Partagez | .
 

 j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Keenan MacDermott

∾ Incantations : 20
∾ Avatar : Tyler H. le barbu


MessageSujet: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Lun 28 Avr - 5:26



Keenan Dean MacDermott
" L'espoir est un sentiment qui ne meurt qu'avec l'homme. "



Nom ∞ Macrdermott ouais l'irlande ma gueule! ; Prénoms ∞ Keenan, Dean ; date & lieu de naissance ∞ Irlande, Cork, le 2 novembre scorpion ascendant belier si vous voulez tout savoir âge ∞ 26 ans ; nationalité & origines ∞ Irlandais; métier ∞ coureur automobile, pilote de voitures de sport à gros cylindre si vous préférez ; orientation sexuelle ∞ pansexuel, je n'accorde pas d'importance à votre sexe mais simplement à votre charme ; Situation amoureuse ∞ je pense pouvoir affirmer que je suis en couple avec mon colocataire; dans ton ipod ∞ réponse ici. ; groupe ∞ bitter.; crédit ∞ réponse ici. ; célébrité ∞ Tyler Hoechlin


Caractère
ϞGROGNON & SOLITAIRE Ϟ  ça va ensemble parce que si je veux qu'on me foute la paix je n'ai qu'a jouer la carte  peu attrayante du grincheux. C'est pas que j'soit anti-social mais la vie à fait que je n'arrive pas a totalement refaire confiance aux autres. J'me dis qu'un coup bas est si vite arrivé et quand on voit l'ampleur des dégâts sur le premier, j'ai pas tellement envie de recommencer.
ϞCYNIQUE: c'est probablement ma meilleure arme de rejet, je sais avec qui jouer cette carte et je ne m'en prive pas. Pourtant il semblerait que ça vienne parfois malgré moi avec des personnes chères. Faut pas m'en vouloir je suis un peu un sauvage.
Ϟ IMPULSIF: il parait que j'ai  un sale caractère, bah sachez que c'est pas totalement faux. En fait faut pas me chercher et je réagis souvent au quart de tour. Si tu m'emmerde assumes les conséquences, d'ailleurs c'est souvent à cause de ça que j'me suis retrouvé à me castagner. Je suis pas du genre mauvais et agressif mais j'ai un peu de mal à réagir convenablement quand je suis en situation de faiblesse et comme j'ai pas la moindre envie de me faire marcher dessus. Bah ça part tout seul. Sorry man c'est comme un réflexe.
Ϟ STRESSÉ: j'ai du mal a dormir la nuit et pas seulement à cause des douleurs, mais parce que la vie m'effraie un peu, je sais que j'suis grand et je dois me prendre en main, mais j'ai tellement peur qu'il m'arrive une autre couille que j'me pose pas mal de questions.
Ϟ LOYAL: contre toute attente, lorsqu'il m'arrive de faiblir et laisser la porte ouverte à quelqu'un, je ne suis pas un chien galeux qui vous lâchera. Non j'ai trop connu la merde alors je ne peux laisser quelqu'un croupir dedans, si celui ci à fait parti de ceux que j'aimais.
Ϟ RÂLEUR: j'y peux rien ça fait partie de mon mode grognon, j'ai besoin de râler,c'est ma façon à moi de m'exprimer sans avoir véritablement peur, parce que pour tout avouer je suis un grand TIMIDE.
Ϟ RÉSERVÉ: sous mes attitudes de grande gueule un peu trop brut de pomme, je suis quelqu'un de timide et réservé. ça vous en bouche un coi ça? Oui les gens m'effraient un peu et faut bien que je me cache derrière tout ça pour pas me faire bouffer. Alors si il m'arrive de jouer au bad boy, je n'entame jamais de discussions sérieuses de mon plein gré, gardons un part de mystère ça aide à se préserver!
Ϟ SPORTIF: malgré mon accident je ne peux renier ma passion première et si mon physique m'empêche de vivre ma passion, je me bat contre la douleur pour en avoir quelques miettes.
Ϟ TRAVAILLEUR & RESPONSABLE: la vie à fait que mon chemin à prit d'autres tournants, je m'adapte et me complais la dedans. Mon boulot est peut être pas celui de mes rêves, mais je m'y plait. Alors autant lier plaisir et responsabilités non?


Manies
Après une blessure au genou gauche (rupture des ligaments croisés) je ne suis jamais vraiment rétabli malgré l'opération. Mon genou se bloque parfois et la douleur est insupportable, je tente d'ignorer le fait que je ne devrais plus faire de sport, parce que j'ai déjà brisé ma carrière alors je tente de continuer de vivre ma passion. Je suis parfois obligé de prendre des calmants fort pour la douleur mais je déteste devoir dépendre de ces merdes.
Adrénaline: j'aime mon job et je pousse bien souvent les limites de ces voitures, pas que je n'ai peur de rien, mais un moteur qui rugit et une bête sauvage à dompter c'est grisant! Alors si il m'arrive de faire de rares tonneaux je peux bien me faire plaisir non?
contacts humains: la baston, l'éloignement ou la flirt. J'sais rien faire d'autre enfin... c'est surtout parce que j'ai la trouille d'me faire baiser ouais et que j'suis pas forcement super doué.
le footing du soir: j'essai de m'y tenir même si la douleur est présente. Comme les déplacement à moto, c'est addictif et on oublie la douleur.
ces fichu anti-douleur: un jour une bénédiction le lendemain un sale poison, je sais jamais quand je dois et si je dois prendre ces merdes.
le sommeil: clairsemé et aléatoire, il m'arrive de faire des crise d'angoisses parce que j'me pose trop de questions. On dirait que j'suis une brute sans cervelle mais en vrai j'suis un grand sensible avec un coeur d'artichaut


Vie alternative
Si le parcours fut le même jusqu'a mes études de sport, je ne me suis jamais laissé faire quand Matty la brute jouait à la chaudière allumée. Ouais   et ça ne lui a pas plu, mais pouvait il avouer qu'il me détestais parce que je me refusais a lui? Certainement pas, monsieur n'assumait pas qi bien que le meilleur moyen qu'il à trouvé c'est de me faire virer. Comment? En portant plainte pour harcelement sexuel avec tentative d'emposonnement par drogues dures. Ila  été loin dans son manège, allant jusqu'a se droguer lui même pour mettre les preuves de son côté. résultat? Je me retrouve viré de l'école, mais c'est pas le pire, renié par mon père je finis à la rue... J'ai 16 ans au moment des faits et ce n'est qu'en entamant ma dix septieme année que je finis en foyer... Enfin par pour longtemps et à part me conforter dans l'idée qu'il faut se méfier de tout le monde ça ne m'aura pas servit a grand chose. Mauvaises fréquentations, voler pour se nourrir ou encore toucher à la drogue pour tenir, j'apprend à me battre et même a tuer... Enfin une chance pour moi mais je n'ai pas connu le gout du sang si jeune. Aujourd'hui je fais partie des black dogs, réputé pour être instable et impulsif je peux me révéler dangereux, les missions espionnages et commando discret on ne me les confies pas, moi j'ai plutôt le droit au sale boulot. Mais c'est un boulot, faut bien que quelqu'un le fasse et mon coeur est bien trop noirci pour avoir la moindre once de compassion ou de regrets.



You, behind your computer
so ∞ réponse ici. ; âge ∞ eeeh t'es pas un peu curieux toi? ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ eh on m'a guidé haha ;  Je suis un ∞ inventé ; Que penses-tu du forum? ∞ je le kifffoouiillle trop du coup tel le champignax je prolifère c'est cool hein?  ; Un dernier truc à dire? ∞ ouais vous êtes mes idoles quoi. ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Tyler Hoechlin</span> ☪ <span class="pris">Keenan Macdermott</span>


©aslinn.


Dernière édition par Keenan MacDermott le Jeu 1 Mai - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keenan MacDermott

∾ Incantations : 20
∾ Avatar : Tyler H. le barbu


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Lun 28 Avr - 5:26



This is my story
"C'est l'esprit la vraie mesure de l'homme."


Natif de Cork, j'ai pas franchement la gueule de l'emploi, non mais regardez moi! Si je vous avais dit que j'étais d'origine italienne ou espagnol vous savez ce petit côté latino hot et sexy qui fait rêver, eh bien vous m'auriez cru sans aucun doute! Et pourtant je ne suis pas sudiste, je suis bel et bien Irlandais. A moins que maman ce soit tapée son coach sportif, mais ça je préfère pas le savoir! Famille aisée, éducation en bon et du forme, tout pour ne pas faire d'histoires. Un peu trop parfait pour être réaliste. Maman est mannequin, enfin avec les années elle devra se recycler, parce que les injections de botox et autres opérations ne suffisent plus aux agences de mannequinat. Je crois même qu'elle m'en a voulu pour les vergetures que j'ai causé à la peau de son ventre. Superficielle? Surement mais cela ne l'a pas empêchée d'être relativement aimante, bon ok on à connu mieux comme mère poule, mais j'ai pas eu à m'en plaindre et pu être assez indépendant. Mon père lui, c'est un buisnessman et les affaires c'est son truc... la chasse aussi... ça fait grand seigneur, ça fait huppé... Super! (saisissez l'ironie) Débordant d'énergie on c'est parfois demandé si je n'étais pas hyperactif, non simplement un gamin qui avait la pêche! ça aurait pu être cool si ma famille, mes camardes et professeurs avaient su apprécier la chose à sa juste valeur. Mais non j'étais simplement ce petit qui n'arrivait pas à se concentrer en classe, qui s'ennuyait si il devait attendre sagement quelque part....en gros j'avais la bougeotte. Pas de bol pour moi, mes parents m'ont confié au psy, aucune anomalie pressentie, soumis à des test de QI aucune trâce de débilité ou de sur doué, râté j'étais simplement ce gamin similaire à une tornade, commun, banale dont on ne peut rien en tirer si il ne l'a pas décidé. L'art peut être un excellent domaine, mais impossible pour moi de me concentrer, de me canaliser... et c'est dans le sport que j'ai trouvé ma voie. Il faut que je me dépense j'y peux rien! Alors c'est comme ça que des petit j'ai pratiqué de nombreux sports, jamais je ne m'en lassais et je pouvais être enfin calme le soir. Papa à voulu m'emmener à la chasse mais mon flot de paroles incessant et ma manie à toujours gigoté faisaient fuir les proies, il à vite abandonné l'idée. C'est con n'est ce pas? Tant mieux vous me direz, abattre de sang froid -des animaux qui n'ont rien demandé- c'était pas franchement mon délire. Le point positif c'est qu'en grandissant, je passais du gamin chiant -celui qui tire les cheveux des filles et provoque des bagarres- au type le plus populaire du lycée. Oui apparement faire partie des équipes stars ça paie. La popularité? Ouais c'est sympa mais j'ai connu mieux! Parce que niveau hypocrisie et m'as tu vu ça en jette pas mal, un peu trop à mon gout. Etant donné que fermer ma grande gueule je sais pas faire, j'ai continuer à être un actif participant de bagarres, mais mon énergie et ma musculation avancée grâce au sport m'ont donné un avantage sur les ado de mon âge et c'est donc comme ça que de moins en moins de bouffons me cherchaient des noises! Papa est déçu, je ne ferais pas une grande carrière de droit, médecine et pire encore ne reprendrait pas son entreprise, pas de ma faute si je ne suis pas un grand intellectuel, je suis plutôt un sanguin! Je partais donc en internat, non loin du foyer familial pour des études pour le moins sportives, un sport étude rien de mieux comme compromis avec les parents qui voulaient me voir poursuivre, et rien de mieux pour ma vie future qui continuerait a être bercée par le sport. Du moins c'est ce que je pensais... parce qu'un accident est si vite arrivé... en particulier lorsqu'il est provoqué.

Onze heure du matin, échauffement terminé, pause  de quinze minutes dans le vestiaire après l'entrainement technique. Nous voila de retour sur le terrain après que le prof ait formé deux équipes. C'est l'heure du match, poste avancé je suis attaquant mais ma détermination ce matin ne suffira pas. Alors que je m'approche du but balle au pied, j'ignore encore que ma chute signera le début de la désillusion. Après avoir glissé dans l'herbe et ressenti une violente décharge élèctrique dans le genoux, un cri de douleur s'échappe de mes lèvres lorsque je tente de me relever. Jason qui m'a gentillement taclé un peu trop fort, un peu trop haut, n'a visiblement pas joué le ballon sur ce coup la et son regard est presque sadique lorsqu'il me tend sa main pour me relever. Surtout que dans la chute j'aurais juré avoir entendu "prends ça pédale". Matty son meilleur ami reste en retrait le visage rongé par une sorte de culpabilité bien trop visible. Je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces enfoirés parce que la douleur me saisi, mains sur mon genoux et gémissements entre ma mâchoire serrée, je sais que ce n'est pas une blessure bénine. On me conduit au centre médical de l'école et après une batterie d'examens le point final tombe: rupture des ligaments croisés, opération obligatoire et interdiction de sport pendant un an et demi. Je peux dire adieu à mon année. Il parait qu'il ne faut pas perdre espoir et qu'avec une bonne rééducation je serais remis sur pied avec un genoux comme neuf... mais malheureusement ce ne fut pas mon cas. Je quitte donc l'école le coeur lourd pour un petit tour sur le billard. Mes parents sont la pour me soutenir et j'ai même reçu une lettre de Matty. Un genoux en vrac, une année de foutue parce que j'ai eu le malheur de flirter et me faire griller avec un batard qui n'a pas eu les couilles d'assumer ce qu'il était. Désillusion de carrière, désillusion des relations humaines, me voila seul en convalescence dans la maison familiale, à me dire que pour une fois mon père avait raison, que je ne devrais pas me laisser distraire par des futilités tel que le flirt, que je ne devrais jamais quitter mon objectif de vue... mais c'était trop tard... Puis vint le temps de la rééducation et les médecins n'étaient pas très optimistes, malgré l'opération mon genoux restait fragile et je ne pourrais plus jamais faire carrière dans le sport. L'argent et la puissance familiale m'ont permis d'avoir accès à une seconde opération, mais ce fut un échec total et le début d'une douleur pas seulement mentale, mais physique.

Ma carrière dans le sport est définitivement foutue et si je veux continuer à en faire ce n'est pas sans douleur, les médecins m'ont precis des anti douleurs mais saviez vous que cette saloperie est terriblement addictive, il est facile de se noyer dans le cocon de douceur qu'elle vous offre le temps de quelques heures. Si parfois j'e ai abusé, il m'arrive de maudire cette saloperie de boite contenant ce poison qui est mon élixir de vie si je veux continuer à me défouler comme je l'ai toujours fait. On me dit que ça aurait pu être pire, que j'aurais pu ne plus remarcher qu'a l'aide d'une canne, que l'arrêt du sport aurait pu être définitif, que la douleur me lancerais jour et nuit... mais pourtant elle est la de temps en temps et se lie avec ma désillusion. Comment trouver un nouveau chemin, de nouvelles perspectives d'avenir quand tout s'écroule? Lorsque j'étais en convalescence j'ai du me trouver occupations et échappatoire et c'est en observant le garagiste personnel du paternel que je me suis rappelé avoir aimé bricoler avec lui pendant mon enfance, que les dernières tentatives de mon père pour être proche de moi au début de mon adolescence n'avaient pas été si déplaisantes, que faire du karting et assister  des courses de voitures avaient été agréables. "tu es si jeune Keen' tu ne vas pas déjà baisser les bras" voila les sages paroles qui ont été prononcés par oscar, non ce n'est pas mon père mais il semble avoir mieux compris ce rôle. J'ai appris plus tard qu'il avait perdu sa fille alors qu'elle avait huit ans, elle devait avoir à peu près mon âge et c'est peut être ce malheureux incident qui nous à fait devenirs proches. J'ai suivis ces conseils avisés, partagé avec lui son gout pour les moteurs et les belles voitures, au détriment de mes parents. Mais il ne disaient rien, parce qu'ils étaient conscience qu'il fallait rallumer cette étincelle de joie dans mon regard. Mon père à encore frappé deux ans plus tard, j'avais vingt deux ans et la chance de pouvoir piloter des voitures sur circuit dont la plupart des gens rament pour se payer ne serait ce qu'une séance de dix minutes. De fil en aiguille les contacts de mon père m'ont fait entrer dans le milieu, mais une fois encore ma faiblesse était un frein à ma carrière. Impossible d'engager un pilote dans une écurie si son genou peut flancher à tout moment, les risques d'accident mortel sont bien trop importants. Petite piqûre de rappel, que la vie est une chienne n'est ce pas? Que nos agissements et nos choix ne sont jamais sans conséquences pour l'avenir... Alors il m'a trouvé un job, au près d'un de ces sponsors, mais fierté mal placée ou besoin d'air je n'ai pu continuer ainsi, dans une vie dirigée par mon père. A vingt quatre ans je quittais l'irlande pour les états unis, après m'être servi de l'influence que mon père avait et m'être fait remarqué sur les pistes de course j'emménageais à  Christchurch, en Nouvelle Zélande en décrochant un job de pilote pour l'équipe nationale.


Maintenant que j'ai un bon boulot, il me faut trouver un logement et faut croire que j'en ai eu ma claque des studio miteux dans les quartiers craignos, j'suis p'tet pas une frêle créature mais j'ai pas envie de me castagner le soir quand j'rentre chez moi après une longue journée. Et flirter avec les cafards ou écouter la symphonie du voisinage bien trop bruyant c'est pas ma cam' non plus! Caprice de riche? Eh j'vous signale qu'il est pas interdit de rêver mieux non? Il parait que ça s'appelle l'ambition! Alors dans la jungle urbaine j'ai décidé de me faire aider par un spécialiste en la matière en faisant appel à une agence pour me trouver un logement décent. Le hic? C'est qu'ils sont plus porté sur leurs commissions que vos propres critères et si t'es un étranger qui débarque ici tu te laisse arnaquer et te retrouve avec un appart' trop grand et trop cher pour toi tout seul. Apparemment je n'étais pas le seul prédateur dans la jungle du marcher immobilier et je n'eus pas d'autre choix que de prendre la décision de partager mon appart' avec quelqu'un. Annonce passée, un petit faon répond à mon appel... mais pouvais je deviner qu'il s'agissait d'un petit singe surexcité qui piaillait sans arrêt? Si je cherchais le calme j'avais râté mon coup la!  Lochy c'est la gentillesse à l'état pur, cet abrutit est tellement attendrissant qu'il peut vous faire accepter tout et n'importe quoi et je peux assurer que si il me fait bien souvent sortir de mes gongs je suis complètement sous le charme. Son côté timide, les rougeurs sur son visage quand je m'amuse à le destabiliser pour le faire taire, ces babillements incessants qui vous provoquent autant la migraine qu'ils sont capable de vous en faire apprécier la musicalité envoutante. Contradictoire et plein de mystères ce petit est une énigme, pourtant quelque chose m'empêche de la résoudre... je ne suis pas la patience incarnée et il à du mal avec la définition des mots: sérieux et calme. Alors si ça fait maintenant un an et demi que je supporte cette boule de nerfs -dont je n'ai toujours pas trouvé de bouton pause- c'est parce qu'au fond je l'aime bien. M'enfin comptez pas sur moi pour le lui avouer, j'ai bien trop peur de mourir étouffé par un câlin et finir sourd à cause de ces cris. Je me contente d'être moi, enfin pas le véritable moi... parce que vous savez ma réticence à me lier aux autres depuis mon accident. Je me protège qui peut m'en blâmer? Pourtant y'a un truc qui m'ennui chez Lochy, bien pire que les jours ou il m'assomme avec ces histoires sans queue ni tête, c'est sa confiance en lui. Impressionnant que cette petite perle ne se rende pas compte de la valeur qu'elle a. Et peut être que ça lui ajoute un charme supplémentaire.

Faut croire que mes petites provocations ont fini par payer mais ça à pas vraiment été de la tarte. Ce qu'il c'est passé récemment? C'est simple asseyez vous et écoutez attentivement! Lochy a étoujours été ouvert sur le point de vue homosexualité, mais depuis quelques temps il devenait étrange.. perturbé.... et me posais tout un tas de questions sur le sujet. Une petite blague au détour d'une conversation et j'ai finis par lui avouer que si il veut tester je suis là. Quoi de mieux qu'une phrase légère pour avouer ce que l'on ressent. Mais c'est un véritable fiasco, il refuse me disant que c'est pas son genre et qu'il attend le grand amour si il venait à essayer. Cool n'est ce pas? Je finis par en déduire que je ne suis pas le fameux grand amour. On est super con quand on fait des déductions tout seul dans son coin... Mais avec l'histoire de Matty, je n'ai plus vraiment l'envie de prendre des risques. Même si je sais qu'il est différent. Et cette connerie ça part loin, on s'évite la semaine et le week end chacun est de sortit, ça commence à craindre un max parce qu'on dirait que notre amitié en a pris un sacré coup. Il est surement gêné et moi bah faut pas croire mais j'ai du mal à encaisser le coup. Deux semaines atroces, ou il prend l'excuse des examens pour être si peu présent, ou je prend l'excuse de soirées arrosées pour dormir tout le week end... Nous voila bien, mais je décide de prendre le taureau par les cornes. Une soirée, enfin deux petites heures négociées difficilement pour aller boire un coup entre pote dans un pub Irlandais. Sauf que le coup.. il dure un peu plus longtemps ... et prend une tournure étrange... Il a trop bu et quand il boit, monsieur à la langue vachement déliée... ouais enfin il me charme hum.. m(allume carrement faut le dire. Je tente de résister au bar, au mc do mais de retour à la maison alors qu'il me supplie presque de le porter jusqu'à mon lit.. je craque.. je suis humain après tout... Et l'amitié dérive.. la température monte mais nous n'irons pas vraiment jusqu'au bout.. Parce qu'il n'est pas prêt, parce qu'il à bu et parce que ce que je redoute, l'alcool aura noyé sa mémoire au petit matin. Et si aujourd'hui je vis avec le sentiment de culpabilité d'avoir profité de son état, je sais aussi que j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour résister.. Mais les faits sont la et j'ai cédé. Notre relation redevient étrange.... trop étrange pour être naturelle. Est ce le début de la fin? J'aurais ma réponse en rentrant en pleine nuit et découvrant Lochy vêtu d'un de mes tee shirt et dormant d'un sommeil profond au creux de MA couette! Suuuurpriise! Chut Bambi dors! Faut pas le réveiller... mais qui a dit que j'étais délicat?
Suite au prochain épisode...

©aslinn.


Dernière édition par Keenan MacDermott le Mer 30 Avr - 3:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Lun 28 Avr - 6:17

Bienvenue. Très bon choix d'avatar   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Lun 28 Avr - 7:41

HAON HAOOON TYLER-MISTER-VIRILE !!!!

Re-bienvenue chez toi, chéri coeuuuuuuuuuur !

HAVE FUN !

_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
avatar
Garrett Fairfax

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Gaspard Ulliel
∾ Job : À la tête d'une compagnie de publicité


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Lun 28 Avr - 10:47

TOI. Faible, aussi faible que nous ! CORROMPUE À JAMAIS, MUHAHAHAHAHA    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Simon Costelloe

∾ Incantations : 78
∾ Avatar : Henry Cavill sex machine :p
∾ Job : Entraineur Olympique de patinage artistique


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Lun 28 Avr - 19:02

la faiblesse c'est le bien non? en plus je vous ramène un beau barbu alors bon plaignez vous la moule s'accroche à son rocher muhahahahaha   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Jeu 1 Mai - 16:22

Chérie coeur <3

T'as oublié de mettre le groupe de ton perso.
Mais en attendant, j'te valide quand même ! *-*
Have fun et vive le Stereeeeeeek !

p-s : SOIS GENTIL AVEC LOCHY SINON JE TE FOUETTE
p-s2 : il nous faudra un lien avec ma sportive au genou pété !
p-s3 : j'ai rien vraiment à dire mais j'suis une pro-ps3 alors j'voulais l'mettre *sors*

_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
avatar
Keenan MacDermott

∾ Incantations : 20
∾ Avatar : Tyler H. le barbu


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Jeu 1 Mai - 17:47

mmeeerde quelle truffe je suis c'est Bitter aussi pour monsieur grincheux xD

hahahha ouais en plus t'sais j'ai un lien prédefini justement avec une fille qui aurait partagé le même centre de rééducation, une forte amitié mais après ça depend d'ou elle vient la dame. Sinon on trouvera autre chose sans problème   

haha mais je suis gentil avec Lochy enfin je crois  norah 

haha la PS3 à quand la sortie de Watch Dog   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Jeu 1 Mai - 18:30

Une truffe au chocolat ? *-* Comme ça j'te mange !
Nickel ! j'vais aller te mettre ton groupe de ce pas ( fais payer par un câlin d'abdo !)

HAN JE PREND LE LIEN ! Enfin si tu veux bien de moi et ma sale teigne d'sportive !

Bah en faite, mon perso vient techniquement d'Angleterre mais sa fiche n'est pas encore bien terminée donc j'peux changer ce détail, j'ai foutu ça comme ça *-* M'enfout de changer pour que ça arrange nos affaires !

J'Y VEILLERAAAAAAAI huh ! *sors*

j'connaissais pas le jeu maaaaais il doooonne envie ! En PS3, THE LAST OF UUUUS !!!! OH YEAH !




_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
avatar
Keenan MacDermott

∾ Incantations : 20
∾ Avatar : Tyler H. le barbu


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Jeu 1 Mai - 18:56

haaan mais je te donne mes tablettes je suis de la mousse au chocolat même si tu veux c'est plus doux pour tes dents hahaha

ooh oouuuaiiis <3 on peut s'accorder sur les dates et le lieu ensemble si tu veux moi aussi ça me gêne pas de modifier cette partie si ça t'arrange <3 et justement j'ai besoin d'une fille avec un gros caractère parce que je voyais le lien de base un peu style Keenan la prend pour son pote garçon xD

c'est parce qu'il ne sort que fin mai norah OMFG the last of us BEST GAME EVER!!!! j'ai TROP mais genre trop aimé ce jeu, autant l'histoire que les bons coup de flippe en y jouant, émotion, intensité, décors somptueux ce jeu était un véritable délice

mercii bcp ma poulette pour la validation t'es un amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Jeu 1 Mai - 19:01

VA POUR LA MOUSSE CHOCOLAT ... tant que c'pas toi qui l'a fait parce que A PEUR !

Bah tu vois, moi, c'est très free. j'ai pas encore mis de date à son accident etc... donc j'peux me greffer à toi sur ce coup-là ! C'était où et quand son accident ? Enfin c'est surtout, il était à partir de quand en rééducation et dans quel pays !

Oh bah ma Bobbie a BEAUCOUP de caractère, c'une ex-hooligan et très garçon manqué sur les bords. Pas de chichi, rien. Une nana des rues quoi et la pote-garçon idéale donc !

J'ai googlé il a l'air trop BIIIIIEN LE JEU ! J'VEUUUUX !
THE LAST OF US MAIS TELLEMENT QUE C'TROP UN BON JEU ! LE MEILLEUR MEME AUQUEL J'AI JOUE DE TOUTE MA LIFE ENTIERE ET MEME CELLE D'AVANT -même si la PS3 existait pas-
JOEEEEEEEEEL *bave*
Bref ce jeu, un cocktail qui dépote !

De rien, love ! Amour ? mon deuxième prénom so LOVE ME norah

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keenan MacDermott

∾ Incantations : 20
∾ Avatar : Tyler H. le barbu


MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   Jeu 1 Mai - 19:22

haha je vais aller au supermarché en acheter dans ce cas norah

j'avais pas précisé mais dans ma tête c'était a Dublin, Keenan a été placé entre centre de reeducation pendant un an et demi, allité quelques temps apres l'opération. A la base il s'agissait d'un scénario ou l'un ou l'autre vient voir la personne en passant devant sa chambre et lui offre une connerie style une barre chocolaté ect.. bref unis dans la souffrance mais sans jouer le ooohh ma/mon pauvre je te fais un calin. Une amitié qui a fini par être rompue par la distance et le temps, mais des retrouvailles en or en perspective. Ou alors on peut jouer sur le fait qu'ils aient gardé contact par mail ect... je ne sus pas fermée à ça faut voir ce qui exploitable suivant ton perso. Si je dois placer Keenan en Angleterre parce que les parents voulaient le meilleur centre sache que c'est possible aussi L'irlande étant le pays voisin et les parents de Keenan ayant les moyens... ça peut se faire. A cette epoque Keenan avait 16 -17 ans (il en a 26 now) enfin je vois bien Keenan lui sortir un truc du style oh la vache maintenant tu ressemble a une fille, elle peut lui en coller une pour sa délicatesse mal placée xD

muhahah moi aussi je le veux :cute:
ouais t'as vu ça un véritable coup de coeur sur ce jeu de malade. J'avais bcp aimé Heavy Rain, la serie uncharted et les assasin's creed mais celui la c'était vraiment le meilleur Smile

eh bah alors je te love comme ça on est d'accord xD pas d'chichi amour tendresse et chocolats xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'suis le cousin brun de winnie l'ourson en plus grand et plus grognon
» Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack.
» Je suis le pire cauchemar des chocapics !! Mouahahaha
» (résolu) bonjour je suis bien embêter avec un cheval ou un virus
» je suis la chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty Morning :: II. ECUME DES JOURS ::  Bouteille à la mer :: 
Welcome Home
-