Partagez | .

(F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Mer 23 Avr - 15:35

Roksana Moskvine
" Perdue dans les soirées, seule au milieu des loups "

date & lieu de naissance ∞ A moscou - date au choix ; âge ∞ 24 piges. ; nationalité & origines ∞ D'origines russes et néo-zélandaises ; métier ∞ Rosksana est douée pour sculpter, elle a de l'or dans les mains mais personne pour croire en son potentiel alors elle se contente d'être fille d'héritier, de gaver son esprit de droit et code pénal qui ne lui donne que des maux de tête merdiques. Sa mère a décidé qu'elle sera procureur et n'a pas autre choix que de réaliser son désir ; orientation sexuelle ∞ Bisexuelle ; caractère ∞ Roksana, c'est timide, cachée derrière son masque à oxygène. Roksana, c'est la brise qui se laisse porter de chemins en chemins, c'est être brisée par les desseins qu'on lui impose. Roksana, c'est vouloir s'envoler, voler, vivre normalement. Être Madame-tout-le-monde mais elle ne le sera jamais. Roksana, elle pleure sans larmes, elle rigole sans y mettre le coeur, elle sourit sans y croire, c'est un cocon vide. Roksana, c'est le manque cruel de confiance en soi, c'est le sentiment de ne rien mériter. C'est vouloir exister, c'est vouloir s'approprier sa vie tout simplement ; groupe ∞ Bitter/Sour au choix. ; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ Shailene Woodley. ;

Histoire
∆ Roksana est née avec une malformation des poumons, maladie qui a toujours hanté sa vie
∆ Jusqu'à l'âge de 10 ans, elle en a vu des hospitalisations avec les infections respiratoires qu'elle faisait.
∆ Elle a grandi à Moscou jusqu'à l'âge de 12 ans avant de déménager pour de bon pour Chrischurch
∆ Elle connaît des hauts et des bas avec sa santé et possède une assistance respiratoire depuis ses 17 ans, rendant son intégration au lycée plutôt difficile : victime des moqueries.
∆ Elle choisit de se faire scolarisée à domicile
∆ Etant fille unique, sa mère est très exigeante avec sa fille. Elle dirige tout dans la vie de sa fille : les vêtements qu'elle doit porter, comment elle doit se conduire en public, quoi étudier, quoi faire de sa vie. Sa mère est très froide avec elle, comme insensible à son état de santé. Son père est lui, plus affecté par ça mais constamment absente.
∆ Roksana est une solitaire par dépit alors qu'elle rêve d'avoir des amis, une vie sociale remplie
∆ Union arrangée, son père la convainc en secret de sortir avec Calvin car il est intéressé par la part du marché des Garcias en France. Il accorde la main de sa fille à Calvin et espère par ce biais pouvoir soutirer la part du marché français à son futur beau-fils qui en est le gérant.
∆ Le père Moskvine charge donc sa fille de cette mission. Mission que Roksana accepte sans broncher : c'est peut-être là sa seule chance d'être en couple, elle qui a toujours été rejetée
∆ Cela fait donc 7 mois qu'ils sortent ensemble officiellement dont 1 mois qu'ils sont fiancés. Le mariage est pour Septembre 2014 ( environ )
∆ De son côté, Calvin est aussi envoyé en pâturage par son père pour signer un jumelage entre l'entreprise Moskvine et Garcias par le biais de ce mariage. Chacun a quelque chose à gagner de ce mariage et cache bien son jeu en jouant à l'amoureux

Vie Alternative
Dans la vie alternative, Roksana est née sans déformation pulmonaire ce qui lui a permis d'avoir une vie remplie malgré l'étau dans lequel sa mère l'enferme. Elle a trouvé l'amour en la personne du gardien du domaine Moskvine, j'ai nommé : Anthony Worwood (Personnage joué sur le forum). Un amour de jeunesse, son premier amour, son premier en tout. Elle prend le risque de se faire déshériter par ses parents pour vivre le grand amour avec lui. 17 ans, elle a leur premier enfant Candice (7 ans) qui sera suivit de Kevin (4 ans) et David (3 mois). Désormais mariée, Roksana oscille entre des boulots de merde ayant dû abandonner ses études à cause de sa première grossesse. Aujourd'hui, elle est toujours en congé maternité suite à une dépression post-partum : Roksana s'enterre dans la dépression et les soucis financier.  

Détails
∆ Roksana peut respirer sans assistance respiratoire quelque heures. Ensuite elle s'étouffe et manque d'oxygène, devant remettre son masque si elle ne veut pas s'évanouir.
∆ Si parfois Roksana retire son masque rien que pour être une personne normale, elle le garde souvent à portée de main. Bien que parfois, elle se fait un challenge : rester le plus longtemps sans masque et le remettre qu'au dernier moment, avant de perdre connaissance.
∆ Elle aime aussi les filles mais n'assume pas réellement, elle a peur de cette attirance qu'elle a pour le même sexe. Ca l'effraie.
∆ Roksana aime nager mais cela peut être dangereux pour elle. Une personne doit se trouver avec elle mais rare sont les personnes qui veulent bien lui donner un peu de son temps
∆ Elle est très réaliste, voir cynique au sujet de l'amour. C'est pas son genre de croire au coup de foudre etc... très terre à terre donc.
∆ C'est une accro à internet, au site de chat où elle peut nouer des amitiés. Sur la toile du net, elle n'est plus Roksana, ses poumons fonctionnent, elle est la personne qu'elle aimerait être réellement

Les liens
Calvin Garcias ; « Pour toi » Le bouquet d'fleurs multicolores s'échouent sur les genoux d'Roksana qui lui sourit à travers les tuyaux de son masque à oxygène, les yeux faussement teintés d'étoiles. Un geste calculé, de la comédie pour faire croire à l'autre l'invisible qui n'existe pas : de l'amour, des raisons inexistantes de se marier. Tous les deux ont une mission à remplir : posséder une part du marché de la famille adverse à travers cette union désuète. Tout les sépare quasiment et pourtant, ils se côtoient , cohabitent dans une entente presque parfaite. Parfois, se forcer n'est pas nécessaire à leur grand étonnement. Calvin comble la solitude de Roksana en la noyant sous des attentions particulières parfois non feintes et Roksana est la preuve qu'une femme ne sert pas qu'à se vider les couilles, qu'elles peuvent être d'une présence agréable, Calvin apprend à son contact. La personnalité de Roksana, sa maladie, cette lueur dans les yeux ont su atteindre le jeune homme qui se pensait insensible à autrui. S'aimer c'est ce qu'ils doivent faire croire et pourtant, ils s'apprécient de plus en plus à force d'apprendre à se connaître. Chacun de leurs côtés, les deux se demandent s'ils peuvent s'aimer réellement, la réponse est souvent impalpable, tirant dans les négatifs mais si leur parcours avait été différent, les circonstances différentes, peut-être que oui, sûrement. Roksana est sa fiancée mais a plus des allures de meilleure amie pour Calvin et si y'a bien une personne à qui il pourrait pour la première fois s'ouvrir et se montrer réellement tel qu'il est, ça serait bien elle. Un jour, qui sait, il le fera. Chose est claire, peu importe ce qui se passera dans le futur, Calvin ne compte pas sortir de la vie de Roksana, même après avoir eu ce qu'il voulait. Il veut prendre soin d'elle, envoyer chier sa mère qui la traite comme une merde, juste être là pour elle. Ca fait tellement longtemps qu'il ne s'était plus attaché à qui que ce soit, trop longtemps peut-être même s'il se demande pourquoi Roksana a si vite accepté de se marier. L'un comme l'autre, ils se posent la question sans savoir que les deux sont envoyés en missions par leurs propres pères. Ils aimeraient éviter de se faire du mal alors ils gardent secret le réel motif de leur future union ne sachant pas vraiment si l'autre est réellement amoureux ou pas. La vérité éclatera bien un jour ou l'autre.

Shoshana Lahad ; C'est à travers la maladie qu'elles se sont connues, il y a de cela presque huit ans, alors que Shoshana, juste après son accident, se faisait poser le même appareillage que la jeune femme. Alors qu'elle vivait pourtant mal sa maladie, ce fut Roksana qui l'aida à sortir la tête de l'eau à une période où elle menaçait de sombrer. Alors que tout les opposait, à commencer par leurs origines sociales, ce fut à travers leur mal-être qu'elle se lièrent l'une à l'autre. Lorsqu'elles sont ensemble, plus personne n'est là pour leur rappeler leur différence. Avec le temps, Shoshana s'est affirmée et a accepté sa maladie, essayant de pousser Roksana à sortir de sa coquille.

©aslinn.

Dernière édition par Calvin Garcías le Ven 2 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Mer 23 Avr - 15:36

Vos attentes
Hey hey ! Si vous êtes parvenu jusque là c'est que mon scénario a su vous attirer, merci de votre attention !

Avatar ; Négociable si Shailene ne vous plaît pas. Je l'ai juste choisie parce que c'est mon coup de coeur depuis un petit moment et que je la vois bien dans le rôle mais sinon proposez moi ! Quelqu'un qui fait un peu chétive serait nice !

Pseudo ; Là aussi, j'ai mis ça au pif car mettre X dans le scénario, j'trouve ça laid puis bon Roksana, ça pète ! (a)

Histoire ; là aussi c'est négociable si vous voulez en changer les choses etc... je tiens juste à la trame de la maladie et du business donc des missions que chacun doit faire via le mariage. Après pour le reste, si vous avez meilleure idée, j'suis preneuse

Le lien ;  Là encore, si vous voulez ajouter un truc, pas de soucis pour moi. Si vous voulez dire qu'elle aime Calvin ou pas, c'est up to you. Je tiens juste à préciser si ça n'était pas obvious que Calvin et Roksana finiront pas en happy ending-on-s'aime etc... Pour moi, c'est une amitié très forte et fusionnelle peut-être ambigüe par moment qui en découlera. Roksana a une place particulière dans la vie de Calvin et ça prendra de l'ampleur au fur et à mesure.

RP and co ; je prime la qualité à la quantité donc si vous ne faite que 500 mots, ça me dérange pas. Tant que ce n'est pas truffé de fautes horripilantes et flagrantes après on est pas des dieux de l'orthographe. Une réponse par semaine me semble okay et encore car la vie IRL prime et qu'on est ici pour avoir du fun donc franchement, c'coolasse ! Un minimum d'intégration au fofo, ça serait un p'tit plus <3

Prenez donc ma Roksana chériiiiie et appropriez-vous le persoooo <3

©aslinn.
Roksana Moskvine

∾ Incantations : 52
∾ Avatar : Shailene Woodley
∾ Job : future procureur selon sa mère, sculptrice serait son rêve,mais ça fait bien des années que la vie gâche ses rêves

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 6:51

What a Face I love you   ça fait trois jours que je regarde, lis, relis ce scénario parce que je l'adore et que je voulais être sûre de pouvoir m'investir un minimum avant de m'inscrire,alors voilà ta roksana   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:16

pifeognqeorgbgqeirbgqiejrbgqjefgniqebgijqengijeqnijqeijebijeqngenrgijengj

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

MA ROKSANAAAAAAA !
J'suis contente que tu aies céder enfin après ces trois jouuuuuuuuurs de retenue ! T'as bien fait de craquer, j'vais faire de toi la princesse du monde   

hésite pas si tu as la moindre question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:22

Bienvenue à toi la belle et j'ai hâte de rp avec toi. Et surtout (a) PAS TOUCHE A MON CALVIN   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:23

MENACE PAS LES NOUVEAUX VILE SORCIERE !

Façon, Roksana, elle touche d'puis quelque temps d'jà norah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:25

Moi je dis ça va se payer. Faudra pas se plaindre si des épingles restent dans les costumes et les robes (a).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:28

Tant que c'pas dans les tuyaux du masque norah
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:29

Opium Cunningham a écrit:
Moi je dis ça va se payer. Faudra pas se plaindre si des épingles restent dans les costumes et les robes (a).
  C'pas comme ça qu'on accueil les nouveaux, va te coucher !
Merci d'avoir pris le scénario Fais pas attention à celui du dessus je m'en charge (a) Et même si on a pas de lien j'en exige un !   
Shoshana Lahad

∾ Incantations : 209
∾ Avatar : Olivia Cooke
∾ Job : Secrétaire, aspire à devenir violoniste

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:31

OWIIIIIIIIIIII ma coupine !!!!!!!!!!!!!!!!!     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:36

C'est quoi, y'a une fête ici ou quoi ? Bah dans ce cas, je ramène mon cul aussi !

Bienvenue à toi et excellent choix de scénario ! On aime les gens faibles qui craquent, oui oui !

C'est moi qui joue Anthony, en passant, donc au plaisir de rp avec toi  I love you 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 7:58

comme tu vois, on t'attendais TOUS ! *-*

Hâte de venir flooder dans ta fiche norah
Roksana Moskvine

∾ Job : future procureur selon sa mère, sculptrice serait son rêve,mais ça fait bien des années que la vie gâche ses rêves

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 18:25

en voyant le nombre de messages je me suis dis nnnooooooonn quelqu'un s'est aussi décidé à prendre ce scénario  mais non  
merci pour cet accueil, ça fait plaisir : ) et ça donne encore plus envie de se lancer dans le jeu !
je posterai le début de la présentation cette après-midi
encore merci pour tout ces messages  

au cas où pourrais-tu me réserver ce scénario magiquement original  ??  
(le plus souvent je mets deux, trois jours pour finaliser une présentation, mais je voudrai être sûre qu'il ne m'échappe pas, mais en même temps je comprendrai que tu refuses avec toutes les arnaques qu'on a sur les forums : abandon, prise de scénario sans poster plus de deux messages, présentation faite mais déserteur  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 18:27

Ca roule ! J'ai hâteuuuuh de te liiiiiiiire NADIDIOU !

Ecoute ! tu m'as l'air d'avoir réellement envie de ce scénario alors j'te le réserve quand même <3
Façon, personne ne se bouscule pour le scénario (:

J'te le réserve donc
Roksana Moskvine

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 18:31

merciiiii !!  flower rendeer (rendons hommage à ces pauvres smileys inutilisés, abandonnés)
j'espère être à la hauteur .... là faut que j'aille bosser sur un projet débile et inutile pour les cours mais dès que je rentre je reprend ma présentation (un zoli document word est déjà ouvert)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 18:32

OUAIS t'as bien raison ! Ce sont des laissés pour compte ces pauvres smiley LOL !

AH AH AH j'me répète encore mais j'ai hâte de te lire ! *-*
Bon courage pour ton projet !
Roksana Moskvine

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Ven 2 Mai - 18:44

encore merciii (faudrait que je trouve un autre mot)  flower queen 
il va bien m'en falloir du courage ce projet parce que j'ai aucune envie de m'y mettre,bon allez cette fois je ferme vraiment mon ordi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Sam 3 Mai - 0:33

Déjà ça fait vraiment plaisir de voir à quel point tu es motivée.
J'ai hâte de lire le début de ta fiche et de venir flooder dedans XD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Mar 6 Mai - 16:06

Scénario pris
Roksana Moskvine

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    Mer 7 Mai - 1:48

oui il est pris  rendeer flower What a Face  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense    

(F) SHAILENE WOODLEY ☪ Une derniere danse pour oublier ma peine immense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1