Partagez | .

Un gentil garçon qui s'est perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 19:13

Rooh mais si tu as servi à quelque chose, le prends pas comme ça.
Tu as servi à ... heu ... huum .... !!! * Jocker * Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 21:43

Tu fais parti des nôtres

TU PEUX ME DIRE C'EST QUOI CETTE OBSESSION DES ROMANS ÉROTIQUES ?    ( en vrai, je sais quoi lui offrir pour noweeeeeeel   )

J'aime beaucoup la lucidité de ton personnage. Même le mystique de son sauvetage par les loups   

sinon, tu ne m'en voudras pas d'avoir ajouté des images à ta présentation ( je t'ai évité la corvée d'avoir à le faire   )

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant  le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là
Thorjan Leif

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Lun 28 Avr - 21:58

Je suis désolé, j'avais pas vu pour les images, j'étais en train de mettre des images quand je me suis dit ha ben zut on en a déjà mis pour moi (c'est en visitant les autres fiches que j'ai vu que les autres avaient des images :o)
Du coup j'ai mis des liens par dessus les tiens alors j'ai pas vu toute les belles images que tu avais choisi pour moi (j'étais en mode édition quand tu as changé mes images)

Je vais allé remplir tout ce que je dois remplir, chouette c'est super si j'ai déjà un cadeau de nowel, dommage qu'il faille encore attendre 8 mois pour qu'arrive le papa en blouse rouge
Thorjan Leif

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Sam 3 Mai - 4:07

Voilà j'ai fais mon Premier RP

Lien vers le RP

C'est bon je suis clean ?

J'ai fais la demande de logement, de lien, d'emplois, je crois que je suis pas mal.
J'ai pas fait la feuille de perso, j'ai pas vu de lien ? C'est la fiche de lien ou c'est encore autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   Sam 3 Mai - 16:23

C'est bon tu es clean !   

Pour la feuille de personnage, c'est dans ton profil. Une fois dans l'onglet profil, tu vas dans infos supplémentaires puis tu fais générer. Tu pourras par la suite remplir les petites cases avec ce que tu veux y mettre.

Pour voir le résultat, dans tes posts sur le forum, en dessous de ton avatar, tu as un bouton "Cliquez" c'est là que s'affiche ta feuille de personnage. Dis-moi si c'est pas clair ! (:

Sinon pour répondre à ton message dans ton rp

Citation :
C'est mon premier RP alors je ne sais pas tout bien ce qu'il faut respecter où non, n'hésitez pas à me dire mesdemoiselles les admins, où les autres si quelque chose ne vas pas.
Déjà j'espère que je ne suis pas obligé de mettre un titre en anglais, parce que même si ma partenaire de RP aujourd'hui doit écrire un mémoire d'anglais, moi je ne trouve pas la langue très sexy.

Sinon je sais pas, il faut citer quelque part le nom de la partenaire, la chronologie des rp, il y a des couleurs, des formes à respecter ?

Je note c'est un RP pour Effie Pond :Pje l'attends depuis que je suis inscrit.

Sinon juste je le poste à l'arache ici parce que mon cabinet de vétérinaire n'est pas créé, mais quand ça sera créé et bien vous pourez me le déplacer là bas ? Merci, j'arrête de vous embêter et place au RP

Tout est nickel, t'as mis le nom de ton partenaire rp dans la description du sujet et c'est là tout ce qu'il faut ajouter Wink
Pour le titre en anglais, on s'enfiche à la rigueur. T'peux tout aussi bien mettre un titre en chinois, en arabe etc... C'est toi qui choisit, tu te fais un kiffe   

Sinon pas de forme précise à respecter, tu fais comme tu veux ! Smile
Si t'as d'autres questions, hésite pas à me Mp moi ou Norah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gentil garçon qui s'est perdu   

Un gentil garçon qui s'est perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2