Partagez | .

Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Costelloe

∾ Incantations : 78
∾ Avatar : Henry Cavill sex machine :p
∾ Job : Entraineur Olympique de patinage artistique

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Ven 25 Avr - 15:54

comment vous êtes en train d'envahir ma fiche la norah est ce que vous ferez pareil dans mon apart? MDRRR

allez continuez le flood c'est le bien Smile

Bah dison que c'est surtout au niveau du lien Madenn/ Sim cnt s'entendent ils ect... et aussi si sa famille sait pour l'orientation sexuelle du "cousin"? Ais je carte libre pour sa propre mère?
Revenir en haut Aller en bas
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Ven 25 Avr - 17:13

Si t'offre l'apéro et la pizza, OUAIP, on viendra inonder ton appartement :siffle:et le lit (a)

OUI ON FLOODE TA FICHE on profiteeeeeeuh ! (a)

Alors pour sa mère, ouaip, t'as totalement carte libre. Elle peut avoir bosser avec Papa Costelloe ou pas mais c'était sa maîtresse, c'tout ce qui est important.

Ensuite pour Madenn ft Simon, pour Simon, Madenn a longtemps été sa rivale car elle a l'amour de leur père mais joue à la rebelle, elle a jamais rien voulu avoir de son père chose que Simon désire plus que tout. Ensuite, si Simon la déteste un peu depuis un bail et qu'il sait qui elle est etc... pour elle, c'était un parfait inconnu qu'elle a d'jà vu avec son père avant que Papa Costelloe le présente officiellement comme le cousin Costelloe.
Depuis qu'il est le cousin, ils s'entendent plus ou moins bien, Simon ayant réussi à mettre de côté ses ressentis depuis qu'il est parvenu à se faire une place au sein des Costelloe, ce qu'il voulait plus que tout. Sauf que depuis un moment, ce mensonge gros comme un cul d'obèse l'agace et forcément, son comportement avec sa demi-soeur/cousine s'en ressent. Plus tendue, plus froid etc...

J'espère que j'ai pu t'éclaircir hummm
T'me dis

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Ven 25 Avr - 18:01

Moi j'pas besoin de m'inviter, j'habite chez lui (a)
Soyez jaloux mesdames et messieurs !

Pis si en plus j'suis la plus belle alors, je vais pas te contredire =P
Simon Costelloe

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Sam 26 Avr - 4:05

Tata Yoyo /PAN/ tu es ma lumière muhahaha Smile merci beaucoup je pensais pas être trop à côté de la plaque vu ce que tu viens de me dire. J'avance à grands pas sur ma fiche sortez vos tubas =>

Aubrey ouais j'suis sur ils sont jaloux de notre canonité :p

Pour l'apéro c'est moi qui rince? Vas y demandez à Madenn qu'elle soutire un peu de tunes du daron quoi  Very Happy 
Aubrey Keller

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Sam 26 Avr - 20:30

Bon paraît que j'dois donner mon avis avant validation.
Sérieux c'dur What a Face j'hésite a fond. Faudra monnayer l'tout (a)

Dans le doute j'valide, évidemment. Si la fiche sied aussi a Steph et laura moi elle me convient parfaitement. Je dirai même que je ne pouvais pas rêver mieux !
Je t'en ai parlé en long et en large hier sur la CB mais merci encore d'avoir pris le rôle *-* C'fait plaisir de voir que le scena n'attire pas que des boulets (a)

Je m'en vais commencer notre RP car la suite n'est que formalité j'en suis certaine >>
Simon Costelloe

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Sam 26 Avr - 20:33

muhahaha ravie de ne pas faire parti des boulets (meme si j'en suis un peu un quand meme mais c'est mon cerveau vous verrez xD)
et je dirais même plus ravie que ma version te convienne <3 c'est moi qui vous remercie pour ce coup de coeur   
Aubrey Keller

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Sam 26 Avr - 20:36

Mouhahaha toi même t'sais si t'es un boulet j'te fou dehors puis c'tout (a)
T'es prévenue

En tout cas c'vraiment un gros coup de coeur de notre côté ! I love you
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Dim 27 Avr - 0:03

J'ai fini de lire ! Je ne pensais pas que tu l'aurais terminée aussi rapidement mais je suis contente ! Je pense que ça montre que tu es motivée et j'aime ça !   

Alors déjà, celui dont on ne droit pas prononcer le nom   j'adore ! Enfin, comme toute ta fiche, honnêtement ! Elle est parfaite, rien à redire du tout ! Je suis comblée et je suis bien contente que tu aies craqué pour Simon, vraiment ! Je donne ma bénédiction aussi et je te mpotte sous peu, dès que j'aurai dévorré l'omelette qui me fait des clins d'oeils !   
Simon Costelloe

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Dim 27 Avr - 0:06

Aubrey pas possible que tu me mettes dehors sinon je sr les yeux du chat potté   

Hahaha Marshall je me suis faite plaisir sur ce coup la   contente que ça te plaise aussi hihihihi ouais j'ai fais vite et cours parce que j'avais trop hâte de commencer à le jouer
muhahaha bon ap alors
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Dim 27 Avr - 20:19

Tu fais parti des nôtres, p'tit aigre-doux

Aubrey et Marshou ont donné leur accord. MOI AUSSI TIENS mais seulement si tu m'laisse tripoter :siffle:BREF comme mes potes, j'ai kiffé vegra ta fichounette ; BOUHOUHOU SIMON ! GROS CÂLIN ! Il est trop touchant ( donc il faut qu'on touche, tu saisis ? )

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant  le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Simon Costelloe

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Dim 27 Avr - 20:26

eeeh vas y je veux bien que tu me palpe comme un fruit mur mais fais gaffe avec qui norah parce qu'entre frere et soeur ça risque d'etre un peu hum strange non? xD

comment je suis contente que ça te plaise, me suis pas trop étalée sur Madenn parce que j pense que le meilleur reste à venir héhéhé   

enfin merci à tooiiiiiiiii      
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Dim 27 Avr - 20:30

ORF C'DEMI FRERE, ça passe ... COMMENT CA NON ?!

OUAAAAIS c'pas grave si tu t'es pas étalée sur Madenn (non en vrai, j'fais la gueule NAH )
On se rattrapera par RP OH YEAH BABY

Simon Costelloe

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   Dim 27 Avr - 20:32

haaaaan la prude en fait c'est une grosse coquine xD
ouais parce que pour le moment c'est pas les plus proches du monde muhahaha mais ça risque d'etre marrant la suite xD surtout que bon Sim est quand même un peut jaloux au fond norah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...   

Simon lorsque l'on chute il faut se relever de suite... ou plonger à jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2