Partagez | .
 

 When a tornado meets a volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:17



Elizabeth "Effie" Pond
"Smart is the new sexy"



Nom ∞ Pond. ; Prénoms ∞ Elizabeth, dite Effie. Elle a un second prénom mais ne le dévoilera jamais tant elle le trouve ridicule. Bon d'accord. C'est Graciella. ; date & lieu de naissance ∞ Née le 30 mars 1984 à Glasgow, en Ecosse. ; âge ∞ Trente ans. L'âge fatidique. ; nationalité & origines ∞ Ecossaise pure souche, elle a également la nationalité néo-zélandaise. ; métier ∞ Officiellement, elle travaillait dans une compagnie d'assurance, mais s'est fait virer il y a deux semaines. Officieusement, elle écrit des romans érotiques à faire rougir les plus endurcis sous le pseudonyme de Crystal Summers. Elle envisage de reprendre des études. ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle bien qu'elle ait déjà tenté l'aventure avec le même sexe. ; Situation amoureuse ∞ Plaquée par son fiancé trois jours avant leur mariage, elle est à la dérive. ; dans ton ipod ∞ La BO de Dirty Dancing. ; groupe ∞ Spicy.; crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Alison Brie


Caractère
Effie est le fruit d’une éducation trop strictes, d’années à être constamment dépréciée par sa mère autant que par son frère. En résultat un tempérament nerveux ainsi qu’une quasi totale incapacité à supporter toute forme de pression. Elle est une contradiction vivante, opposant des désirs de vie plutôt conformistes à un tempérament purement fantaisiste. Elle souhaite s’engager dans une relation stable et fonder une famille, mais elle ne peut également s’empêcher de fuir la réalité, se plongeant dans les comédies romantiques et la science fiction, croyant des choses que le commun des mortels serait tenté de penser ridicules. Aussi rêveuse que maladroite, aussi impulsive que curieuse, elle passe pour bizarre, farfelue, voire complètement folle, spécialiste pour ce qui est de s’attirer des ennuis. Elle souffre de Tocs qui la poussent à être maniaque à l’extrême. Supportant extrêmement mal de voir la trentaine arriver, elle sent le tic tac de l’horloge biologique, par ailleurs pressée par sa mère de se ranger, une mère devant laquelle elle se sent toujours une petite fille de huit ans. Naïve dans ses relations, elle s’attache bien trop facilement, quitte à en souffrir par la suite.


Manies
Elle est complètement fan de science fiction, de fantasy et de comics. Elle se rend régulièrement à des conventions et possède de nombreux costumes. Elle adore écrire et aime trouver son inspiration dans la réalité, mais à part les personnes les plus proches d'elle, personne ne sait ce qu'elle écrit vraiment. Lorsqu'elle boit, elle finit inévitablement par se donner en spectacle et se déshabiller. Elle a la phobie des lapins depuis que l'un de ces animaux l'a mordue lorsqu'elle était enfant. Elle manque de coordination et sa maladresse lui a causer de nombreux problèmes. Elle totalise 34 hospitalisations à ce jour, pour divers petits accidents. Elle conduit épouvantablement mal. Elle a un chat qu'elle sur-nourrit de peur qu'il dévore son cadavre si elle venait à mourir seule dans son appartement. Elle est persuadée qu'un esprit frappeur a établi ses quartiers dans la cave de son immeuble et refuse d'y descendre.


Vie alternative
Dans l'Alternative, elle n'a jamais eu de frère aîné et a été l'enfant chérie de ses parents qui lui ont transmis leur goût pour l'ambition. Devenue chirurgien, elle est un membre éminent de l'ordre et a consacré toute sa vie à sa carrière. Elle est malgré tout tombée amoureuse et a fini par se marier. Le couple connut quelques belles années de bonheur avant que malheureusement le manque de disponibilité d'Effie n'ait raison de leur relation. Divorcée depuis deux ans, elle est mère de deux enfants qui sont la prunelle de ses yeux. Si elle conserve toujours certains côtés farfelus de sa personnalité, elle est beaucoup plus charismatique et semble se laisser très difficilement impressionner.  



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cee/Pee Wee. ; âge ∞   . ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Je suis venue spécialement pour embêter tout le monde haha. ;  Je suis un ∞ inventé ; Que penses-tu du forum? ∞ HORRIBLE  ; Un dernier truc à dire? ∞   . ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Alison Brie</span> ☪️ <span class="pris">Effie Pond</span>


©️aslinn.


Dernière édition par Effie Pond le Ven 2 Mai - 1:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:17



This is my story
I'm gonna tell you what my mother told me when I wanted to quit cheerleading. 'You're not very pretty, you have no boobs, and you can't do a basket toss to save your life. But you made a commitment.' So pick up your pompoms, stuff your bra, and get ready for the team bus to forget you at a Taco Bell, because life is tough.


La vidéo de fin d’année. Celle où tous les élèves étaient invités à enregistrer un message, un par un, message supposé former un souvenir, apogée de leurs années de lycée. Une tradition qui en enthousiasmait certain, en ennuyait profondément d’autres. Elle était là, dans la fille d’attente. D’imposant cheveux désordonnés et emmêlés, des lunettes peu flatteuses, un appareil dentaire qui lui barrait la bouche et des kilos en trop accentués par des vêtements qui la mettaient bien peu en valeur, choisis par une mère qui avait apparemment décidé de renoncer face à sa fille, peu jolie, qui n’avait que bien peu d’espoir de faire sa fierté un jour. En particulier lorsqu’elle le comparait à son frère aîné, champion de son équipe de basket à l’université. Nul ne prenait en considération le fait que Max l’avait toujours torturée. Durant leur enfance particulièrement. Un jour, il l’avait jetée dans une cuve pleine de boue alors qu’elle avait à peine huit ans, pour s’amuser. C’était là que tout avait commencé. La compulsion, l’obsession quasi maladive du rangement et de la propreté. Une tare supplémentaire, selon sa mère qui ne cessait de comparer ce vilain petit canard à l’enfant prodigue de la famille. Ce qu’elle ne serait jamais. Mais elle l’ignorait encore alors. Elle espérait. A seize ans, on ne pouvait pas dire que la chance lui avait encore souri. Souvent la risée de ses camarade, elle essuyait de nombreux surnoms peu flatteurs, Effie Piggy étant le plus répandu, création de son propre frère. A la maison, ce n’était guère mieux, entre une mère qui ne la trouvait jamais assez jolie ni assez intelligente, et un père bien trop préoccupé par son travail pour s’en soucier. Elle avait mal vécu leur départ de l’Ecosse, alors qu’elle n’avait que onze ans. Personne ne lui avait vraiment demandé son avis après tout, et elle s’était retrouvée à l’autre bout du monde, en à peine un claquement de doigts. Ses désirs d’évasion la poussèrent à se plonger dans les vieux comics de son père, puis à s’intéresser de beaucoup plus près à la science fiction.

Après de nombreuses années de torture vint enfin la délivrance. Dix-huit ans, la majorité, l’âge de l’université. Elle n’avait qu’une brève idée de ce qu’elle souhaitait faire par la suite, mais une chose était sûre : la réussite professionnelle était plus qu’un objectif, une obligation. On lui imposa les sciences politiques. Ce n’était, de son point de vue, pas pire qu’autre chose. Les années passées l’avaient faite passer de l’adolescence à l’âge adulte. Son corps avait cessé d’adopter l’allure d’un champ de bataille, bien que la maladresse elle, demeurât toujours. Elle avait cependant largement sous-estimé la pression qu’elle subirait, pression qui la poussa à ingurgiter des antidépresseurs et amphétamines. Un cocktail détonnant, qui, après une crise de nerfs piquée devant tout un amphithéâtre au cours de laquelle elle endommagea du matériel coûteux la mena directement en cure de désintoxication pour plusieurs mois. Malgré le désir des Pond de dissimuler la chose, tout leur entourage fut très rapidement au courant. Lorsqu’Effie revint à Christchurch, les études étaient devenues hors de question. Tout ce qu’elle put suivre fut une formation qui lui permettrait de travailler dans les assurances. Souhaitant se détacher du cercle familial et gagner davantage sa vie, elle se mit à la recherche de petits boulots. Et c’est alors qu’elle tomba sur une annonce proposant de l’argent pour l’écriture de nouvelles érotiques. Malgré sa gêne dans ce domaine, elle s’y essaya néanmoins, d’abord pour arrondir ses fins de mois. Puis, elle y prit réellement goût, développant une véritable curiosité sur le sujet. Ainsi démarra sa carrière d’écrivain, sous un pseudonyme bien évidemment. Elle n’aurait évidemment pas voulu que son entourage l’apprenne.

Et pourtant, ce n’était pas (uniquement) de sexe dont elle rêvait, mais bel et bien d’amour. Du grand amour, celui des films qu’elle regardait à chaque fois que son moral était en berne. Malheureusement, la réalité est bien différente. Malheureusement, elle avait du mal à s’en rendre compte et c’était dans ces films qu’elle puisait des règles comportementales régissant les relations amoureuses. Lorsqu’elle rencontra Shawn, elle eut la certitude d’avoir trouvé l’homme de sa vie, le grand amour, le seul, le vrai. Et, chance suprême, ce jeune homme aux fortes ambitions semblait plaire à sa famille. Avec le recul, elle dirait que cela aurait dû alerter sa méfiance. Mais sur le moment, elle ne songeait qu’à leur avenir, ou plutôt celui qu’elle fantasmait dans sa tête. Effie était pour le moins excentrique et fantaisiste, il s’en rendit rapidement compte. Pourtant, cela ne sembla pas lui déplaire. Au contraire, il appréciait le piment qu’elle amenait dans sa vie, le fait que chaque jour soit différent du précédent. Du moins, dans un premier temps. Près de quatre ans plus tard, lorsqu’il la demanda en mariage, ce fut le plus beau jour de la vie de la jeune femme. Les mois qui suivirent mirent durement ses nerfs à l’épreuve. Elle ne s’aperçut pas de la lassitude qui gagnait son fiancé, ni du fait qu’il se mettait à loucher dangereusement sur sa cousine. C’est trois jours avant le mariage, alors que tout était prêt, qu’il la quitta brutalement, laissant tout en plan, la laissant après l’avoir accusée d’être complètement folle. Une semaine plus tard, elle apprit qu’elle était renvoyée de son travail pour cause de réduction des effectifs. Ce fut la goutte d’eau. L’élément déclencheur qui la fit basculer. Prendre la réplique de l’épée Glace de Game of Thrones qu’elle possédait et massacrer la voiture de Shawn, jusqu’à ce qu’elle se sente mieux. Ou plutôt, jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par la police et mise en garde à vue. Son ex fiancé eut le bon goût de ne pas porter plainte contre elle, mais ne se priva pas de la considérer comme une folle furieuse. Sans travail, sans fiancé, dépourvue d’inspiration pour le prochain roman qu’elle était supposée écrire, elle prit la décision la plus raisonnable qui soit, celle qui s’imposait : s’enfermer dans son appartement, vivre de chocolats et de films d’amours jusqu’à se noyer dans ses propres larmes.

©aslinn.


Dernière édition par Effie Pond le Mer 30 Avr - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:20

Mouhahahaha.
MOUHAHAHAHAHA.

Fais gaffe Cee, t'as plus d'comptes que moi. Si tu gardes le rythme tu arriveras à sept avant moi Very Happy

Re-bienvenuuuuue. Hâte de voir la folle à l'oeuvre *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:21

NAN SEPT C'EST TROP *sbaaaaaaf*

Merciiiiii !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:24

Dit celle qui disait qu'elle ne ferait jamaiiiiiis cinq comptes (a)
J'attends d'voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:26

Ouais ouais bon...   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:28

Encore toi ! Seigneur qu'avons nous fait pour devoir la supporter.
Rebienvenue bichette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 26 Avr - 23:33

Probablement quelque chose de très moche dans une autre vie !

Merciiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 0:27

Aubrey Keller a écrit:
Dit celle qui disait qu'elle ne ferait jamaiiiiiis cinq comptes (a)
J'attends d'voir ça Razz

Dit celle qui n'en voulait pas plus que 4. (dit celle qui n'en voulait pas plus que 5)

Bref, ça sent la faiblesse ici mais j'aime ça ! T'es obligée de me réserver un lien avec Garrett, ça manque de geek ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 0:34

Moi j'adore son métier  norah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 0:39

Hinhin merciiii !!!!

Steph : Mais carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 390
∾ Avatar : Charlie H.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 2:36

AUTEUR DE ROMANS EROTIQUES.

TOUS AUX ABRIS -

ELLE L'A SORTI.

ELLE VA TOUS NOUS ASSOMMER AVEC SA BATTE DE BASEBALL =>

Rebienvenue, ma belle,   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 2:52

Réserve moi un lien de la mort qui tue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 6:50

Haha qui veut tâter de ma batte ?

MERCIIIIIII!!!!!!!!

Et ce sera avec grand plaisir Krista !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 15:41

HAHAHAHAHAA BANDE DE MOU ! BANDE DE FAIBLES ! Ca m'fait riiiire !

Faites péter, c'le fofo pour s'faire plaisir !

( les gars, on va arriver à 100 membres juste entre nous xDD mouahahaah c'me fait rire )
re-bienvenue à la maison <3

_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Dim 27 Avr - 18:45

Merciiiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Mer 30 Avr - 7:48

Super ton histoire  Very Happy 

Va falloir lui redonner un peu d'inspiration à cette pauvre dame en détresse  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
avatar
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Mer 30 Avr - 7:50

Merciii !

Ah mais toute source d'inspiration est bonne à prendre   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Ven 2 Mai - 2:21

Alors ça y est fini, rooh dommage pas de fessée ce soir alors ?  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
avatar
Shoshana Lahad

∾ Incantations : 209
∾ Avatar : Olivia Cooke
∾ Job : Secrétaire, aspire à devenir violoniste


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Ven 2 Mai - 2:24

Bah non, héhé^^ Une autre fois peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Ven 2 Mai - 9:21


Tu fais parti des nôtres

COMMENT CA LE FOFO EST HORRIBLE HEIN !
MDRRR ce perso m'fait trop rire (a)
En plus sur les gifs, elle fait trop fofolle !

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant  le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   Sam 3 Mai - 4:05

Chouette, ça veut dire qu'on va pouvoir RP maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: When a tornado meets a volcano   

Revenir en haut Aller en bas
 

When a tornado meets a volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When imagination meets creativity ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty Morning :: II. ECUME DES JOURS ::  Bouteille à la mer :: 
Welcome Home
-