Partagez | .
 

 Un gentil garçon qui s'est perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:12



Thorjan Leif
"Une vie sans émotion est une vie perdue"



Nom ∞ Thorjan ; Prénoms ∞ Leif ; date & lieu de naissance ∞ 1980 à New Plymouth ; âge ∞ 34 ; nationalité & origines ∞ néo zélandais ; métier ∞ Vétérinaire ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuel ; Situation amoureuse ∞ Célibataire ; dans ton ipod ∞ Sixpence none the richer ; groupe ∞ Sweet ; crédit ∞ Mysteriatic, hugh dancy net, tumblr ; célébrité ∞ Hugh Dancy


Caractère
En une dizaine de ligne, décrivez nous le caractère de votre personnage. Je suis quelqu'un de sensible et d'attentionné, un garçon gentil qui s'est perdu, et qui attend juste de rencontrer la bonne personne qui l'aidera à retrouver son chemin. Passionné, je mets du cœur à l'ouvrage dans tout ce que j'entreprends, j'aime le travail bien fait, je dois dire que j'ai une certaine rigueur. Dans un sens je suis un peu borné, j’ai une vision un peu étriquée du bien et du mal, persuadé d’être du bon côté de la balance j’ai du mal avec les autre qui auraient une vision des choses différente. Souriant est drôle, je me laisse allé à quelques plaisanteries quand la situation s’y prête.

Je suis un fervent défenseur de la cause animale, j’aime les bêtes et elles me le rendent bien. En devenant vétérinaire j’ai décidé de soigner les races animales et apprendre ainsi avec douceur et pugnacité à conserver la faune de nouvelle Zélande qui se fait de plus en plus rare. Je suis impulsif, c’est mon côté animal, quand je laisse parler mon instinct, la raison n’a plus de sens et je laisse cet esprit bestial, désinhibé s’emparer de moi et je deviens quelqu’un de plus fort. Après tout je n’ai jamais dit que j’étais quelqu’un de raisonnable.


Manies
Ici, vous pouvez mettre les habitudes votre personnage. Dîtes nous en plus sur votre personnage. Des manies, vous pensez que je suis quelqu’un de maniéré ? Je vous ai dit un peu avant que j’étais quelqu’un d’impulsif, je laisse parler mon cœur, je suis guidé par l’horizon vaste et sinueux. Je ne suis pas du genre à me poser beaucoup de question, quand je fais quelque chose je ne fais bien, parce que j’aime ça, mais pas parce que je veux plaire. Je pense que je fais abstraction du regard des autres, du moins pour l’instant, je n’ai encore jamais trouvé quelqu’un dont le regard serait si pesant qu’il ferait basculer ma passion vers la raison.

J’ai l’habitude d’allé au zoo régulièrement, j’ai souvent à intervenir pour soigner les animaux du zoo et je dois dire que ça me plait de les observer. J’aime lire, ça m’occupe pendant les longues soirées d’hivers. Quand j’attaque un de ces romans érotiques qui vous enveloppe dans un univers où tout est permis, je m’enivre de chacun des pages et je me laisse consumer par une passion littéraire. Dommage que cet auteur de roman que j’aimais tant nous laisse sans nouvelle de son prochain ouvrage que j’attends avec impatience.

Je déteste les piqures, même les jolies demoiselles en blouses blanches ont du mal à me faire accepter l’entrée d’une aiguille dans mon organisme. J’aime me balader seul dans les bois, respirer l’air pur, vagabonder au gré du vent, je suis un garçon plutôt solitaire. Je crois que j’aime les enfants, même si je n’en ai jamais beaucoup côtoyé, j’aime les entendre rire, mais à ce qu’on dit ça pleurerait aussi parfois ? Le jour où j’aurai des enfants, je m’arrangerai pour leur enlever le gène des larmes et du chagrin, avis aux généticiens confirmés, tenez-vous près d’ici quelques années.


Vie alternative
En une dizaine de ligne, décrivez nous la vie de son double alternatif ainsi qu'une petite liste de son caractère dans cette vie là Recueilli très jeune par un groupe de militant extrémiste, je suis devenu un élément décisif dans la balance qui oppose les black dog à l’ordre. On m’a appris à laisser bouillir ma colère, à devenir quelqu’un de fort et à me servir de mon impulsivité pour briser les chaines du gentil garçon trop bien élevé pour faire ce qu’il faut.

Le jour de l’accident, j’étais pris au piège par une meute de chien enragé, c’est comme ça qu’on m’a raconté l’histoire. J’étais tombé dans un ravin et je m’étais réveillé dans une tanière au milieu de gros chiens, j’avais 10 ans ces chiens me paraissaient énormes à l’époque. C’est là qu’est arrivé Bruce un chasseur qui traquait les chiens depuis quelques temps déjà.

Avec son fusil il a abattu toutes les bêtes sauvages une à une, laissant mon corps trop jeune encore jonché dans le sang de ces animaux qui voulaient me dévorer. Bruce m’a emmené avec lui au village d’à côté, il m’a éduqué et élevé comme son propre fils. C’est comme ça que je suis devenu le fils du chasseur, il m’a appris ce qu’il fallait savoir pour traquer les animaux sauvages.

Bien que les bois ne regorgent pas de bête très sauvages, Bruce m’expliquait qu’il fallait que je m’entraine sur les animaux sans défense afin de savoir me défendre contre nos ennemis de l’ordre. Il fit de moi une machine à tuer, m’apprenant à manier aussi bien les armes à feu que les armes blanches, il disait que j’étais sa fierté.

Ça n’est que bien des années plus tard que j’ai pu retrouver mes parents qui avaient fait leur deuil. Même en apprenant la nouvelle, sachant que je n’étais pas mort, mon père continuait à dire qu’il n’avait plus de fils, que ce monstre que j’étais devenu ça n’était pas son petit garçon. Je n’insistais pas longtemps, retournant auprès de la seule famille qui m’aime pour ce que je suis.

Ma sœur Zooey vient me rendre visite parfois, elle sait que notre père ne serait pas d’accord, mais elle dit qu’elle veut retrouver se frère depuis si longtemps perdu. Je laisse entrer ma petite sœur dans ma vie, c’est le rayon de soleil qui vient dissiper mes cauchemars.

Je ne voulais pas qu’elle fasse partie des black dog, je la préserverais de tout ça, quand il fallait agir je partais seul en laissant ma petite sœur, lui promettant de venir en vie. C’était la seule à ne jamais s’être inquiété pour moi, je ne pouvais pas l’abandonner.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Paul ; âge ∞ 28 ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ C'est écrit au dessus, je crois que je me suis perdu Wink; Je suis un ∞ inventé ; Que penses-tu du forum? ∞ Je pense que je fais finir par virer schizophrène mais je prend le risque ; Un dernier truc à dire? ∞ Ils sont combien dans la tête de celles qui ont écrit le contexte du forum :o ? ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Hugh Dancy</span> ☪ <span class="pris">Thorjan Leif</span>


©aslinn.


Dernière édition par Thorjan Leif le Jeu 22 Mai - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:12



This is my story
"La passion est l'âme de la parole"



Il était une fois, un adorable petit garçon (oui oui c’est moi), ce petit garçon avait tout pour être heureux, un vrai conte de fée, une maman aimante, un papa attentionné, une petite sœur presque pas chiante. Vous n’y croyez pas ? Et pourtant ça existe les contes de fée en vrai, le problème c’est que ça ne dure qu’un temps.

Je vous épargnerai le ils vécurent heureux à jamais et eurent beaucoup d’enfant, là je crois qu’à ce niveau-là il faut arrêter les contes pour enfants et se mettre aux romans érotiques pour adultes, vous aurez quelque chose de plus concret. Plus sérieusement, elle ressemble à quoi ma vie, vous voulez vraiment le savoir ? Parce que même moi j’ai du mal parfois à comprendre comment j’en suis arrivé là.

Jeune vétérinaire à l’âge de 25 ans, j’avais fini fièrement mon école et acquis les compétences nécessaires pour atteindre le but que je m’étais fixé dans la vie. Le problème c’est qu’une fois qu’on a atteint son objectif, qu’est ce qu’on fait après ? Je crois qu’aujourd’hui je suis un peu perdu dans les méandres de mon esprit qui ne sait pas ce qu’il veut.

Pour mieux comprendre, il faudrait remonter un peu en arrière, à l’époque où moi et ma sœur Zooey on jouait dans la forêt tous les deux. J’avais une dizaine d’année, elle devait avoir 6 ans, papa ne voulait pas qu’on sorte tous les deux dans les bois pendant qu’il n’était pas là. Mais tout le monde sait bien qu’il n’y a pas de danger en nouvel Zélande, les prédateurs sont éteint depuis longtemps.

Il y avait des oiseaux de toute les couleurs dans la forêt, j’adorais ça, et ça me plaisait de faire découvrir ma passion pour la faune locale à ma petite sœur qui avait des yeux en étoiles, les même yeux que moi quand elle m’accompagnait dans mes escapades. On pouvait jouer pendant des heures dans la forêt, bon j’avoue je n’étais pas un très bon exemple pour ma sœur quand je lui faisais sécher l’école dès son plus jeune âge.

Mais à quoi bon aller à l’école pour apprendre à écrire quand on peut observer des paysages et des oiseaux de rêves. Comme cet oiseau au loin, un petit oiseau tout vert, un Kakapo, il était magnifique et il fallait qu’on s’approche un peu pour montrer ça à Zooey. On avait beaucoup marché ce jour-là, mais j’avais eu la bonne idée de semer des petits cailloux derrière nous pour pouvoir retrouver facilement notre chemin (si si, c’est moi qui ai eu l’idée tout seul d’abord).

On ne pouvait pas continuer plus loin, il y avait un ravin, et même si l’oiseau n’était qu’a quelque mettre de nous, c’était trop dangereux d’approcher. Mais qu’est-ce que je raconte, je n’avais que dix ans à cet époque, le danger ça n’existe pas quand on a dix ans, je demandais seulement à ma petite sœur de rester en arrière quand j’attaquais la mission périlleuse d’avancer le long d’un tronc d’arbre à moitié pourris pour continuer mon chemin vers le petit oiseau.

Ce qui devait arriver arriva, le tronc céda sous mon poids aussi minime était-il à l’époque et je dévalais le ravin à califourchon sur mon tronc d’arbre, j’avais initié le bobsleigh en nouvelle Zélande. J’avais juste eu le temps de crier à ma sœur de retourner sur ses pas, sans savoir si elle m’avait entendu, moi je me retrouvais quelques mètres plus bas la jambe coincée sous ce tronc d’arbre qui ne voulait plus bouger. Rien à faire j’étais coincé, et je devais surement avoir une jambe cassée, j’allais mourir ici, fin …

Mais nan, ça ne peut pas se terminer ainsi, parce que si je meurs il y a 24 ans, alors qui est ce qui vous raconterait mon histoire aujourd’hui ? Haha, vous ne l’avez pas vu venir celle-là, et bien si contre toute attente j’ai survécu. Vous voulez savoir ce qui s’est passé ? Rooh un peu de patience alors, ça arrive tout doucement.

Mes paupières était lourdes, tout mon corps engourdi, en rouvrant les yeux je me rendais compte que j’avais dû m’évanouir. J’eu un peu peur de prime abord quand je me suis retrouvé né à né avec de gros chiens qui ne sont plus censé exister dans les bois. J’en avais déjà vu en allant au zoo, je crois que c’était des Kuri, des chiens polynésiens.

On dit qu’ils auraient été introduits chez nous par les moines Maoris lors de leur migration en nouvelle Zélande, mais à l’époque moi tout ce que je voyais c’était des gros chiens, une meute aux crocs acérés qui me regardait avec des yeux un peu étrange. Je n’avais pas encore remarqué que je n’étais plus sous le tronc d’arbre, les chiens m’avaient extirpé de là pour me conduire dans une sorte de tanière.

Ils étaient plus gentil que ce que j’avais cru, pendant plusieurs jours j’ai été nourris et logé par cette meute à l’abri des regards indiscrets. J’avais du mal encore à forcer sur ma jambe, mais j’arrivais à bouger au bout d’une semaine. Il fallait quand même que je retourne chez moi, j’ai dit au revoir à mes nouveaux amis pour me frayer un chemin dans la forêt.

Il y a même un des chiens qui est venu avec moi, il m’a accompagné jusqu’en ville, sans son aide je crois que je n’aurais pas trouvé la ville. Ça n’était pas chez moi, mais j’ai pu être soigné comme il faut avant de rejoindre mes parents. C’était une sacrée histoire, j’étais devenu la coqueluche de la ville, la star de la cours de récrée.

Depuis ce jour-là, ma sœur n’a jamais voulu retourner en forêt avec moi, elle disait que j’étais fou d’y retourner. Mais aujourd’hui encore, je recherche cette meute qui m’avait sauvé la vie, je n’ai jamais revu mes amis canin. On dit maintenant que la race à presque disparue, il ne resterait que deux spécimen connu au musée de Te Papa Tongarewa, moi je sais qu’il en existe d’autre.

C’est comme ça que je pris la décision de devenir vétérinaire, m’occuper des animaux et aider les êtres vivants à le rester. Je suis devenu un garçon plutôt solitaire, enfermé dans une bulle à l’intérieur de laquelle j’avais du mal à faire de la place pour les autres. Je suis toujours là pour rendre service, mais j’ai du mal à me faire aider des autres.

Heureusement que j’ai ma petite sœur, je suis resté très proche d’elle, depuis l’accident c’est elle qui a pris le rôle du grand frère protecteur, elle s’applique à prendre soin de moi pour qu’il ne m’arrive rien, un peu trop parfois elle est même un peu envahissante. Elle a fait fuir plusieurs fille avec qui j’étais sorti à la fac, si je l’écoutais aucune fille ne serait assez bien pour moi.

Pourtant ça va un temps les romans, mais à un moment je crois que j’aimerais bien vivre quelque chose de vraiment différent. Depuis cette fille, Lucy, la seule qui s’était réellement bien entendu avec ma sœur, je n’ai rencontré que des filles frivoles et aussi éphémères que ces nuits passées ensembles.

Ça fait 10 ans maintenant que je suis vétérinaire, je n’ai pas d’autre aspiration dans la vie que de consacrer à mienne à faire le bien autour de moi. Pourtant même si je distribue de la joie et de la bonne humeur, j’ai l’impression d’être tellement vide au fond de moi. Je suis un gentil garçon toujours aussi perdu, c’est juste que cette fois ci, je n’ai pas semé de petits cailloux pour retrouver mon chemin.

©aslinn.


Dernière édition par Thorjan Leif le Jeu 22 Mai - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:15

Bonjour,

Alors j'ai posé la première pierre, c'est bon, il reste plus qu'a terminer l'édifice.
Va falloir que j'étudie comment ça marche, le forum à l'air sympa, mais fiouuu  Shocked a peine inscrit que je suis déjà perdu. (Faudrait penser à mettre un tuto qui explique la marche à suivre post inscription).

Je vais lire le contexte, me trouver une histoire sympa et écrire ma fiche dès demain.
J'ai hâte de faire votre connaissance à tous (Bousculez pas, il y en aura pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Simon Costelloe

∾ Incantations : 78
∾ Avatar : Henry Cavill sex machine :p
∾ Job : Entraineur Olympique de patinage artistique


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:20

hey Smile c'est ton premier forum?
En tout cas bienvenue ici Smile et je suis sur que tu peux demander de l'aide personne t'enverra bouler et on te tiendra la main tu verras les gens sont adorable ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:23

Non ça n'est pas mon premier forum, c'est juste qu'il y a énormément de rubrique de sous rubrique, de sous sous sous rubrique  affraid 
J'essaie de cliquer partout de tout ouvrir et de regarder les truc à pas louper, il faudrait pas que je me fasse gronder par les admins du forum parce que j'ai pas tout tout bien lu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:26

Hugh ca me rappelle trop de souvenirs, cet avatar hihi
En tous les cas, bienvenue chez les fous, et si j'ai su m'y retrouver, j'te promets que tu pourras faire de même haha   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:37

Ahahahahah on arrive à perdre les nouveaux. Moi je trouve le forum très bien organisé (mais je suis le genre à ranger mon ordi par dossier, sous dossier, sous sous dossier etc ...)

Bref bienvenue ici. L'avatar est juste trop cute. Je ne le connaissais pas mais je le croquerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 3:50

Bienvenue Paul !
Contente de te retrouver ici *-*

Bon courage pour ta fiche et si tu as une question, tu sais déjà où me trouver hein Razz Vu que tu as l'air perdu je me dévoue pour t'aider norah
Revenir en haut Aller en bas
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:05

J'ai tout plein de monde dévouer pour m'aider, c'est chouette ça. Je me sens déjà un peu moins perdu alors. A ce que j'ai commencé à lire, faut que je fasse attention où je me perd, parce que je risque rapidement de me retrouver dans un monde parallèle  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:11

Bienvenuuuuuuuuue!!!!!!  
J'te prête une boussole si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:14

Oh, tu m'en veux pas Aubrey si je choisi le guide qui écrit des romans érotiques ? Je crois que je vais me perdre souvent pour avoir besoin de services spécialisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:16

Fais donc, j'le prendrai pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:19

Huhuuuuuu tu ne le regretteras pas, j'ai une très belle cave   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:20

Bienvenue dans ce monde de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:41

Ne pas aller dans sa cave personne n'en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:43

C'est FAUX ce n'est que mensonge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:45

qui a dit que j'avais envie d'en sortir  norah 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:48

Il faut en ressortir pour mater Opium sous la douche   
Revenir en haut Aller en bas
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:50

Statut: Célibataire pour l'éternité (vierge, se préserve pour le mariage)

Huum ... j'ai encore pas commencé à écrire la fiche, mais je crois que je vais quand même choisir les romans érotiques  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 386
∾ Avatar : Charlie H.


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 4:59

BIENVENUE PARMI NOUS PAUL.

Excellent choix d'avatar ( Dancy, HANNIBAL   )

Ne t'inquiète pas, on est là pour t'aider.

D'abord, les annexes tout ce dont tu as besoin ( <= se trouve là)

Retiens seulement que le monde alternatif ne va en rien influencer l'écriture de ta présentation , uniquement la partie VIE ALTERNATIVE ( dans le premier post). C'est résumer la vie de ton personnage dans la Christchurch alternative.

N'hésite pas à me mpotter.

  

mais je vois que tu as déjà bien été accueilli

ce sont des amours   
Revenir en haut Aller en bas
Effie Pond

∾ Incantations : 87
∾ Avatar : Alison Brie
∾ Job : Larguée comme une vieille chaussette aussi - en dépression. Auteur de romans érotiques aussi.


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 5:03

Huhuuuuu les romans érotiques c'est le bien, la virginité c'est dépassé !!!!   
Revenir en haut Aller en bas
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 7:37

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS !

Merci de ton inscriptioooon !! <3
Comme l'a dit ma partenaire : les annexes sont l'plus important à lire, surtout celle concernant la vie alternative + le contexte. L'annexe sur la nouvelle-zélande, c'plus à titre d'info pour ceux et celle qui n'y connaissent rien sur la N-Z et qui veulent en savoir plus !

En tout cas, j'penserais à faire un guide pour les nouveaux <3 Merci de la suggestion !

J'espère que tu te sentiras un peu moins perdu ! Hésite pas à contacter soit moi soit Freddie pour la moindre question ! Franchement hésite pas !

Bon courage pour ta fichounette !

_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
Garrett Fairfax

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Gaspard Ulliel
∾ Job : À la tête d'une compagnie de publicité


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 10:44

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette !  I love you 

Je suis contente de te voir ici, les dix jours ont passés vite, tu as craqué plus vite que prévu ? norah (La pub sur facebook, c'était moi)

Bref, m'hésites pas si tu as des questions, les admins ne sont pas méchantes (juste un peu sadiques) et on se fera tous un plaisir de t'aider   

Réserves-moi un lien parce que Hugh ...   
Revenir en haut Aller en bas
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 18:34

Merci pour votre accueil tout le monde.

Garrett on va dire que j'ai été inspiré en lisant la fiche de Effie  Rolling Eyes ça a un peu accéléré ma venue. On peut dire aussi que c'est parce que tu as fait une super pub pour le forum (te brosser un peu devant les admins ça peut pas faire de mal) alors donc sans ta super pub qui donne envie Garrett, je ne serait surement pas ici aujourd'hui  Wink 

Sinon, heu, je crois que je suis près à attaquer, j'ai fini ma fiche, attention à vous j'arrive et ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 19:05

Ah ouais donc genre moi j'ai servi à rien ? :O
C'bon j'ai compris, j'vais bouder dans mon coin >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Aujourd'hui à 15:55

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentil garçon qui s'est perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]identifiant perdu à chaque connection
» perdu mon emploi... acceptée au chomage... trouvé un emploi (tout ca en 1 semaine!)
» J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !
» le vilain petit canard qui s'est perdu ..
» création d'itinéraires Nuvi 760 - mapsource - DVD perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty Morning :: II. ECUME DES JOURS ::  Bouteille à la mer :: 
Welcome Home
-