Partagez | .

Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 1:30

Iloa Conrad
"Comment voulez vous que les enfants écoutent puisque Tarzan vit à moitié à poil, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir, Aladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, La belle au bois dormant est une grande flemmarde, Blanche neige vit avec 7 mecs, Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère, sans oublier Asterix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village... Faut pas s'étonner après si les gosses font des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!! "

Nom ∞ Conrad ; Prénoms ∞ Iloa ; date & lieu de naissance ∞ Le 24 novembre 2005 à Christchurch ; âge ∞ 8 ans ; nationalité & origines ∞ Néo-Zélandaise ; métier ∞ Ecolière ; orientation sexuelle ∞ Hétéro ; Situation amoureuse ∞ Je peux dire "en couple avec Kilian"? Ca résumerait bien... Même si il n'est pas le seul... Y'a le p'tit nouveau de ma classe aussi... Et comme je sais pas lequel choisir, je prends les deux... Mais ça, faut pas le dire à Kilian... Oui, ma situation amoureuse est bien remplie ... Mais vu mon âge, Kilian dit que je dois rester célibataire... Donc voilà, je suis disons une célibataire amoureuse... Jusqu'au prochain épisode...^^ ; dans ton ipod ∞ J'ai pas le droit d'en avoir un    ; groupe ∞ Sweet; crédit ∞ Only Me ; célébrité ∞ Alisa Bragina

Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage.
Iloa a un petit caractère enjoué, et bien trempé. Toujours partante pour s'amuser, elle croque la vie à pleines dents comme on dit. En même temps, quoi de plus normal du haut de ses huit ans? Pourtant, il lui a souvent manqué une présence existentielle dans dans sa vie de petite fille : celle de sa mère. Mais même si elle lui manque, elle tente de passer au-dessus, et grâce à Kilian, un ami de sa mère qui s'occupe d'elle, elle parvient à être une petite fille comme les autres. Très curieuse, elle aime poser des questions lorsqu'elle ne comprend pas les choses et est on ne peut plus ravie quand les adultes qu'elle connaît lui livrent quelques secrets. Cela arrive parfois et Iloa prend bien soin de les garder pour elle. Elle a l'impression de se sentir plus grande quand les adultes lui font des confidences, et évidemment, elle adore ça. Si elle est généralement très souriante, elle est également très sensible, lorsque quelque chose la touche au fond d'elle-même, elle craque facilement et peut très vite sembler inconsolable. La moindre petite contrariété et la voilà dans tout ses états. C'est également une petite fille très câline qui ne refuse jamais les bras de ceux qu'elle aime. Très chatouilleuse aussi, si elle veut vous faire la tête, elle ne résistera pas longtemps si vous utilisez les chatouilles.

Du haut de ses huit ans, c'est une petite fille très sociable qui va facilement vers les autres. Même s'ils lui sont inconnus. Et pas timide pour un sou, elle peut facilement parler de tout et de rien avec des personnes étrangères et tutoie tout le monde. Même si ce n'est pas très poli, mais ce n'est qu'une enfant, en plus elle est adorable, donc on ne peut que lui pardonner. Elle n'aime pas vraiment rester en place, et du coup lors des promenades au zoo, dans les magasins, ou où que vous soyez avec elle, mieux vaut lui tenir la main, sinon elle file. Ce qu'elle préfère? Les magasins de jouets. Et de vêtements. Ce n'est pas une petite fille pour rien après tout.

A l'école, elle est le genre d'enfants qui se fait des amis très rapidement. Et elle aime ramener de bonnes notes à la maison, elle s'applique d'ailleurs beaucoup à le faire pour pouvoir le dire à sa maman lorsqu'elle la voit sur Skype. Même si cette dernière ne semble généralement pas partager la joie de sa fille à entendre toutes ces nouvelles. Au fond d'elle-même, Iloa ne comprends pas trop pourquoi cela ne lui fait pas plaisir, d'habitude, les mamans de ses amis d'école sont toujours enjoués quand ils leur ramènent de bonnes notes. Pourquoi pas la sienne? Elle ne comprend pas, mais au moins, ça rends fier d'elle Kilian, et pour elle, ça compte beaucoup qu'il soit fier d'elle. Et il satisfait souvent sa gourmandise en l'amenant manger une gaufre ou une glace dans ces moments-là. Kilian, c'est sacré pour elle. Elle l'adore car il est le seul à lui dire que pour lui, c'est une princesse. Et elle, de son côté, elle le considère un peu comme un grand prince charmant car tout comme eux, il est adorable avec elle et elle est bien contente de l'avoir auprès d'elle. Même si elle adore lui en faire voir de toutes les couleurs... Mais qui aime bien châtille bien. Ceux qui la connaissent dirons d'elle qu'elle a un sacré caractère. Elle peut en effet se montrer très têtue, voir bornée quand elle a une idée en tête... Et elle n'hésite pas à s'affirmer. Elle peut se montrer également très directe... Surtout quand elle a des reproches à faire. Malgré ses huit ans, elle sait ce qu'elle veux et ce qu'elle ne veux pas... Et déteste par dessus tout à ce qu'on la force à faire quelque chose contre son gré... Cependant, elle n'est pas contre de se remettre en question et le fait généralement avec l'aide de Kilian lorsque ce dernier décide d'avoir l'une de ces nombreuses discussions avec elle

Manies
Ici, vous pouvez mettre les habitudes votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage.
Iloa est une très grande fan de nutella. Pour elle, hors de question de commencer une journée sans une tranche de pain au nutella... Enfin, si ça ne tendrait qu'à elle, elle ne prendrait qu'une cuillère à café pour se servir...Le pain, ça rends tout de suite ça moins bon... La première fois qu'elle a essayé le nutella, elle devait avoir quatre ans... Kilian devait la garder à la maison et au moment du petit déjeuner, alors qu'elle se trouvait à table, il s'est absenté quelques minutes pour répondre au téléphone . A son retour, c'est une Iloa à la bouche couverte de nutella qu'il a retrouvée... Ca lui apprendra à laisser son pot sans surveillance avec la cuillère à coté. Depuis cet épisode, ça reste son péché mignon. Et le Nesquick aussi elle adore. Je sais, ça reste du chocolat, mais Iloa est très gourmande et entre Nesquick et nutella, son coeur balance. Elle aime beaucoup les peluches, grâce à Kilian, elle en a une belle collection. Ceux qu'elle préfère? Les peluches Disney. Et celles qui trônent en maître sur son lit ne sont autres que celles de Stitch et Angel. Elle est également fan de la Fée Clochette et collectionne tout sur elle: dvd, housses de couettes, affiches... Elle a même reçu une petite fée Clochette en pendantif lors de son voyage à Disneyland avec Kilian qui voulait lui faire plaisir et elle ne s'en sépare jamais. Elle n'y est allée qu'une seule fois avec lui mais aimerait pouvoir y retourner. Les princesses, c'est un peu moins son truc par contre. Elle aime tout ce qui touche aux fées, aux lutins, les petites créatures féériques, c'est ce qu'elle aime. Mais comme toutes les petites filles, elle est persuadées que les Princes Charmants existent. Et d'ailleurs, elle a déjà trouvé le sien: Kilian qui la considère comme une princesse, sans pour autant satisfaire tout ses caprices. Elle n'aime pas vraiment l'école, et ça lui arrive souvent d'y faire quelques bêtises, mais elle cache bien son jeu et avec son petit air adorable, elle sait faire mine qu'elle n'y est pour rien ou avoir agi sans le vouloir pour se faire disculper. Et ça marche. Iloa pourrait même pleurer sur commande avec la peur qu'elle a de se faire gronder lorsqu'elle se fait prendre par l'une des surveillantes.

Elle a beau avoir les cheveux longs, elle déteste quand on les attache. Même pour la danse elle refuse, et c'est pourquoi Kilian a trouvé l'idée des petits bandeaux. Depuis, elle en porte à chaque cours de danse auxquels elle doit assister. Lorsqu'elle veux quelque chose et que vous lui dites non, vous verrez souvent apparaître sur son visage une petite mine boudeuse... Parfois ça fait craquer, parfois non, mais Iloa tente toujours le coup pour faire céder et changer un non en oui.

Lorsqu'elle est se sent gênée par quelque chose, elle a tendance à baisser le regard. Même chose lorsqu'elle est honteuse d'elle-même. Ca peut arriver. Très têtue elle a son petit caractère et vis-à-vis de ses camarades, elle aime bien diriger et que ça aille comme elle veux... Chose qui plait un peu moins à ses amies. Parfois, elle essaye de mener aussi Kilian par le bout du nez et peut taper du pied lorsqu'il ne l'écoute pas, qu'il dit non quand elle dit oui, qu'il dit oui quand elle dit non, qu'il dit rouge quand elle dit bleu, bref, vous avez compris. Eh oui, quand elle n'est pas contente, elle le montre Iloa et ce n'est pas parce qu'il est grand et qu'elle est petite qu'elle va se laisser faire, bien au contraire. Kilian lui a toujours appris à ne pas se laisser faire par les garçons, soucieux sans doute que ces derniers l'embêtent... Dès lors, quand c'est lui qui la contrarie, il n'échappe pas non plus à son sale caractère... Pour elle, même si c'est un adulte, il reste un garçon ... Et comme la plupart des garçons énervent les filles, elle ne peux s'empêcher de le lui dire quand il l'embête... Seulement, elle tient énormément à Kilian et ne peut s'empêcher d'enterrer très vite la hache de guerre avec lui... Même siu c'est pour la déterrer dix minutes plus tard.

Vie alternative
En une dizaine de ligne, décrivez nous la vie de son double alternatif ainsi qu'une petite liste de son caractère dans cette vie là
Dans sa vie alternative, Iloa ne connait pas Kilian et vit seule avec sa mère depuis le décès de son père, tué lors d'une razzia des Black Dogs... Une perte dont la petite fille a du mal à se remettre mais elle peut compter sur sa maman très présente pour elle. Toutes deux sont très complices et Iloa sait qu'elle peut toujours compter sur sa maman. C'est une petite fille plutôt réservée et assez timide, qui ne parle pas beaucoup en présence de personnes qui lui sont étrangères et qui peut se montrer très craintive vis-à-vis d'elles. Elle ne s'ouvre véritablement qu'à sa maman, seule personne en qui elle sait qu'elle peut avoir confiance. Elle sait ce qui est arrivé à son père et trouve cela injuste. Aussi, elle comprends le pourquoi sa mère a décidé de s'enrôler dans l'escadron-P... Du haut de ses huit ans, elle voit cela comme une façon de vouloir se venger de ce qui est arrivé à son père. Et elle est convaincue que sa mère peut parvenir au but qu'elle s'est fixée. Bien qu'elle s'inquiète pour elle, elle est très fière de sa maman et de ce qu'elle entreprends. Elle la considère d'ailleurs comme un exemple à suivre.

You, behind your computer
Prénom/Pseudo ∞ Clo ; âge ∞ Il t'intéresse tant que ça? ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Grâce à Aude ;  Je suis un ∞ Personnage inventé ; Que penses-tu du forum? ∞ Honnêtement? Je l'aime pas du tout et il ne m'a pas du tout donné envie de m'y inscrire... Pour ça que je suis venue ^^   ; Un dernier truc à dire? ∞C'est tout... Pour le moment ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Alisa Bragina</span> ☪ <span class="pris">Iloa Conrad</span>

©aslinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 1:31

This is my story
"Ma maman, pour les autres ce n'est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c'est elle la plus jolie."

Ici, c'est l'histoire de votre personnage. En une trentaine de lignes minimum, racontez nous son enfance, sa première copine, sa première cuite, sa première nuit pas en solo etc... En bref nous voulons tout savoir !!!Un problème... Voilà ce qu'était Iloa avant même sa venue au monde. Un problème pour son père qui de toute évidence ne voulait pas s'occuper d'elle puisqu'il a pris la porte après la petite phrase qui fâche que la jeune et future mère de famille venait de prononcer... Et la voilà qui se retrouvait enceinte, seule avec son problème... Ce devait sans doute en être un pour elle aussi après tout. Elle n'avait sans doute pas prévu de se retrouver seule, à dix-sept ans avec un polichinelle dans le tiroir. Et dire que certains affirment qu'avoir un enfant est la plus belle chose au monde... Bêtise que tout cela. Avorter? Shannon aurait pu le faire, c'est vrai, mais non... Et c'est ainsi que le 24 novembre 2005, son problème voyait le jour. Un petit problème de deux kilos et demi, appelé Iloa. Pas née sous une bonne étoile. Sa mère avait d'ailleurs trouvé un prénom à la hâte alors qu'on lui présentait sa fille... Un prénom prononcé rapidement, le premier qui lui était venu en tête, prononcé sur le ton du "Je m'en contrefiche. " Elle aurait très bien pu dire Gertrude que ça n'aurait rien changé. Mais elle a dit Iloa. Et heureusement pour la petite après tout. Un prénom peu courant, différent, pour une petite fille différente des autres bébés nés ce même jour à la maternité. La seule sans doute à être un problème. La seule qui était coupable d'un crime : exister alors qu'elle n'aurait pas dû. Tout aurait peut-être été mieux si elle n'avait pas fait cette erreur.. Parce que parfois, exister est une erreur. Et pourtant, même si c'était elle le problème, ce n'était pas elle qui avait choisi de vivre.

Shannon n'a pas la fibre maternelle, c'est évident. Sans diplôme en poche, elle se débrouille comme elle peut pour vivre... Pas la vie idéale, c'est confirmé. Une vie à la débrouille, où l'on vit au jour le jour sans savoir ce que sera demain... Et c'est dans cet univers que la petite fille grandi, jusqu'à ses quatre ans, où Shannon demandera à Kilian, une connaissance, de s'occuper de sa fille. Il faut dire que ce dernier lui a souvent demandé la permission de s'occuper d'Iloa. Et alors que la jeune mère de famille entreprends de faire un service militaire pour peut-être retomber sur ses pieds et ramener de l'argent propre dans son compte en banque, elle fini par accepter sa demande. Elle a confiance en Kilian. Mais ne se doute pas un seul instant que s'il lui a proposé cela, c'est parce qu'il se sent coupable d'avoir tué son frère. Enfin, il se sent coupable d'être l'un de ceux responsables de sa mort car ce n'est pas lui qui lui a donné le couteau pour qu'il se taille les veines. S'occuper d'Iloa peut être un très bon moyen de se racheter. Sans lui dire évidemment les raisons qui le poussent à agir de la sorte.

Du haut de ses quatre ans, la petite fille apprends à vivre auprès de Kilian qui la garde soit à la maison, soit chez lui, alors que sa mère se retrouve à l'autre bout du monde. En Afghanistan plus précisément. Mais du haut de ses quatre ans, ce mot n'est pas facile à dire pour la petite fille, qui préfère se contenter de dire que sa maman est partie loin. Et qu'elle va revenir, elle ne sait pas trop quand. C'est ce que Kilian lui dit aussi. Qu'elle va revenir. En l'attendant, elle lui parle de temps à autres sur le portable de Kilian, jamais très longtemps car sa maman a beaucoup de travail, ou bien elle est fatiguée. Elle passe souvent des mauvaises journées de toutes évidences. Ca ne doit pas être facile la vie en Afghanistan. Iloa a hâte qu'elle rentre à la maison. Heureusement, elle a Kilian qui est présent. Elle n'est donc pas toute seule.

Kilian, il la gâte, c'est lui qui a décidé de l'inscrire à la danse, sans en parler à sa mère, voulant surtout faire plaisir à la petite fille. Et dès les premiers cours, pour Iloa, c'est une évidence. Plus tard, elle veut être danseuse. Et au fur et à mesure des cours qu'elle reçoit, elle s'améliore. Sa professeur de danse remarque d'ailleurs que la petite fille a un très bon potentiel et qu'elle est plutôt douée. Elle l'encourage d'ailleurs à poursuivre dans cette voie. Tout comme Kilian, pour qui le bonheur de la petite fille semble bien plus important que tout le reste. Il continuera donc de lui payer des cours lui-même, et lorsque la petite fille doit participer à des spectacles de danse, ce n'est pas sa mère qui vient la voir, ni son père. Mais lui. Depuis qu'il s'occupe d'elle, Kilian a toujours assuré à la petite fille qu'il n'était pas son père. Elle ne sait pas qui il est , mais ce dernier ne lui manque pas. Elle est avec Kilian, il lui suffit et est ce qui ressemble le plus à un père à ses yeux. C'est à la fois le père, le confident, le grand frère, le protecteur, et celui qui console. Il l'aide à rendre l'absence de sa mère moins lourde, il est là quand elle fait un cauchemar pour la rassurer, il est celui qu'elle aime aller réveiller le matin ou bien qu'elle rejoinds dans son lit au milieu de la nuit. Il est celui qui la connait le mieux. Et qui souri d'un air amusé quand elle lui dit que plus tard elle se mariera avec lui. Il pourrait la défaire de ses illusions. Mais jusqu'alors, il ne l'a jamais fait.

Grâce à lui, elle passe une enfance plutôt heureuse, où le quotidien est partagé par les appels skype de sa mère, seule façon pour la petite fille de la voir en direct. Parfois, cela dure deux minutes, parfois trente secondes, Shannon n'aime pas trop parler à la webcam ni même au téléphone. Ce sont des moments bien trop courts qu'elle a pris l'habitude d'accorder à sa fille. Seulement, depuis très récemment, alors qu'Iloa vient de fêter son huitième anniversaire, Shannon est enfin de retour en Nouvelle-Zélande. Fini de participer à la guerre en Afghanistan, elle retrouve sa vie d'avant, celle qu'elle a quitté il y a quatre ans. Petit à petit, Iloa va devoir apprendre à la retrouver. Comprendre peut-être ce que ça fait que d'avoir réellement une mère, car jusqu'alors, elle a toujours ignoré ce que c'était. Apprendre à vivre avec cet être qui lui a souvent dit : "J'ai pas le temps, je dois y aller" avant de couper lâchement la webcam et clôturer la conversation. Là, plus d'échappatoire.  Pour la petite fille, c'est un grand changement: habituée à vivre seulement avec Kilian qui lui apporte toute l'attention et l'affection du monde, son quotidien risque d'être fortement chamboulé. Seulement, envers et contre tout, Shannon reste sa mère et la petite fille garde espoir que leur situation ne peut que s'améliorer... Après tout, elle ne peut pas s'empirer... Enfin, c'est sans compter sur leurs deux caractères forts. Affaire à suivre...  

©aslinn.

Dernière édition par Iloa Conrad le Lun 24 Mar - 2:03, édité 1 fois
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 2:00

Clo   

Bienvenue sur WOL et bonne chance pour ta fichette même si t'as l'air d'avoir pas mal terminé !   

Je suis contente de te voir ici   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 2:11

Merciiiiiiiii     

Ca me fais plaisir également de te retrouver  Je ne remercierais jamais assez Aude de m'avoir donné le lien du fo   

Oui, en principe, ma fiche est terminée. J'ai plus qu'à attendre d'être validée et après... A moi les rps ^^ J'ai hâte^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 3:28

Mon bébéééééééé. Merci d'être ici et de rejouer Iloa, la vie de Kilian n'aurait pas été pareil sans elle.
J'ai hâte de faire les RP qu'on a prévu :coeur:

J'suis TROP contente *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 3:51

Iloaaaaaaa!!!!     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Lun 24 Mar - 15:28

Clo           

Bienvenue la belle
ça fait trop plaisir de te revoir.
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Mar 25 Mar - 14:21

BEBE CONRAAAAAD ! La shane en moi sautille sur plaaaaace !
Bienvenuuuuuuuue sur le fofo ! Ravie de te recroiser *-*

ILOA EST TROP CUTE, gène conrad ça (a)

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   Mar 25 Mar - 14:46

Tu fais parti des nôtres, p'tite sucrerie

ILOAAAAA *sautille* Bon of course, j'ai adoré ta fichounette hein ! Comment pourrait-il être autrement ! J'suis ravie que tu reprennes le rôle, ça fait plaisir ! J'espère que t'auras du fun parmi nous !

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console   

Iloa Conrad - Un jour mon Prince viendra... Mais pas maintenant, il joue à la console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1