Partagez | .
 

 Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 7:24



Paige Logan
"Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment."



Nom ∞ Logan ; Prénoms ∞ Paige ; date & lieu de naissance ∞ 20 avril 1990 à Christchurch ; âge ∞ 24 ans ; nationalité & origines ∞ Américano-néo-zélandaise (maman néo zélandaise, papa américain) ; métier ∞ Educatrice spécialisé ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle ; Situation amoureuse ∞ célibataire. ; dans ton ipod ∞ Nina Nesbitt - Make Me Fall ; groupe ∞ Sour ; crédit ∞ Moi même ; célébrité ∞ Susan Coffey


Caractère
Lorsque j'étais petite, j'étais très joyeuse et du genre casse pied avec un caractère bien trempé ! Je faisais pas mal de bêtise avec des copain que j'avais à l'école (j'avais très peu d'amie fille, je ne voulais pas devenir une fille, ça non !). Bref, j'étais presque tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui. Avec le temps, j'ai changé, je me suis adoucie, bien qu'il est encore possible de me faire sortir de mes gong (dans ces cas là vaut mieux aller vous cacher d'ailleurs), je me suis féminisé aussi. Certaines chose vous change au plus profond de vous. Comme pas mal de monde j'ai des faiblesses, et ces faiblesses personne ne les connait, absolument personne. Je ne parlerais jamais de ce qui m'a rendu si vulnérable et renfermé, la carapace que je me suis forgé avec le temps, personne ne pourrais la casser.. Je fais tout pour ne pas que les gens lisent en moi comme dans un livre ouvert, ce qui est dur puisque je suis assez transparente à ce qu'il parait. Enfin, je ne suis pas non plus la plus déprimé de la vie ! Je sais encore m'amuser, rigoler avec mes amies. Et si moi je n'aime pas parler de ce qui ne va pas, au contraire j'aime énormément écouter les autres. C'est ce qui m'a poussé à devenir éducatrice spécialisé. Et quand je fais une promesse à quelqu'un, je fait toujours tout pour la tenir. Je ne dirais pas que je ne déçois jamais les gens, je ne suis pas parfaite, mais je suis loyale envers les gens que j'apprécie et que j'aime.


Manies
Je ne dirais pas que j'ai de vraie manie... par contre je suis très ordonnée... Trop même. Ça à tendance à agacer les gens d'ailleurs, mais je n'y peut rien, j'aime ranger tout ce qui traîne. Mon appartement ressemblerais presque à ce que l'on voit dans les magazine... Et les jeunes auprès de qui je travaille doivent surement me détester pour ça quand je me met sur leur dos pour leur ordonner de ranger leurs affaires au foyer.


Vie alternative
Je suis née dans une famille militaire. Je vous passerais les détails sur la rencontre de mes parents pour en venir directement à après ma naissance. Mes parents m'ont très vite appris à me servir d'arme à feu pour me défendre, tout comme ils m'ont vite fait intégré un stand de tir pour me perfectionner. En vrai garçon manqué, cela me plaisait au plus haut point. Les filles se moquaient de moi et les garçons me trouvaient trop classe, mais tout ça je m'en moquais bien. Je n'ai jamais fait attention au regard des autre. J'ai aussi appris à me battre, et des garçons à qui j'ai flanqué une belle raclé, il y en a eu... Ils avaient tous tendance a me sous estimer parce que j'étais une fille toute fine, ils ont tous déchanté. En sortant du lycée, j'ai voulu intégré l'armé pour protéger mon peuple, comme mes parents. J'étais l'une des meilleure de mon âge, c'est comme ça que, au lieu de partir pour des missions, je suis resté en ville, intégrant l'Escadron-P et devant très vite un soldat de première classe pour la protéger, sortant parfois hors de la zone verte pour aller régler leur compte aux Blacks Dogs. Mon caporal, qui aimerais bientôt arrêter parce qu'il se trouve un peu trop vieux à présent pour tout ça, me dit souvent en privé qu'il aimerais que je prenne sa place... j'en suis très honoré. J'ai remarqué que pas mal de monde en ville me craignaient un peu, même s'ils savent que je suis là pour les protéger. Encore une fois je m'en fiche pas mal. Je fais mon boulot, tout le reste passe après. On pourrait penser que je suis une sans cœur, et même moi je le pense parfois. Sauf que ce n'est pas le cas, j'ai juste appris à m'endurcir pour ne pas laisser mes sentiments me barrer le chemin.



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ rachel/lena ; âge ∞ 21 ans ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ grâce à mon cousin ;  Je suis un ∞ inventé ; Que penses-tu du forum? ∞ pas mal, bien qu'un peu compliqué a comprendre quand meme xD  ; Un dernier truc à dire? ∞ Rien excepter le fait que ça fait plaisir de voir un forum au design simple sans trop de codage ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Susan Coffey</span> ☪ <span class="pris">Paige Logan</span>


©aslinn.


Dernière édition par Paige Logan le Jeu 7 Aoû - 19:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 7:24



This is my story
"Et là... ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va."


Mon histoire commence il y a 24 ans, à Christchurch. Je suis né de deux parents militaires qui me désiraient plus que tout au monde. Ca, je n'ai jamais manqué d'amour de mes parents, j'ai même parfois été trop couvé... Petite cela m'agaçait, je voulais montrer que j'étais une grande, et que je n'avais pas besoin d'eux, c'est pour cela que je faisais bêtises sur bêtises. Non pas pour attirer leur attention, parce que même s'ils partaient souvent ils étaient les plus attentionné, mais parce que je voulais leur montrer que je pouvais faire des choses, que je n'allais pas me briser... Enfin ça ne m'a pas empêché de me casser une jambe lorsque j'avais 10 ans en sautant d'un rocher un peu trop haut. Je me souviens de la colère de mes parents, et des larmes de ma mère qui avait eu peur que je me tue. Mais cela ne m'arrêtais pas pour autant ! Je me suis légèrement calmé, enfin j'ai arrêté de sauté de trop haut. Mais je continuais les quatre cents coups avec mes amis, et ce jusqu'a la fin du collège.

En entrant au lycée, j'ai commencé à m'assagir. Enfin j'étais toujours très proche de mes amis mec, et je commençais à peine à me faire quelques amies fille, même si ce n'était pas encore le grand amour avec certaines d'entre elle, puisque j'étais encore un peu un garçon manqué. Mais peu à peu, je suppose que le regard des garçons, même mes amis, m'ont fait prendre conscience du corps de femme que je commençais à avoir. J'ai commencé a m'habillé pour être plus jolie, même si cela me faisait piquer des fards comme une idiote devant le miroir lorsque j'évaluais si une tenue me mettais en valeur ou non. Et lorsque les garçons me complimentaient ou me tournait autour pour me faire comprendre que je leur plaisais, je les envoyais balader méchamment parce que j'étais tellement mal a l'aise et inculte a tout ça que je ne savais pas comment réagir autrement, et parce que j'avais peur de paraitre une fille facile aux yeux de mes proches.... Alors que j'étais certainement l'une des rare encore vierge à la fin du lycée !

C'est à l'université que tout a changé... Enfin, si on peut dire. J'ai demandé à aller faire mes études dans sur un autre contient et bizarrement, mes parents si protecteur acceptèrent de suite et m'aidèrent à trouver l'université qui m'irait le mieux. C'est comme ça que je me suis retrouvé en Amérique pendant quelques années. J'y ai rencontré plein de gens qui par la suite, m'a été très dur de quitter. C'est le bas que j'ai connu ma seule et unique histoire d'amour qui a fallu se finir par un mariage heureux. Une partie de moi aurait voulu rester vivre là bas aux coté des gens fabuleux que j'avais rencontré, et faire ma vie avec ce futur mari, Jackson, si exceptionnel qui m'aimait réellement. Sauf que j'ai été lâche et trop terrorisé pour rester... Oh ça, je n'en suis pas fière, je suis même morte de honte.

Peu après la demande en mariage de Jackson, je suis tombé enceinte. C'était parfait, Jackson était parfait, personne au monde aurait pu nuire a notre bonheur. Personne ne pouvait rêver de mieux. Nous avons vite trouvé les futurs prénoms. Heather si c'était une fille, et Adam si c'était un garçon. On voulait garder le secret jusqu'a sa naissance. Il a fallu aussi avancer la date du mariage, si nous voulions que j’aie une chance de rentrer dans la robe de mariée. C'est vite devenir la panique à bord. Entre ma belle mère et mes deux belles sœurs qui voulaient à tout prix m'aider à tout organiser, ce dont je leur étais reconnaissante, et les cours a l'université... J'avais parfois l'impression en rentrant dans l'appartement de Jackson le soir que j'allais finir par perdre la tête.

Il restait cependant une ombre au tableau : Je n'avais pas prévenu mes parents. Personne, à par nos amis communs et la famille de Jackson ne savait pour le mariage et le bébé. A chaque fois, lorsque la famille de Jackson me demandait si mes parents étaient au courant, ou a quelle date ils allaient arriver, je leur mentais en disant que je n’avais pas réussi à les joindre à cause de leur travail... Jackson savait que je mentais, et je m’attendais à ce qu'il me le reproche mais bizarrement il ne disait rien à ce sujet, cela ne semblait pas le déranger, tant que nous étions ensemble... Et tant que nous le restions "jusqu'a la mort nous sépare".

Sauf que je n'ai jamais enfilé ma magnifique robe de mariée blanche. Je ne me suis jamais présenté devant l'autel face a mon cher et tendre fiancé... Parce que la nuit avant notre mariage... J'ai perdu notre bébé. Je ne pourrais pas expliquer ce qui s'est passé. Je me suis réveillé d'un affreux cauchemar, avec une douleur qui me vrillait le bas du ventre... Avant de me rendre compte que les draps étaient trempés de mon propre sang. Il n'a pas fallu deux minutes pour que je comprenne que j'avais perdu mon bébé. J'ai paniqué... enfin non, j'ai pris peur, mais j'ai réussi à conserver mon sang froid. Dans un état second, je me suis habiller, et j'ai été a l'hôpital pour confirmer mes craintes. Il était 4h50 du matin lorsque le médecin m'informa que j'avais bel et bien perdu mon bébé. Et là, je me suis rendu compte que je ne pourrais plus jamais regarder Jackson dans les yeux, j'étais persuadée qu'il me détesterait. Je lui ai envoyé un message, horriblement lâche ou je lui avouais que j'avais perdu notre bébé, que je l'aimais de tout mon cœur mais que je rentrais chez moi et que le mariage n'aurait pas lieu parce qu'il me détesterait certainement d'avoir perdu notre enfant, et que je ne pourrais jamais supporter ça... Avant de jeter le téléphone dans la poubelle la plus proche.

A 11h du matin, je prenais le premier vol pour la nouvelle Zélande, utilisant les économies qu'il me restait pour rentrer chez moi. J'ai fait comme si de rien n'étais lorsque j'ai retrouvé mes parents ou mes amis proche. Je suppose qu'ils ont du remarqué mon changement radicale depuis la dernière fois qu'ils m'avaient vu, mais je ne leur ai jamais encore rien raconté, ni a eux, ni a personne.

Cela fait six mois que je suis revenu, et personne ne sait toujours rien. Cela fait cinq six que j'ai perdu mon bébé, et que j'ai quitté mon fiancé et que chaque nuit je rêve de Jackson et du bébé qu'on aurait eu ensemble, mais je ne parle a personne de cette douleur qui me vrille le cœur a chaque fois que je pense a tout ça. Je me suis forgé une carapace d'acier pour ne pas montrer cette faiblesse. Non. Personne ne doit savoir. Je me suis plongé à fond dans le boulot. A peine arrivé je me suis présenté a un foyer de jeune en difficulté, ayant depuis peu mon diplôme d'éducatrice spécialisé. Aider ces jeunes m’aide beaucoup à remonter la pente.


©aslinn.


Dernière édition par Paige Logan le Mer 6 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 7:49

Ma cousine Razz

Bon, je suis arrivé à la convaincre de venir, mais ça a été dure, elle est aussi perdue que moi la 1ère fois que je suis venu, va falloir la guider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 8:58

ooooh une cousin de Tarzan !

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et j'suis ravie que le codage simpliste te plaise *-*
Hésite pas si tu as la moindre question, si une chose n'est pas clair <3

_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
avatar
Oliver O'Reilly

∾ Incantations : 55
∾ Avatar : Christian Antidormi
∾ Job : Au chômage


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 8:58

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche !  I love you 

Si tu as des questions, n'hésites pas ! J'en avais beaucoup au début aussi hahaha  flower 

Bref, gardes-moi un lien  I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 16:56

Bienvenue sur le foruuuum !
Bon courage pour ta fiche Smile Et je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est très jolie ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Sam 2 Aoû - 17:19

.... Tarzan ? '-' cousin il faudra me briffer sur certaine chose MDRRR

Sinon wow merci tout le monde !! Razz 

Louisianna.... Emily Browning.... *bave bave bave* Merci, pour l'instant mon cousin m'a pas mal aidé du coup pour le moment je comprend mais je n'hésiterais pas !

Oliver ne t'en fais pas, un lien tu auras ! Smile

Et Aubrey, Susan est une model, je l'ai trouvé sur deviantart mais elle a un site plein de photo elle est sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alabama Basmadjian

∾ Incantations : 25
∾ Avatar : Gemma Arterton
∾ Job : Barmaid


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Dim 3 Aoû - 19:56

Bienvenue!!!!

J'aime beaucoup la demoiselle sur ton avatar, elle est très jolie   

T'inquiète pas j'avais beaucoup de questions moi aussi au début Smile Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Dim 3 Aoû - 22:15

merci beaucoup !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keenan MacDermott

∾ Incantations : 20
∾ Avatar : Tyler H. le barbu


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Lun 4 Aoû - 20:31

bienvenue a toi Very Happy et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Mar 5 Aoû - 2:54

Merci merci merci   

J'espère avoir fini rapidement ** J'ai écrit sur un bloc note l'histoire Alternative mais j'attend la confirmation d'une question par l'admin '-' et j'ai écrit le début de l'histoire réel ~~ bref
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Thorjan Leif

∾ Incantations : 44
∾ Avatar : Hugh Dancy
∾ Job : Vétérinaire


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Mer 6 Aoû - 2:43

Super génial Razz tu es fin prête pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanfranciscolife.net/forum
avatar
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 390
∾ Avatar : Charlie H.


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Mer 6 Aoû - 5:05

Susan, ça fait un bail que je l'avais pas vu sur un forum, magnifique choix   

J'arrive après la guerre.

Est-ce que ta question a trouvé réponse ou ?

BIENVENUE BTW
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Mer 6 Aoû - 5:09

En fait c'était pour savoir si Paige pouvait faire partie de l'Escadron-P dans Alternative c'est tout con je sais '-' mais je me suis dit comme c'est les gros balèze qui vont bastonner les méchant ... peut-être qu'on peu pas en faire partit comme ça x)

Sinon, merci pour Susan **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 390
∾ Avatar : Charlie H.


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Mer 6 Aoû - 5:11

Mais, là, sans avoir lu ta fiche, je dis : why not ? A partir du moment où ça se goupille bien  norah 

en plus, l'habit ne fait pas le moine de toute  What a Face 

de rien, c'est une bebom , ça fait toujours plaisir aux yeux xD 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Mer 6 Aoû - 6:11

xD A mon avis ça se goupille bien, maintenant à vous de voir haha

MDRRR tu m'étonne, personne n'est parfait mais elle....... fjsdkljfklsedfldj #out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 390
∾ Avatar : Charlie H.


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Jeu 7 Aoû - 22:02


Tu fais parti des nôtres, p'tit aigre-doux
J'aime l'histoire, comment elle est relatée. Ton personnage promet des RPs de fifous.
En revanche, il va falloir faire attention aux accords ( il y a aussi des fautes de conjugaison à la première personne du singulier , à l'imparfait. J'te dis ça parce que ça m'a un peu fait mal aux yeux xDDDD)

Tu es maintenant validée et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

J'espère que tu t'plairas parmi nous <3

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant  le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Logan

∾ Incantations : 16
∾ Avatar : Susan Coffey
∾ Job : éducatrice spécialisée


MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    Jeu 7 Aoû - 22:49

Merci beaucoup ! x) je promets de faire attention U_U tout le monde me le dit, je me relis mais pas assez --'

Je vais pouvoir m'y mettre, youhou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Logan ▷ On a tous des trucs dont on évite de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a toutes et tous
» Décocher tous les radiobutton ?
» bonjour à tous
» [Résolu]Projets softwarezator, .Net framework pour tous?
» Bien le bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty Morning :: II. ECUME DES JOURS ::  Bouteille à la mer :: 
Welcome Home
-