Partagez | .

Vaughn ☼ Tant de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaughn O'Shanahan

∾ Incantations : 228
∾ Avatar : Nick Roux
∾ Job : Etudiant en dernière de stylisme

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:03

Vaughn Ackerley
"Tant de secrets"

date & lieu de naissance ∞ Le 14 Novembre 1992 sur la route de l’hôpital de Christchurch et dans la voiture. ; âge ∞ 21 hivers. ; nationalité & origines ∞ Nationalité néo-zélandaise (origine : 25% irlandais par la mama le reste c'est d'ici.). ; métier ∞ étudiant en dernière année de stylisme, couturier pour une grande maison de couture. ; orientation sexuelle ∞ Momosexuel. ; dans ton ipod ∞ Un peu de tout mais surtout quand ça parle d'amour. ; groupe ∞ Un bitter qui essaye d'être positif, enfin juste essaye. ; crédit ∞ tumblr. ; célébrité ∞ Nick roux. ;

Caractère

☼ Dynamique ☼ Égocentrique ☼ Gourmand ☼ Impatient ☼ Ouvert ☼ Timide ☼ Froid envers les inconnus ☼ Sympathique ☼ Drôle ☼ Fêtard ☼ Grand gamin ☼ Susceptible ☼ Langue de pute ☼ Sincère ☼ Dès fois baratineur ☼ Curieux ☼ Lunatique ☼ Maniaque ☼ Bougon ☼ Indomptable ☼ Fleur bleue ☼ Organisé ☼ Minutieux ☼ Précis ☼ Habile ☼ Critique ☼ Créatif ☼ Ambitieux ☼ Peureux ☼ Mémoire courte ☼

Alors comment me décrire en peu de lignes. Déjà je suis un grand timide. Je ne l'étais pas avant mais trop de moquerie m'a rendu ainsi et je me suis refermé du coup il m'arrive d'être froid mais ce n'est qu'une carapace. Au fond je suis quelqu'un de sympathique, de drôle qui adore faire le pitre, de fêtard aussi et aussi un poil enfantin. Sinon les années mon aussi rendu très susceptible, je suis bourré de complexes et je prends la moindre blague très à coeur (pourtant en vrai langue de pute je ne suis pas le dernier à parler sur les autres, des fois c'est honnête). Je aussi quelqu'un de sincère bien qu'il m'arrive de baratiner certaines personnes. Après je me considère comme un grand curieux me tenant toujours au courant des petits potins et ragots que j'aime plus que tout. Après j'ai un sale caractère, je suis très lunatique, j'ai horreur de la surprise, j'aime tout contrôler un vrai maniaque, je suis un gros bougon et j'aime m'imaginer indomptable. Comme mon coeur reste jusqu'ici vierge d'amour je pense ne pas me tromper. Enfin bon se maque de relation me pèse, je suis fleur bleue moi et je rêve sans cesse du prince des comptes (quitte à choisir je prends Eugène dans Raiponce, il est sexy). Après niveau travail je suis quelqu'un de très organisé. Je suis aussi très minutieux et précis ainsi qu'habile. Mes mains sont des bijoux. J'ai aussi une créativité débordante (d'ailleurs des fois ça déborde de trop ... ). J'ai de l'ambition mais je me donne rarement les moyens d'y arriver manque de volonté. J'ai peur de beaucoup de choses comme l'orage et pour moi la vie se résume à faire attention. Bon je pense avoir fait le tour ... Enfin je pense avec ma mémoire défaillante j'oublie pas mal de choses.

Manies
Waow demander les manies d'un maniaque c'est comme demander la bouteille de vin favorite d'un alcoolique, on s'expose à une liste interminable. Déjà je suis quelqu'un de très superstitieux, je ne passe donc pas sous les échelles, tous les matins pour sortir du lit je pose d'abord le pied droit et je ne touche pas aux chats noirs. Après je carbure au café, de préférence très fort avec beaucoup de sucre (genre cinq cubes). J'ai aussi constamment peur de tomber malade, je me lave alors deux fois par jour, et je passe sans cesse de la solution hydroalcoolique sur mes mains. Sinon je fume, genre 7 clopes par jour. J'ai un petit tic avec c'est que je gratte le bout du filtre avec l'ongle de mon pouce entre deux bouffées. Après je me mords la lèvre inférieure quand je me concentre ou que je suis stressé, je sors aussi un petit bout de langue avant d'embêter quelqu'un. J'ai besoin que tout soit ordonné, chaque objet à une place et doit y être au centimètre près, sauf quand je révise puisque tout passe après. J'aime aussi conserver l'ordre des stylos, vous savez quand vous les achetez ils sont dans leur étui classés par teintes et couleur, bah j'aime qu'ils restent ainsi et qu'ils soient parfaitement taillés. Bon j'en passe pas mal pour éviter de vous prendre la tête (et surtout pour éviter de me prendre la tête il y en a tellement à marquer ...)

Vie alternative
Vaughn Ackerley, 21 ans, scénariste de films X. Vaughn est né suite à une histoire d'amour de sa mère. Une histoire qui a pris fin à la grossesse puisque son père déjà fiancé a pris peur et n'a donc pas rompu ses fiançailles. La grossesse hors mariage de Derdre a fait l'effet d'une bombe dans sa famille qui l'a rejetée. Ni le père ni les grands-parents n'ont voulu connaitre le dit bâtard. Et pour lui c'est mieux ainsi, il préfère nourrir une haine contre des inconnus. Il n'a donc pas reçu l'éducation pleine d'amour du Vaughn réel et n'a donc pas tourné de la même façon. Il n'a pas acquis de sensibilité, il est devenu plus sec et froid, plus fort et viril, un peu un ours mal léché. Il n'est pas sympathique, et évite la population. Il est plutôt violent et primaire. Son éducation est faible et inachevée, il sait malgré tout lire et écrire ainsi que les parties historiques les plus importantes. Son hygiène de vie est aussi différente, il boit, fume et se drogue. Son corps affiche de nombreux tatouages et de nombreuses cicatrices marque de son inconscience (c'est un vrai casse-cou en quête d'adrénaline). C'est aussi un débauché hors pair qui se sert son expérience de bisexuel libertin pour ses écrits. C'est un membre de l'ordre et vit dans l'ouest du bloc 6 un peu à l'écart des autres habitations. Il y élève des poules et à son potager afin d'être le moins dépendant possible de la société. Malgré qu'il soit membre de l'ordre il n'adhère pas en la totalité de leurs idées. Sa mère est morte il y a trois ans suite à une altercation avec les blacks dogs. Il l'a tenu dans ses bras pendant qu'elle se vidait de son sang et ça l'a traumatisé. Il les déteste depuis. Son arme favorite est le petit calibre à sa cheville ainsi que son charisme absolu (enfin seulement sur les dames).

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Twedledee pour la toile, mais pol pour les intimes (nous sommes intimes). ; âge ∞ 17 ans aujourd'hui. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Bah je voulais quitter un forum et pour autant être avec des gens que j'aime puis ma sœur m'a gentiment orienté. ; Que penses-tu du forum? ∞ Amazing pour un début.  ; Un dernier truc à dire? ∞ Je vous aime. ;
©aslinn.

Dernière édition par Vaughn Ackerley le Jeu 13 Fév - 4:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:04

This is my story
"tant de secrets"

À l'origine de chaque histoire d'un Homme se trouve deux autres Hommes. Chez moi Ève se nomme Derdre (prénom celtique qui signifie douleur, il lui a été de mauvais présage) et Adam se nomme Aengus (ouai je sais c'est original, comme mes grands-parents quoi ... ). Leur rencontre est arrivée par le plus pur des hasards à Christchurch alors que mon père est originaire de Brisbane. Alors en vacances il rencontre ma mère pendant qu'elle travaille à la librairie. Tous les deux parlent d'un coup de foudre. J'aime entendre la description que mon père donne d'elle ce jour-là "aussi rafraîchissante qu'une brise d'été, les yeux aussi perçants qu'une lame et leur couleur plus intense que l'océan, quant à ses lèvres aucune rose n'est de couleur assez belle pour un correspondre". Il l'a sans doute idéalisé même s'il est vrai que maman a toujours été une belle femme. Suite à cette rencontre il ne leur a pas fallu plus d'un mois pour s'aimer. Mon père alors fiancé à cette époque finit par rompre son engagement et déménagea à Christchurch juste pour les doux yeux de sa belle. J'aime me dire que je suis la concrétisation d'un amour aussi fort.

En parlant de la concrétisation (moi), eh bien je suis né avec du retard. J'ai tenu presque dix mois dans le ventre de ma maman. Cette gestation prolongée lui a causé beaucoup de stress au point de ne plus jamais avoir voulu d'autres enfants. Enfin, je suppose que mon accouchement y a aussi contribué. Quand elle a perdu les eaux, l’hiver était déjà installé et le gel qui va avec. Mon père a conduit le plus rapidement possible mais il faut croire qu'après tous ce retard j'avais hâte de sortir. Ma mère a dû être accouché par mon père à l'arrière de la voiture alors qu'on était qu'à deux rues de l'hôpital. Je dis toujours que c'est d'être né dans ce froid en plein milieu de la route qui m'a rendu si résistant au niveau immunitaire. Bon tout ça pour dire que même bébé j'étais déjà un gros casse couille. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas reçu tout l'amour dont j'avais besoin. Bien au contraire, tout le monde me raconte que ma mère me sur-couvait et qu'elle m'étouffait complètement. Je n'ai jamais eu grand mal à le croire puisque c'est une maman poule.

Sinon pour parler de mon enfance. Elle avait tout pour être heureuse pourtant jusqu'à mon entrée au lycée elle ne l'était pas. Mes parents ont toujours été adorables, aux petits soins. Ma mère me faisait des gâteaux tous les weekends et passé beaucoup de temps avec moi. Et quant à mon père même si ça ne m'intéressait pas il nous organisait des virés voitures ou pêche. Mais l'amour d'une famille n'est pas suffisant passé un certain âge et ce même avec des résultats scolaires irréprochables. J'avais besoin d'amis, mais peu de personnes voulaient de moi. J'étais étrange pour les autres qui me m'étais alors à l'écart. Pour moi ça a été dur d'autant que je n'ai pas toujours compris pourquoi. Pour moi c'était normal quand j'avais cinq ans de vouloir devenir une princesse plutôt qu'un pompier. Pour moi il n'y avait pas de mal de préférer la poupée barbie aux petites voitures. Ni même de mal à passer son temps à coudre, à broder, à tricoter, à cuisiner etc., plutôt qu'à jouer au foot. Mais pour les autres ce n'était pas bien car un garçon doit absolument aimer des trucs dit de mec. J'y peux quoi si j'ai toujours préféré la marelle que la bagarre ? Les hommes sont brutaux alors dès qu'un d'entre eux fait autant preuve de sensibilité qu'une fille bah il est banni. Alors j'ai grandi seul dans mon monde. Les seuls garçons que j'ai fréquentés étaient ceux du club de tennis. J'ai fait du tennis de 7 à 17 ans. J'ai arrêté dès que c'est devenu trop sérieux et qu'on voulait me recruter pour des tournois internationaux. Pour moi ce n'était qu'une passion rien de plus. Mon père a eu du mal à digérer la nouvelle d'autant plus qu'à 17 j'étais en froid avec (et je le suis encore). Les désaccords avec mon père ont commencé quand j'ai débuté le lycée. Bizarrement les gens mûrissent d'un coup entre le collège et le lycée. Et beaucoup de personnes ne voyaient plus ma différence comme un problème mais plus comme une qualité. J'étais le confident des filles, l'intermédiaire fille garçon et le styliste attitré pour les bals de promo. On m'aimait pour ce qu'on détestait tant en moi avant. Mais j'ai vite compris le problème des amis. La cigarette, l'alcool, les soirées, puis on sèche les cours, nos notes chutent et nos parents nous tombent dessus.Et voilà le premier conflit contre mon père. Après le tennis a été le second gros conflit. Puis le choix de mes études ne lui a pas plu. Il a refusé de m'inscrire à la fac et de faire les journées portes ouvertes avec moi. Ma mère quant à elle m'a toujours soutenu et ça a foutu la merde dans leur couple. Ils ont même failli divorcer, mais mon père a su qu'il aimait ma mère quand elle est tombée malade et a laissé tomber le divorce. Puis notre dernier conflit a achevé tout retour à la normale avec mon père. En même temps je refuse de traîner avec un mec qui n'accepte pas mon homosexualité. Il me fait rire-t-il se prêtant tolérant mais en fait tant que ça reste chez les autre ça va mais quand sa touche sa famille il parle de maladie. Puis le simple fait qu'il ait voulu me faire exorcisé m'a fait comprendre à quel point il pouvait être con, c'est un gros connard et je mâche mes mots.

Bon sinon je vais aborder le sujet de la famille. Je vais commencer par mes grands-parents. Et bien ceux de ma mère je ne les connais pas. Non pas qu'ils soient morts ils ont juste refusé de me voir. Tout ce que je sais d'eux c'est que ce sont de bons gros bourges qui n'ont pas accepté le mariage de leur fille avec un homme pauvre. Sinon du côté de mon père mes grands-parents sont plutôt originaux. Ils ont passé leur vie dans un monde hippie, alors je vous laisse imaginé ce que ça donne. Ils sont dynamiques, drôles et décalés (peut-être un peu trop puisqu'ils sont même nudistes). Mais bon c'est Granny et Pops et je les aime ainsi, enfin seulement s'ils sont habillés ... Sinon mon père je pense avoir bien détaillé sur lui la seule chose à savoir c'est que c'est un gros con d'avocat et que moins je le vois mieux je me porte. Je l'aime ce n'est pas le problème mais il m'a fait trop de mal. Sinon ma mère, Derdre, c'est mon étoile. C'est autant ma meilleure amie que ma mère. Elle sait tout de ma vie et on a une grande complicité, peut-être même trop grande, c'est comme si on n'avait jamais coupé le cordon. Elle m'a toujours soutenu et protégé. Elle est douce et tendre. Et comme chaque personne bien de cette planète, elle va mourir trop tôt. On lui a diagnostiqué il y a dix ans un cancer de l'utérus. Elle a abandonné l'idée d'avoir un autre enfant et c'est faite retiré l'utérus pour survivre. Elle n'a rien eu pendant huit ans. Mais un beau jour le cancer est revenu. Elle subit chimio sur chimio traitement sur traitement. Je la vois s'éteindre devant moi de jour en jour et ça me tue de ne pas pouvoir l'aider. Les médecins disent qu'il y a encore de l'espoir, mais ça fait longtemps que je ne crois plus à leur charabia.

Bon je pense avoir fait le tour ...

©aslinn.

Dernière édition par Vaughn Ackerley le Lun 10 Fév - 4:26, édité 6 fois
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON BIQUET.
J'te love. I love you
Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:10

Pas moi  norah comme c'est dit dans ton humeur, tu es toxique   
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 390
∾ Avatar : Charlie H.

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:40

BIENVENUE CHEZ TOI          

JOYEUX ANNIVERSAIRE - c'ton annif et c'toi qui nous fait un cadeau         

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Je vais me répéter BUTT sérieux, ça fait plaiz   

Maverick Jones

∾ Incantations : 17
∾ Avatar : Clive Standen
∾ Job : Policier

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:52

Poooooooooooooooooooooooooool  I love you 

Joli avatar, en plus il est parfait avec la couleur du fo   

Je suis contente que tu sois là   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 6:57

IIiiiiiiiiiihhhh Bienvenue iciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et... JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE     
Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 8:00

Freddie Lee Conrad a écrit:
BIENVENUE CHEZ TOI          

JOYEUX ANNIVERSAIRE - c'ton annif et c'toi qui nous fait un cadeau         

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Je vais me répéter BUTT sérieux, ça fait plaiz   

Anh c'est trop chou   . Je suis vraiment beaucoup touché   .

Bon pour l'instant j'ai pas de questions je ne suis pas encore bloqué à la face remplir ma fiche XD.

Anthony Worwood a écrit:
Poooooooooooooooooooooooooool  I love you 

Joli avatar, en plus il est parfait avec la couleur du fo   

Je suis contente que tu sois là   

Rha merci c'est trop chou   .

Et ouai moi aussi j'aime mon avatar.

Sinon c'est quoi ce délire de donner le nom de ma soeur à un smiley XD ?

Alice Keller a écrit:
IIiiiiiiiiiihhhh Bienvenue iciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et... JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE     

Merci kitounette.

Rha j'ai hâte de finir ma fiche. Mais je sais pas où trouver le temps avant le weekend   .
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 18:02

POPOPOOOOOOOOOOLINOUUUUUUUUUUU-POIL-AU-OUTUVEUX    

Bienvenue sur l'fofo avec SEXY VAUUUUGHN *-*

Oh et en passant ...   

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE !    
http://mistymorning.forumgratuit.fr
Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Mer 5 Fév - 21:23

Louisianna Inch-Conrad a écrit:
POPOPOOOOOOOOOOLINOUUUUUUUUUUU-POIL-AU-OUTUVEUX    

Bienvenue sur l'fofo avec SEXY VAUUUUGHN *-*

Oh et en passant ...   

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE !     

POPOPOOOOOOOOOOLINOUUUUUUUUUUU-POIL-AU-TROU   

Niah merci, c'est vrai qu'il est hot mais bon il est vierge.
On reprendra notre lien avec Vai ?  

Merci pour mon anniversaire.
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Sam 8 Fév - 20:55

Of course qu'on le reprend <3 On se prendra dans l'atelier de couture /zbam/
De riiiiiien POPOLINOUUUUUUUUUU

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    Ven 14 Fév - 10:07

Tu fais parti des nôtres, p'tit aigre-doux
Vauuuuuuughn ! J'aime bien sa vie alternative *glousse* Ils bitchront ensemble dans la vie réel ! Même si c'est pas le trip de Vai (a)

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vaughn ☼ Tant de mots    

Vaughn ☼ Tant de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1