Partagez | .

(F) CAREY MULLIGAN ☪ Life is two-riffic with twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: (F) CAREY MULLIGAN ☪ Life is two-riffic with twins   Dim 7 Déc - 1:11

Krista Schrödinger
"la petite citation qui va bien"

âge ∞ 33 ans. ; A Port Righ depuis ∞ réponse ici. ;  nationalité & origines ∞ Allemande, originaire de Geilenkirchen. ; métier ∞ Propriétaire et chef dans un restaurant (négociable), ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle. ; caractère ∞ Bavarde - Bienveillante - Chaleureuse - Conciliante - Débrouillarde - Déterminée - Fiable - Ouverte d’esprit - Rancunière - Serviable - Tolérante ;groupe ∞ Moonset night ; crédit ∞ tumblr et gentle heart. ; célébrité ∞ Carey Mulligan. ;

The mountains are waiting

► Au niveau familial, Krista n’a qu’un seul frère et il s’agit de Marshall. Ils sont tous les deux des jumeaux non identiques.

► Les Schrödinger déménagent à Oxford, en Angleterre, alors que les jumeaux ne sont âgés que de 8 ans. Leur père, Heinrich, venait d’obtenir un emploi grâce à son frère, Bernd, qui habitait déjà l’Angleterre.

►  Deux ans plus tard, la famille est frappée par un drame. Amoureux de la femme de son frère, Bernd assassine son cadet. Malgré qu’ils n’aient pas été témoins de la scène, les jumeaux sont persuadés que c’est lui le coupable. Mais étant donné que Heinrich participait à une organisation criminelle, le dossier a rapidement été fermé, les policiers pensant qu’il s’agissait d’un règlement de compte.

► Ayant maintenant le champ libre, Bernd était de plus en plus présent à la maison. Il comptait bien obtenir Mama (son nom est un mystère (a)) d’une façon ou d’une autre. Comme elle n’était pas coopérative, il le fit par la force, la violant. Krista a été témoin de ces scènes à plusieurs reprises. Témoin ne veut pas forcément dire qu’elle a vu, elle a pu seulement entendre si vous préférez. Malgré ça, Mama s’est toujours montrée présente pour ses enfants. Elle a toujours caché ses problèmes pour se montrer sur son meilleur jour.

► Marshall a fait un an d’études en Écosse et il a eu le coup de foudre. À la fin de l’école, il a décidé d’y déménager et comme leur famille est très unie, Mama et Krista ont suivi peu de temps après.

► Après le lycée, Marshall est parti de la maison pour habiter en collocation avec Eachan, son ami d’enfance, alors qu’il étudiait en droit. Krista passait beaucoup de temps là-bas, elle aussi, et elle a surpris son frère qui sortait de la chambre de son colocataire avec rien sur le dos. C’est là qu’elle a compris qu’il aimait aussi les hommes. Leur mère ne le sait pas.

► Niveau sentimental, Krista est fiancée avec Bryce (nom au hasard, vous pourrez le changer). Méfiante des hommes depuis ce qui est arrivé à sa mère, Bryce a tout de suite su la mettre en confiance et elle est maintenant en couple avec lui depuis de nombreuses années. Mais leur relation de couple ne va plus comme avant. Ambitieux, Bryce veut un poste haut placé dans la compagnie où il travaille. Comme ils sont deux candidats potentiels pour une promotion, il travaille comme un fou et termine à des heures tardives. Épuisé, il va se coucher en arrivant, laissant sa vie de couple de côté. Du côté de Krista, son horloge biologique a sonnée mais son fiancé ne cesse de lui dire que ce n’est pas le bon moment, qu’il doit se concentrer sur le travail. Mais maintenant presque âgée de 34 ans, Krista commence à stresser. Cette relation commence à l’étouffer et commence à avoir vraiment peur de franchir la faible ligne qui la sépare de l’infidélité.

► Accro à l’argent, Bryce n’aimait pas tellement l’idée d’investir une grosse somme d’argent dans un projet dont il n’était pas convaincu de la réussite. C’est donc Marshall qui a investi pour que sa sœur puisse s’ouvrir son propre restaurant. (Ça peut être une compagnie différente si la restauration ne vous intéresse pas)

Les liens
Marshall Schrödinger ; Jumeaux, Marshall et Krista ont toujours été très proches l’un de l’autre. Ils sont, en quelque sorte, comme le pilier de l’autre et ils seront toujours présents, peu importe l’heure à laquelle l’autre a besoin d’un peu de réconfort. Voici un extrait qui démontre un peu leur relation :

Spoiler:

Lisbeth Cogley ; À l’époque où Lisbeth et Marshall étaient ensemble, Krista était très proche de sa belle-sœur. Mais lorsque ceux-ci se sont séparés, elle ressentait un certain malaise face à elle. Bien qu’elle appréciait tous les deux, elle n’était pas confortable dans cette situation, se sentant prise entre deux personnes qu’elle aime. Étant donné que Lisbeth est repartie en Angleterre suite à sa séparation, Krista et elle ne se sont pas énormément vues mais elles continuaient tout de même à se parler. Lorsque Lisbeth a fait sa fausse couche, elle en a parlé à son ancienne belle-sœur mais n’a jamais osé le dire à son ex-mari, le frère de celle-ci. Respectant sa décision, Krista n’a jamais parlé de cet incident à son frère, qui se croit infertile. Mais le fait qu’elle respecte son choix ne veut pas dire qu’elle l’approuve pour autant. Krista en veut profondément à Lisbeth d’avoir caché ce détail à son frère et, depuis, leur relation n’est plus du tout la même

Dernière édition par Marshall Schrödinger le Dim 7 Déc - 1:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (F) CAREY MULLIGAN ☪ Life is two-riffic with twins   Dim 7 Déc - 1:11

Vos attentes
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario. Krista est un personnage qui me tient énormément à cœur donc je veux être certaine qu’il n’y a aucun malentendu entre vous et moi. Alors après ce court message, vous trouverez les attentes du scénario qui sont à prendre très au sérieux. Mes attentes peuvent peut-être faire peur mais je vous assure que je ne mords pas du tout. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter et il me fera plaisir d’y répondre <3

Avatar : Carey est celle que j’avais en tête en réécrivant le scénario mais elle est tout à fait négociable. La seule chose que je demande, c’est de me consulter d’abord mais je ne suis normalement pas trop difficile étant donné que j’aime bien jouer des avatars moins connus.

Identité : Le prénom du personnage est libre mais pas le nom de famille, étant donné qu’elle est la soeur de Marshall.

RP : Au niveau du RP, je dirais que je m’adapte assez bien à mon partenaire. Je peux faire 800 mots comme en faire 2000. Pas obligé de me pondre un pavé mais j’avoue que j’ai du mal à être inspirée par les RP de 600 mots et moins. Au niveau de l’orthographe, je ne demande pas la perfection mais j’aimerais éviter les erreurs de base telles que c’est / s’est, ais / er, a / à, etc.

Intégration : Cette partie est sans doute la plus importante de mes attentes. J’ai trop souvent eu des scénarios qui ne faisaient rien pour s’intégrer et qui partaient en blâmant le forum. L’intégration, ça se fait dans les deux sens. Je demande donc à la personne qui prendra mon scénario d’avoir plus d’un RP. Je ne veux pas quelqu’un qui ne fera que RP avec moi. Le flood et la CB est un bon moyen de s’intégrer également. Et il ne faut pas avoir peur d’aller faire des demandes de liens dans les autres fiches.

Présentation : Dernière chose, j’apprécierais que la présentation soit faite sous forme d’anecdotes / extraits (comme un RP) plutôt que d’un gros paragraphe qui résume tout. Ça me permet de voir le style de la personne et aussi de m’assurer que le personnage a bien été saisi. Et, pour finir, je demande tout simplement à ce que vous vous appropriez le personnage, que vous y mettiez votre touche. N’hésitez pas à mettre votre grain de sel dans l’histoire, j’aime voir que le personnage vous inspire. Ne faire que réécrire ce qui est dans le scénario, sans rien rajouter, ça me démotive assez rapidement.

Revenir en haut Aller en bas

(F) CAREY MULLIGAN ☪ Life is two-riffic with twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1