Partagez | .

Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Lockhart

∾ Incantations : 31
∾ Avatar : Chris Evans

MessageSujet: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Dim 27 Avr - 22:54

Lochlann Braeden Fitzpatrick
"It’s a kitten, an adorable exploding kitten!"

Nom ∞ Fitzpatrick ; Prénoms ∞ Lochlann Braeden ; date & lieu de naissance ∞ 5 JUIN 1992 à GALWAY  ; âge ∞ 21 ANS, BIENTÔT 22 ANS, SENTEZ VOUS LIBRE DE M'OFFRIR DE BEAUX CADEAUX  ; nationalité & origines ∞ ET OUI 100 % PUR PRODUIT IRLANDAIS SI VOUS N'AVIEZ PAS DEVINÉ ... ; métier ∞ FUTUR MÉDECIN, OUAIS JE SUIS ENCORE QU'UN PAUVRE ÉTUDIANT MAIS CA A LA CLASSE, NON ? ; orientation sexuelle ∞ FANS DES PERSONNES QUI SONT HORS D'ATTEINTE, LA TRISTE RÉALITÉ DE MON EXISTENCE ; Situation amoureuse ∞ DANS UNE RELATION DE LONGUE DURÉE AVEC MA MAIN DROITE, LA SEULE ET L'UNIQUE ; dans ton ipod ∞ Jimmy Eat World - Littlething ; groupe ∞ SWEET; crédit ∞ TUMBLR; célébrité ∞ DYLAN O'BRIEN

Caractère
Maladroit ✖️ Bavard ✖️ Drôle ✖️ Rêveur ✖️ Romantique ✖️ Distrait ✖️ Boudeur ✖️ Spontané ✖️ Affectueux ✖️ Mélancolique ✖️ Jovial ✖️ Impulsif ✖️ Anxieux ✖️ Râleur ✖️ Entêté ✖️ Étourdi ✖️ Loyal ✖️ Curieux ✖️ Sarcastique ✖️ Joueur ✖️ Intelligent ✖️ Observateur ✖️ Énergique ✖️ Bordélique ✖️ Fêtard ✖️ Amical ✖️ Imaginatif ✖️ Taquin ✖️ Hyperactif ✖️ Débonnaire ✖️ Bienveillant ✖️ Généreux ✖️ Impatient ✖️ Susceptible

Pour vous donner un ordre d'idée de son caractère, mettons nous en situation quelques instants: