et survenant aux besoins de sa maîtresse et du garçon. Mais bien qu'il soit un homme, il n'a toujours été aux yeux de son père qu'un bâtard qui ne mérite pas son attention. Il n'a aucune valeur à ses yeux, et portait d'avantage attention à ce que pouvait lui rapporter sa mère...
☪ En grandissant, Simon ne recherche qu'une chose : rendre son père fier de lui et qu'il l'aime autant qu'il semble aimer sa demi soeur Madenn. Mais ce n'est pas Madenn, c'n'est qu'un bâtard qui mérite à peine un regard, et se fait renvoyer dans ses pénates à chaque nouvelle tentative.
☪ En parallèle, Simon commence doucement à faire ses preuves sur la glace et se prend d'amour pour le patinage artistique, ce qui rendra très fière sa mère, à défaut de son père, qui l'encourage à persévérer dans cette voie.
☪ Il est sélectionné pour défendre les couleurs de l'Irlande aux jeux olympiques de 2002. Placé 4ème, il est frustré et ne fait que renforcer le sentiment d'infériorité que possède son père à son encontre.
☪ En 2004, Madenn se tire de chez elle pour aller rejoindre son Jules, Kendall. Occasion rêvée pour rentrer dans les bonnes grâces du père Costelloe, il devient son lot de consolation. Monsieur Costelloe l'encourage, lui donne un bon paquet d'argent d'poche, prend quelques déjeuners avec lui... etc. Même si malgré ces quelques pas en faveur d'une nette progression, l'père Costelloe ne voit toujours pas Simon comme son fils légitime.
☪ 2006, nouveaux jeux, nouvelle chance. Simon fait des miracles, poussé par le soutient inespéré de son père. Il arrive premier. Les résultats sont annoncé, mais il manque un proche à l'appelle : son père. Il s'est tiré au premier coup d'téléphone de Madenn, lui annonçant la naissance d'son premier enfant. Merveilleux cadeau.
☪ Retour à la case départ, retour à une vie sans goût, une vie sans reconnaissance. Une vie à se battre pour un peu d'amour paternel.
☪ février 2010, une fois encore, tous les yeux sont rivés vers le beau brun. Beau brun qui exécute son programme court avec brio, remportant tous les suffrages haut la main. De quoi rendre papa fier. Mais quant arrive l'heure du programme long, il se plante en beauté. Tellement que son genou n'y survit pas, et sa carrière non plus. Plus aucune chance de rendre papa fier, ou de retrouver sa gloire d'antan.
☪ juin 2010, Simon arrive à Christchurch pour se rapprocher de son père et faire la connaissance de sa demi-soeur. On lui propose d'entraîner une jeune recrue parmi les futurs stars du patin. Si au début, on ne lui indique que des hommes, son regard est attiré par une jeune rousse, téméraire et éblouissante. Il croit en ses talents et décide de se proposer pour l'entraîner. Un honneur que la jeune Keller ne refusera pas.
☪ En 2013, il découvre qu'Aubrey se drogue pour augmenter ses performances lors des entraînements. Bien qu'elle n'ait jamais consommé pendant une compétition, elle est accusée de triche et entame un procès pendant lequel la jeune fille n'a pas le courage de continuer à s'entraîner.
☪ Il se montrera d'un grand soutient pendant cette épreuve, loin de lui jeter la pierre. Quand la mère d'Aubrey la mettra à la porte, il sera celui qui la recueillera et la fera remonter sur des patins. Grâce à l'aide de Marshall Schrödinger, Aubrey est acquittée et qualifiée pour les jeux de 2014.
☪ Aux JO de 2014, Aubrey se classe en deuxièmes position, et il est très fier d'elle.

Vie Alternative
A Alternative, Simon ne s'est pas blessé, il est arrivé premier aux JO de 2010 et tout se passe au mieux dans sa carrière. Il a décidé de suivre Garrett en Nouvelle-Zélande, avec lequel il habite. Bien qu'ils disent à tout le monde qu'ils ne sont que colocataires, il n'est est rien et les deux garçons sont bel et bien en couple.

Détails
///
Libre

Les liens
Aubrey Keller ; Simon est l'entraîneur d'Aubrey depuis juin 2010. Il a toujours cru en ses capacités, beaucoup plus qu'elle n'a jamais cru en elle même. Il l'a aidé à progresser pendant toutes ces années, lui faisant gagner plusieurs compétitions nationales et mondiales courant 2013. Jusqu'à ce que l'une de ses concurrentes retrouve un sachet de drogue dans ses affaires et en réfère aux administrations compétentes. Mise sur le carreau, elle a été interdite de compétition jusqu'à ce que la lumière soit faite sur cette affaire. Bien que Simon ait été plus que déçu, il n'en a pas pour autant abandonné son poulain, l'aidant dans cette épreuve et lui étant d'un grand soutient. Il alla jusqu'à lui ouvrir la porte de sa maison quand Aubrey quitta le domicile familiale, étouffant à cause des regards mauvais et des critiques échangées avec sa mère. Depuis, l'affaire s'est arrangée, mais Aubrey vit toujours chez Simon. Et elle a même remporté une médaille d'argent aux JO 2014, ce qui lui a valu la fierté de son entraineur.

Spoiler:

Madenn Costelloe ; Sa demi-soeur, le rempart entre Simon et leur père. Celle qui possède tout mais qui n'en veut pas. Celle qui l'a éloigné de lui avec son deuxième enfant. Papa Costelloe a déménagé d'Irlande pour se rapprocher de sa fille et surtout de ses deux petits enfants. Des garçons, qu'il a toujours voulu avoir. Des garçons qui sont des Costelloe purs, nés de sa fille légitime, nés dans la lignée de son mariage. Rien comparé à ce que Simon représente : un bâtard. Preuve indélébile de la faiblesse de l'homme face à la chair. Quand Papa Costelloe apprit la venue inopinée de son bâtard en N-Z, il passa un marché avec ce dernier : se faire passer pour un cousin éloigné afin de tromper sa femme et sa fille, sachant très bien qu'il risquerait de les perdre si ça se savait et le vieil homme n'a pas envie de faire une croix sur sa famille bien qu'il soit un époux et un père à chier. Simon déambule donc depuis quatre ans au sein des dîners de famille comme un simple cousin. Si au début, ce mensonge lui allait, le faisant entrer dans le cercle, lui faire passer du temps avec son père, cela commence à le peser de plus en plus. Son sentiment d'injustice grandit de plus en plus et dégrade de plus en plus sa relation avec Madenn qui jusqu'à présent, évoluait positivement, parvenant presque à voir en elle la petite soeur et non comme sa rivale. Désormais, il ne voit Madenn que comme une traitresse, celle qui fait du tort à leur père, celle qui rejette ce qu'il a toujours recherché, celle qui crache sur le nom Costelloe alors que contrairement à elle, il a tout fait pour honorer ce blason. De son côté Madenn ne comprend pas trop le revirement de situation de la part de son cousin et met cela sur de l'arrogance mais la vérité éclatera bientôt, bientôt.

Marshall Schrödinger ; Avocat de la défense en droit criminel, Marshall et Simon se sont rencontrés dans un cadre professionnel. Lorsque la jeune protégée de Simon a eu quelques soucis de consommation, Simon s’est fait conseiller services de l’Allemand pour que la jeune femme ait encore une chance de pouvoir participer aux jeux olympiques. Comme de fait, ils ont gagné leur cause. Pour fêter leur victoire, Simon et Marshall se sont retrouvés à fêter en prenant un verre ensemble, chose qu’il ne fait normalement pas avec des clients. Mais Marshall a tout de suite été intrigué par Simon et il ne s’est pas gêné de faire quelques allusions, lors de leur soirée, pour lui faire comprendre son intérêt. Depuis deux, Simon et Marshall se voient régulièrement. Officiellement, les deux sont célibataires. Mais officieusement, ils ne savent pas trop ce qu’ils sont. Ils n’ont jamais vraiment discuté de ce qu’ils étaient ou de ce qu’ils voulaient être, pour le moment, mais c’est une discussion qu’ils devront forcément avoir avant que la famille de l’allemand commence à se poser des questions. À savoir que cet idylle n’est que temporaire et que Simon et Marshall ne s’affichent pas en public. La mère de Marshall ignore son attirance pour les hommes (et il aimerait bien lui dire lui-même plutôt qu’elle l’apprenne par d’autres) et Marshall n’aime pas mélanger amour et travail donc il préfère garder cette histoire secrète pour le moment.  

Garrett Fairfax ; Garrett et Simon se sont rencontrés il y a exactement dix ans, lorsque la famille Fairfax était venue en Nouvelle-Zélande pour les vacances. Plutôt riches, ceux-ci venaient tous les étés, louant un chalet. Adolescent à cette époque, Garrett se cherchait beaucoup et il a eu le coup de foudre pour Simon, un homme plus âgé que lui. Mais ils n’ont pas eu le temps de vivre leur idylle très longtemps avec ce qui s’est passé (à lire dans l’extrait ci-dessous). Dans le présent, Garrett et Simon ne sont plus en contact. Malgré les tentatives de Garrett, Simon n’a jamais voulu reprendre contact avec lui. Mais, qui sait, peut-être se retrouveront-ils de nouveau sur le chemin l’un de l’autre étant donné que l’Irlandais est de nouveau en Nouvelle-Zélande, de façon permanente, après avoir ouvert une franchise de la compagnie familiale ici. Est-ce que Simon réussira à lui pardonner ? Est-ce que Garrett réussira à obtenir une deuxième chance ? Parce que malgré qu’il soit fiancé à une femme et qu’ils attendent un enfant, Garrett n’a jamais ressenti de réels sentiments pour personne en dehors de Simon qui lui a fait ouvrir les yeux sur qui il était vraiment.
Spoiler:

©aslinn.

Dernière édition par Aubrey Keller le Ven 7 Mar - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.   Ven 7 Mar - 5:34

Vos attentes
Introduction : Avant toute chose, merci beaucoup de vous intéresser au scénario. Il me tient particulièrement à cœur et si il a déjà réussi à attirer votre attention, j’en suis heureuse. Ensuite, j’ai évidemment quelques exigences. par exemple, me retrouver avec quelqu’un qui abandonnera le personnage trois jours plus tard ou tout simplement un boulet (n’ayons pas peur des mots). Merci les faux espoirs mais si vous n’êtes pas sérieux dans votre démarche, passez votre chemin. J’espère que je ne vous ferai pas peur ceci dit, mais c’est important de bien clarifier les choses *-* C'est long mais au fond ce sont des choses normales xD

Activité : De ce fait, je mettrai l’accent sur l’activité, en effet. Je ne demande pas un RP tous les jours, j’en suis moi même incapable. Et je comprends tout à fait qu’on ait une vie en dehors du RP et heureusement j’ai envie de dire. Mais un minimum d’un RP toutes les deux semaines (je suis vraiment gentille) est ce que je demanderai pour le rôle. De la même façon, il ne faut pas que RP avec moi. Les gens du forum sont gentils et ne mordent pas (encore). N’hésitez pas à aller les voir pour leur proposer un sujet. Et puis, il y a quatre liens très importants prédéfinis, ça serait bête de pas les jouer. Si je vois que même après validation vous ne respectez pas ça, je me donne le droit de vous demander d’abandonner le rôle. Attendre après quelqu’un c’est vraiment fatiguant.

Intégration : Ce n’est facile pour personne, surtout quand on arrive en terrain inconnu. Je sais que personnellement j’aime discuter avec mes partenaires, faire des plans machiavéliques sur la CB et flooder un peu quand le temps me le permet. Ce serait très appréciable que vous ayez la même approche. Mais après je ne viendrai pas vous mettre un couteau sous la gorge si vous préférez rester dans votre coin. Je trouve ça plus sympa c’est tout. D’autant que les membres ici sont vraiment chouettes donc voilà. Petite famille powaa *-*

Avatar et identité : Je l’ai mis dans le scénario, Henry Cavill est assez peu négociable dans le sens où je trouve qu’il convient parfaitement au rôle. Après, je ne connais pas toutes les têtes du monde entier et il y aura peut être des acteurs auxquels je n’aurai pas pensé. Donc proposez toujours. Et respectez l’âge du personnage aussi.
En ce qui concerne le prénom, Nous utilisons déjà Simon dans nos fiches et nos RP donc c’est plus simple. Mais si vraiiiiiiment vous ne pouvez pas l’utiliser parce que votre oncle porte le même prénom ou que sais-je et qu’il n’y a que ça qui vous retient de franchir le pas, je peux le modifier. De même si vous changez de tête et que Léonardo Dicaprio n’a vraiment pas une tête à s’appeler Simon (quoi que c’est discutable, hein mon Leo) là encore je ne suis pas sciante.

Caractère et histoire : Je vais être plus radicale et dire que ce n’est pas négociable. Après avouons que c’est quand même relativement libre. Vous pouvez rajouter autant de traits de caractère que vous le souhaitez (c’est même recommandé) tant que ça ne rentre pas en conflit avec ceux existants. Il ne sera jamais flemmard par exemple. Jamais.
L’histoire c’est pareil, hormis les points qui sont évoqués c’est open bar. Le mieux c’est d’aller lire les fiches fiches en lien avec Simon. Pour le reste faites vous plaisir. Je tiens à préciser qu’une fiche de présentation rédigée sous formes de plusieurs extraits sera mieux perçue qu’un banal résumé.

RP : Je tourne autour de 900 / 1800 mots en moyenne. Je peux faire plus selon l’inspiration et mon partenaire. Moins c’est déjà moins mon trip. Je demande quelqu’un qui soit capable d’en faire au moins 800. Qualité ne rime pas avec quantité non, mais c’est quand même frustrant de se casser le cul à faire bouger l’action avec 1000 mots et qu’on s’en fait répondre 300. Ce n’est pas votre premier RPG je suppose (si oui je serai ravie de vous faire découvrir les joies de l’écriture) donc vous savez qu’il y a de quoi faire pour étoffer un post. Ceci étant, pondre 3000 mots à tendance à me lasser aussi. Une bonne moyenne ça doit bien exister.
Au niveau de l’orthographe je vais être plus chiante. Si vous n’êtes pas capable d’écrire bien sans passer par un correcteur, passez votre chemin. Ca tue mes yeux. Ca me met en rogne et ça me donne pas envie de répondre. J’ai tendance à me blaser très très vite pour de petites fautes. Je ne suis pas parfaite loin de là. Mais confondre ça/sa, le verbe être et avoir (si, ça existe malheureusement), serai/saurai, é/er et j’en passe des meilleurs, merci mais non merci. On ne s’appelle pas tous Proust mais un minimum d’égard pour vos partenaires par pitié !

Maintenant, si je ne vous ai pas fait peur et que vous avez toujours envie de vous lancer dans l’aventure, soyez certains que j’en serai plus que ravie. Paillettes et confettis sur vouuus. J’vous réserve un accueil de roi ! Normal puisque j’suis la reine dans l’coin *pan*
J’vous aime déjà d’amour et voilà *-*

Et puis, entre nous, nous seront trois à vous faire la fête alors bon (a) Ca donne envie hein.

©aslinn.
Simon Costelloe

∾ Incantations : 78
∾ Avatar : Henry Cavill sex machine :p
∾ Job : Entraineur Olympique de patinage artistique

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.   Jeu 24 Avr - 6:17

j'ai un poco craqué mon slibar et me voila j'espère juste être à la hauteur pour toutes ces petites bouilles ici présentes
Lisbeth Cogley

∾ Incantations : 48
∾ Avatar : Charlize Theron
∾ Job : Décoratrice intérieur

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.   Jeu 24 Avr - 13:53

MAIS OUIIII j'en suis certaine ! Au pire, refile-moi un pot de vin et j'lobotomise tous les autres !

Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.   Dim 27 Avr - 21:09

Scénario pris

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.   

(M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1