Partagez | .

Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Lockhart

∾ Incantations : 31
∾ Avatar : Chris Evans

MessageSujet: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Dim 27 Avr - 22:54

Lochlann Braeden Fitzpatrick
"It’s a kitten, an adorable exploding kitten!"

Nom ∞ Fitzpatrick ; Prénoms ∞ Lochlann Braeden ; date & lieu de naissance ∞ 5 JUIN 1992 à GALWAY  ; âge ∞ 21 ANS, BIENTÔT 22 ANS, SENTEZ VOUS LIBRE DE M'OFFRIR DE BEAUX CADEAUX  ; nationalité & origines ∞ ET OUI 100 % PUR PRODUIT IRLANDAIS SI VOUS N'AVIEZ PAS DEVINÉ ... ; métier ∞ FUTUR MÉDECIN, OUAIS JE SUIS ENCORE QU'UN PAUVRE ÉTUDIANT MAIS CA A LA CLASSE, NON ? ; orientation sexuelle ∞ FANS DES PERSONNES QUI SONT HORS D'ATTEINTE, LA TRISTE RÉALITÉ DE MON EXISTENCE ; Situation amoureuse ∞ DANS UNE RELATION DE LONGUE DURÉE AVEC MA MAIN DROITE, LA SEULE ET L'UNIQUE ; dans ton ipod ∞ Jimmy Eat World - Littlething ; groupe ∞ SWEET; crédit ∞ TUMBLR; célébrité ∞ DYLAN O'BRIEN

Caractère
Maladroit ✖️ Bavard ✖️ Drôle ✖️ Rêveur ✖️ Romantique ✖️ Distrait ✖️ Boudeur ✖️ Spontané ✖️ Affectueux ✖️ Mélancolique ✖️ Jovial ✖️ Impulsif ✖️ Anxieux ✖️ Râleur ✖️ Entêté ✖️ Étourdi ✖️ Loyal ✖️ Curieux ✖️ Sarcastique ✖️ Joueur ✖️ Intelligent ✖️ Observateur ✖️ Énergique ✖️ Bordélique ✖️ Fêtard ✖️ Amical ✖️ Imaginatif ✖️ Taquin ✖️ Hyperactif ✖️ Débonnaire ✖️ Bienveillant ✖️ Généreux ✖️ Impatient ✖️ Susceptible

Pour vous donner un ordre d'idée de son caractère, mettons nous en situation quelques instants:
Un étudiant qui après avoir passer plusieurs dans ses bouquins, enfilant une nuit blanche, décide d'aller faire un tour à la cuisine, pour se faire un sandwich et faire le plein de boissons énergétiques pour s'enchaîner un marathon de sa série préféré. Oui, avec ses fichus exams, pas le temps de les voir au fur et à mesure. Tout va bien jusque là, il pense même à ranger tout pour ne pas encore entendre son colocataire se plaindre du désordre qui règne quand il passe quelque part. Il accumule le tout sur ses deux mains, en évitant de tout renverser pour filer se vautrer sur son lit avec son snack improvisé. Tout va bien, il a même le temps d'échanger quelques messages avec son ami d'enfance, les joies d'internet quand le colocataire ouvre la porte avec force, et le foudroie du regard, les mâchoires crispés. Notre jeune étudiant reste la bouche entrouverte, un sourcil interrogateur s'interrogeant sur la possibilité de finir son sandwich avant sa mort qui semble imminente.
Que se passe-t-il me demanderait vous ? Le colocataire vient de rentrer pour retrouver la salle de bain inondé. Oups, il semblerait que notre héros après avoir été faire une pause pipi, ai oublié de fermer le robinet. Notez qu'il a quand même la décence de se laver les mains avant d'aller bouffer. Un sourire penaud et des excuses sur le bout des lèvres, il passe une main dans ses cheveux, espérant que son sourire angélique lui offre un instant de clémence. Mais quand le colocataire décide de ne pas ciller, tel le gosse pétulant qui sommeille en lui, notre ami se met à bouder, prétextant l'injustice et la tyrannie. Ce n'est pas comme ci, il avait sciemment décidé qu'une distraction telle qu'une inondation serait la bienvenue au programme. Si convaincant dans son rôle, que son interlocuteur pousse un long soupir exaspéré avant de rendre les armes et aller nettoyer. Cependant, personne ne dira qu'il est un ingrat, et le jeune homme s'y colle aussi et décide même de faire un sandwich en guise de calumet de la paix. Avant de convaincre, son colocataire de finir la soirée devant la télé. Tel est une soirée des plus banales dans le quotidien de ce petit lutin irlandais.

Manies
Le geek par excellence, il raffole des jeux vidéos, il suit une centaine de série télé différentes quand il a le temps, il aime les comics parce qu'il le vaut bien, et même qu'il rêve d'éditions collectors pour son étagère. Bref ... Il passe des heures aussi sur internet, vive les smartphone, ca vous facilite la vie, enfin quand vous le perdez pas ou vous le laissez pas tomber dans les chiottes, ceci dit.
Sinon, il a la vilaine manie de se bouffer les ongles et les lèvres parce que c'est un nerveux. D'ailleurs si il reste trop longtemps assis, il finit par agiter ses mains pour battre la cadence. Vous savez le type ennuyeux qui arrête pas de claquer son stylo, ouais c'est lui. Il a aussi la vilaine manie de partir dans des monologues qui n'ont aucun sens. Oui, oui, il a un chemin de pensée assez dur à suivre pour les gens qui n'ont pas un cerveau de freaks comme lui.
Enfin, il est accro au redbull et autres cochonneries dans le même genre, de junk food. Il grignote souvent plutôt que faire des repas équilibrés, et il déteste le café mais se force à en boire surtout quand il est en pleine période d'exams.

Vie alternative
Dans l'alternative, le frère de Lochlann n'a jamais été malade. Vous me direz, c'est une bonne chose ? Non pas vraiment. Parce qu'il faut croire que quelque soit le plan spacio temporel, certaines choses sont voués à se produire. Et certaines personnes à ne pas pouvoir vieillir. Lochlann et son incompétence à se la fermer quand les choses deviennent corsés, en ont été le déclencheur et de ce fait, la personnalité de ce dernier s'en est trouvé complètement altéré. Une virée de nuit, sans permission pour aller à l'aventure alors qu'on a 14 ans, ce n'est pas une bonne idée en soit. Se retrouver dans les quartiers mal famées de Galway, encore moins. Lochlann avait encore entraîné son acolyte de toujours avec lui, et quand ils ont rencontrés une bande de voyou et se sont fait sauvagement agressés, Lochlann a su que c'était de sa faute. Son frère n'aurait jamais été se promener dans cet endroit sans lui. Teagan est mort sur le coup, un coup de couteau en plein coeur. Lochlann a passé plusieurs semaines à l’hôpital mais s'en est tiré. Sa famille ne lui a jamais reproché à haute voix, mais il pouvait le sentir dans leurs regards qui n'arrivait pas à rencontrer le sien. L'invisible tout est arrivé à cause de toi. La colère, la rage, la haine se sont frayés un chemin pour endurcir et noircir le cœur du jeune gamin. Et les bêtises excusables d'un gosse maladroit se sont transformés en méfaits qui l'ont entraîné de l'âge de 15 ans à 18 ans à faire plusieurs séjours en maison de corrections. Il s'est détaché de sa famille, de ses rares amis et n'a jamais fait le deuil de son frère. Il n'a jamais oublié le visage de ses agresseurs non plus et a passé de nombreuses heures à leurs recherches, avec un seul leitmotiv à l'esprit vengeance. En vain. Il a finit par quitter l'Irlande se sentant impuissant, et par se faire une place dans certains milieux peu recommandable. Vendre son corps pour survivre, sans en ressentir aucun plaisir, aucune gloire. Son corps devenait son arme, son esprit affûté devenait la main la tenant. Quand il est arrivé à Christchurch, il a décidé d'intégrer les rangs de Blackdogs, même si il est efficace sur le terrain, il ne jouit pas d'une réputation des plus glorieuses. Sarcastique, instable, préférant jouer seul. Il n'a pas peur du sang coulant sur ses mains, il n'a pas peur de détruire parce que rien ne pourra engendrer un sentiment de culpabilité aussi intense que celui d'être responsable de la mort indirect de son frère. Cruel, sans pitié. Il vit dans l'ombre, attendant avec patience le moment où frappait. Ses années de galères lui ont valu quelques cicatrices, la plus visible et celle qui barre sa bouche de part et d'autre.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Aurore ; âge ∞ toujours aussi old ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ par le même chemin que Lou Razz;  Je suis un ∞ inventé ; Que penses-tu du forum? ∞ Je multiplies tel un gremlins alors que du bien =D ; Un dernier truc à dire? ∞ YIPIKAYE MOTHER FUCKER !  ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Dylan O'Brien </span> ☪️ <span class="pris"> Lochlann Fitzpatrick</span>

©️aslinn.

Dernière édition par Lochlann Fitzpatrick le Jeu 1 Mai - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Lockhart

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Dim 27 Avr - 22:54

This is my story
"J’aime pas ce chat, il lit dans les pensées."

๑ Spoiler Alert : Ceci n'est pas l'histoire d'un chevalier au cœur pur dont la force a vaincu tout un empire maléfique ... Non, mon nom n'est pas Luke Sywalker, mais Lochlann Fitzpatrick. C'est pas grave, en même temps, j'ai toujours préféré Han Solo.

๑ Et pour la petite anecdote, si on écoutait la légende, j'aurais du être doté de quelques pouvoirs ... Quoi ? Vous n'êtes pas au courant, il y a une vieille légende irlandaise qui dit que le septième fils d'un septième fils possède un don de guérisseur. Je vous avais pas dit ... Excusez moi, je répare cette erreur de suite : Cillian, Ethain, Sullivan, Finn, Brennan et Teagan. Les prénoms de mes six frères aînés. D'accord, je suis le bébé de la grande famille Fitzpatrick, rempli jusqu'à la coupe de testostérone. Vous vous doutez que ma mère Siobhan avait du boulot sur les mains quand nous étions plus jeunes.

๑ J'espère que vous ne vous attendez pas à une présentation complète de toute ma famille, sinon nous en aurions pour un long moment, soyons honnêtes. Qui plus est l'histoire remonte a bien avant ma naissance, et je n'ai pas toujours été l'enfant le plus attentif au monde. J'ai déjà du mal à me rappeler des anniversaires de tout le monde ... Heureusement que la fonction calendrier de mon portable possède une alarme efficace. Je me contenterais juste de vous dire que je suis le premier à m'être aventuré en dehors des frontières irlandaises ... Ils ne sont pas tous restés à occuper un siège du pub de nos parents, non. Mes frères ont construits leurs propres vies et j'ai quelques neveux et nièces pour en témoigner ... Le compteur s'élève déjà à huit.

- Franchement ça t'arrive de la boucler, des fois ? - Rarement, mais c'est pas de ma faute, pour une fois. - Ah ouais et pourquoi ça ? - Tu vois les gens là ? Ce sont eux qui m'ont dit : Lochlann, raconte nous ton histoire, qui tu es ce que tu aimes, tu détestes. - Oh, mon dieu, ils ne savent pas dans quoi ils s'embarquent les pauvres. - Hey, c'est pas sympa, ça. Pour la peine, je te désinvites de mon Facebook, Twitter ET Tumblr. - Je prends ce que je peux, et c'est déjà un bon début, si tu pouvais aussi te désinviter de ma vie ... - Arrête de te la jouer comme ça, je sais que tu m'aimes et que tu serais perdu si j'étais pas là. - Si ça peut t'aider à t'endormir la nuit ... Je préférerais que ça t'empêche de parler aussi, mais même en dormant, t'es génétiquement incapable de la boucler. - Comment tu sais ça, tu viens m'espionner, et voir comme je suis trop mignon quand je dors ? - ... - Enfin, tu me distrais de mon but là, avec tes airs grognons. Je suis en train de raconter une histoire.

๑ Et si nous reprenions après cette interruption vraiment très malpoli ... Où j'en étais ? J'y suis, ma vie ... Honnêtement, elle n'est pas SI intéressante que je pourrais le laisser croire, non vraiment même si je suis moi même quelqu'un d'absolument génial. Faut juste que le monde commence à s'en apercevoir. Mais, passons, ce n'est pas le thème de la question ? C'est bien ce qu'il me semblait.

๑ La chose importante à savoir sur moi ... c'est que j'avais le don de me retrouver dans les pires ennuis à cause d'un petit défaut de fabrication. En effet, je souffres de ce qu'on appelle un trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité (ou pour faire court TDAH), ce qui donnait souvent lieu à une tendance à entraîner Teagan, mon aîné de dix huit mois dans les pires bêtises possibles. Je crois que si ma mère a gagné si vite des cheveux blancs, j'en suis en parti responsable. Mais il y a un bon côté, pour faire pencher un peu la balance en ma faveur, ce petit trouble était accompagnait d'une bonne intelligence. Une fois pris, en main, j'avais des bonnes notes à l'école et j'évitais d'attirer le courroux de mes parents quand je décidais que faire une expérience de chimie et trouer le plancher avec de l'acide était une chose essentielle à ma compréhension du monde. Mes frères aînés étaient quand à eux moins ravi quand ma curiosité me poussait à les espionner en compagnie de leurs petites amies.

๑ Le premier événement qui a marquait mon existence, et pas vraiment dans le sens du positif du terme. J'avais treize ans, j'entrais tout juste dans l'âge ingrat. Je pensais que je pourrais faire partie de l'équipe de football, que je réussirais à approcher la plus belle fille du lycée et qu'elle tomberait folle amoureuse de moi. Mais non mes préoccupations très terre à terre, ont été quelques peu percutés par une réalité qui pour la première fois, me faisait perdre ce sourire que j'arborais en permanence. Mon frère Teagan avait été à l’hôpital pour un simple examen de routine, suite à une rhume qui ne se guérissait pas et les médecins avaient commencé à employer un jargon barbare, inadéquate. Métastases. Et je n'avais pas besoin que mes parents me disent l'ampleur de ce que cela signifiait, il suffisait de voir leurs yeux rougis par des larmes pour comprendre, que ce mot, n'était rien de plus qu'un mot qui allait profondément me faire mal. Alors, franchement même si je me suis retrouvé rapidement, à n'être qu'une ombre à qui on ne prête pas attention au collège, j'en ai pas fait un drame. J'avais juste besoin de me concentrer sur mon frère, mon complice de tous les instants, et le peu de temps qu'il me restait auprès de lui. Mais j'aime pas vraiment sombrer dans le mélo, je préfère que les gens me voient comme quelqu'un de positif plutôt que de me la jouer bad boy mélodramatique alors je m'arrêterais là, je dirais juste qu'il a eu quelques beaux mois, que son départ a été la chose la plus dure que ma famille et moi ayons eu a affronté mais que c'est ce qui nous a bizarrement réellement rapprochés.

๑ On va dire que mes dernières années de collège et les premières du lycée n'ont pas été une grosse grosse déconnade. Vous voyez, c'est que après la mort de Teagan, non seulement j'avais perdu mon frère mais aussi mon meilleur ami. Alors j'ai développé quelques terreurs nocturnes accompagnaient de crises d'angoisses. Mais fallait pas que les gens commencent à me regarder avec de la pitié au fond des yeux, alors j'ai développé une personnalité encore plus extraverti, et au lieu de pitié, je rencontrais plus des regards de dédains. Et c'est pas grave, vous comprenez ? Parce que j'ai pas envie que les gens m'épinglent une étiquette sur le dos qui soit trop près de la réalité. C'était plus facile d'être le type un peu bizarre qui savait pas la fermer, et qui s'agitait dans tous les sens. D'être ce gars qui était connu pour ses chutes mémorables dans des places publiques ... Vous auriez pu me dire, mais t'es pas mort de honte ? Nah ... D'une part, j'y suis habitué et puis, honnêtement, j'ai beau ne pas en donner l'impression, je suis plutôt intelligent comme type. Et je sais qu'il y a plus important que ton niveau de réputation sur une échelle sociale. Comme répondre à l'éternel question, quel est le super héros qui déchire le plus ? Cherchez pas, c'est Batman.

๑ Tout ça pour dire que même si ma dernière année de lycée n'a pas été un calvaire total, vous vous doutez que ma côte auprès de ses jeunes demoiselles n'étaient pas au plus haut. Je supposes que bégayer et raconter des détails embarrassants, en présence d'une de ses dernières ne me donnait pas vraiment une image de Don Juan. Mais malgré tout cela, par un miracle dont je ne suis pas encore trop clair sur les détails, j'ai réussi à attirer l'attention de la fille de nos voisins. Elle s’appelait Abigail, une jolie rousse au teint de porcelaine, et aux yeux semblables à une étendue de plaine irlandaise. Cette charmante demoiselle a eu le privilège de faire de moi un homme ... Bon, okay pour être honnête ma première fois a été plutôt désastreuse ... Nous avions pris la voiture de mes parents, et finit sur la banquette. Point pour moi, Abby ne protestait pas au contact de mes mains aventureuses mais les choses se sont fini honteusement trop vite. Et je lui ai peut être ou peut être pas donner un jolie coquard quand mes réflexes m'ont échappé au moment crucial et que mon coude a fini par inadvertance dans son visage. Pour ma défense, la banquette arrière était ridiculement petite ...

๑ Mais je vous rassures, ce n'est pas la raison qui m'a poussé à quitter l'Irlande pour aller faire des études en Nouvelle Zelande ... Pas totalement en tous les cas. J'adore ma famille mais vous voyez quand on est le dernier spécimen d'une longue lignée, c'est toujours un peu dur de se faire une place. J'avais besoin de voler un peu de mes propres ailes et de couper le cordon. La place de bébé de la famille semble si alléchante. Croyez moi, elle ne l'est pas ! Vous faire traitez comme un gosse à longueur de temps, vous faire charriez par vos grands frères toute la journée ... Voir votre mère regarder d'un œil noir toutes les filles qui s'approche de vous à moins d'un mètre. C'est un peu le hasard qui m'a conduit à Christchruch, en soit mais le besoin de me construire en dehors de l'image que les gens de ma ville avait de moi était devenu plutôt importante.

๑ Université, quel mot merveilleux. Un tout autre univers s'est ouvert à moi. Un monde rempli de possibilité, et où mon charme a commencé à être noté (Apparemment qui plus est avoir une culture geek vous donne plus de point qu'il ne vous enlève une fois dans la cour des grands) . Oui, je ne suis toujours pas un véritable Casanova mais j'ai enfin eu le droit à quelques rencards ... Et quelques sessions de pelotages intensifs ... Voir même quelques nuits fortes intéressantes. Malheureusement, vu ma maladresse naturelle, ou peut être ma tendance à assommer les gens de mots, je n'ai pas encore rencontré l'amour de ma vie qui saura me supporter malgré mes défauts. Mais je ne désespère pas, le crapaud est derrière moi, à défaut d'avoir atteint le stade de Prince Charmant.  

๑ Vous allez probablement me demander "Lochlann mais que fais tu donc à l'université, à part diminuer ton quota de vent auprès des demoiselles ? " Et bien, ne vous impatientez plus, je vais vous répondre. Je suis actuellement en plein dans des études de médecine. Chut ... Je vous arrête tout de suite, je sais ce que vous allez me dire. Moi aussi, je peux faire de la psychologie de bazar. Le pauvre petit a décidé de faire des études de médecines pour compenser la mort de son frère en soignant des gens comme lui ... Mais non, vous n'avez pas écouté mon histoire ou quoi ? Je suis le septième fils ... Je suis censé être un guérisseur, alors à défaut de supers pouvoirs, je peux apprendre de super technique, non ? Et puis, j'ai fini par apprendre à ne plus tourner de l'oeil à la vue du sang. Totalement immunisé ... Non, non pas la peine de vous coupez le doigt pour vérifier la théorie. Merci beaucoup.

๑ Qu'est-ce que je peux bien vous raconter d'autres sur moi ? Je veux dire, c'est pas comme ci vous alliez faire un film sur ma petite existence ... Mais je vous avais prévenu que c'était pas matière à crée le prochain chef d'oeuvre du septième art. Oh vous voulez savoir qui nous a rudement interrompu, un peu plus tôt ? C'est une excellente question ... Approchez vous, je n'ai pas vraiment envie qu'il entende le passage suivant, ca pourrait être dangereux pour ma santé, vous comprenez ... Vous voyez, j'ai vécu mes deux premières années dans le pays dans un dortoir universitaire, mais même si j'aime faire la fête, y a des nuits où j'apprécie de pouvoir étudier en paix, ou même ne serait-ce que dormir. J'ai donc décidé de poster une petite annonce pour chercher un colocataire ... et TADAM, ce type grognon qui cache son côté totalement adorable a répondu. Je vous cache pas que j'ai eu peur d'avoir affaire à un serial killer lors de notre première rencontre, mais c'était le seul qui a bien voulu me donner une chance malgré mon manque de travail à l'époque. ( Chose résolue à présent : Quand je n'ai pas le nez dans mes bouquins, je sers des cafés ) Et vous voyez, il m'adore tellement qu'il serait perdu sans moi. Je suis là pour lui montrer les bons côtés d'une vie sociale et rempli de ma présence magique. Quand à ce qu'il m'apporte ? Son joli minois, c'est déjà beaucoup. Pas que j'insinue que ... Enfin, je n'ai jamais rien fait avec des hommes, soyons clairs (et puis, j'ai déjà du mal avec les filles, je vais pas en rajouter une couche ... ) mais disons que oui ... Comme tout mystère, la question m'a intrigué, c'est ce qu'on appelle de la saine curiosité, non ?

๑ D'accord, d'accord, je suis un menteur. C'est pas vraiment de la simple curiosité. Je sais pas comment, mais tel un ninja sans que je le vois arriver, il m'a fait tomber amoureux. Et je peux vous dire que ca a été un peu la panique à bord parce que le type, il peut avoir n'importe qui en claquant des doigts. Que mes rêves sur son compte, et mon comportement n'arrange pas vraiment le tout. Mais vous savez quoi, je peux toujours compter sur la femme de ma vie platonique, Silver. Oui, parce que elle a été là, derrière moi pendant ma crise de panique à l'idée de devenir gay ... même si elle me pensait déjà gay. Longue histoire. Bref, j'ai testé les atouts féminins et constaté que j'étais apparemment indubitablement sous le charme de mon coloc. Je suis mal barré, parce que ça me rends un peu nouille et que j’enchaîne les boulettes. Ceci dit, c'est agréable quand je commence à me perdre dans mes pensées et prends mes rêves pour la réalité.

๑ Bref, ou en étions nous ? Je crois que je vous ai tout dit non ? Et puis si vous avez des questions, vous pourrez toujours m'inviter à boire un café ... J'adore bavarder pendant de longues heures. Sérieusement, je vous ai carrément prévenu à plusieurs reprises, vous pourrez pas dire que je vous ai pris en traître. Je veux dire, je devrais peut être aussi vous avertir que mon esprit est tellement en constante ébullition que je peux un peu passé du coq à l'âne sans vraiment vraiment le faire exprès ... Mais je saurais probablement vous amadouer grâce à mon regard de chien battu, perfectionné au fil des années. Ou vous distraire suffisamment avec mes somptueux mouvements de danse que tout le monde m'envie.  Alors prêt à vivre à proximité de moi ?

©aslinn.

Dernière édition par Lochlann Fitzpatrick le Jeu 1 Mai - 19:33, édité 2 fois
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Dim 27 Avr - 23:02

Rebienvienduuuue oh toi personne faiiiiiible.

On est bien ici hein (a) Tellement qu'on s'multiplie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Dim 27 Avr - 23:05

MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY LOVER.   Bon platonique, mais quand même. Marry me, tripotes moi les seins (encore) JOTEM.       
Kane Lockhart

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Dim 27 Avr - 23:27

Wiiii, je multiplie comme le petit pain   

Tu resteras forever ma femme platonique avec qui j'ai testé ma gayttitude ma Silvounette   You're the best BEST FAG HAG EVA <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Lun 28 Avr - 1:57

rebienvenue ^^
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Lun 28 Avr - 7:31

HAOOON HAOOOOON O'BRIEN un d'mes points faibles !!!!

Re-bienvenue chez touuuuuuuuuuah <3

*embarque Lochness dans un buisson avec elle*

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Kane Lockhart

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Jeu 1 Mai - 18:09

Et qu'est-ce que tu compte me faire dans le buisson ?  scratch Lochlann, ou l'art de rien piger à la life  lol! 
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Jeu 1 Mai - 18:26

*sort son kamasutra de sa poche*

TOUSSA TOUSSA !

Si tu comprend pas, désappes-toi, j'vais t'expliquer par la pratique *sors*

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Kane Lockhart

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Jeu 1 Mai - 18:31

Mais il va devenir tout rouge comme une tomate, lui sort pas un kamasutra ahaha l'agneau va etre tout rouge  Embarassed 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Jeu 1 Mai - 18:36

MOI LES AGNEAUX J'LES BOUFFE A LA BROCHE norah

Kane Lockhart

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Jeu 1 Mai - 18:47

me mange pas, j'suis pas comestible, mal nourri et dur de la couenne

*vas faire sa fiche au lieu de raconter des bêtises *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Ven 2 Mai - 8:57

Tu fais parti des nôtres, p'tite sucrerie

MOUAHAHAHAHAHA j'ai trop aimé ta fiche ! Barre de rire ... enfin sauf pour Teegan :(
J'adore la première fois de Lochness moehehehehehe ! Si keenan te fait des misères, t'viens me dire, j'le fesserai d'tout mon coeur !

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là
Kane Lockhart

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   Ven 2 Mai - 17:22

oh oui défends moi .... non mais j'fais mine parce qu'en vrai, il me kiffe trop de sa race, il me fera jamais de mal norah *sors loin loin*

J'avoue, sa première fois, j'l'ai fait comme le bonhomme un peu maladroite et ridicule (aa)
Bref merci /o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.   

Lochlann ✖ Vole ! Part ! Soit libre ! Gentil oiseau qui ne sait pas voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1