Partagez | .
 

 (Kit) Sometimes, change is everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kit O'Reilly

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Romola Garai
∾ Job : Avocate d'affaires


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 5:00



Katherine "Kit" O'Reilly
"It seems that I'm not quite myself anymore"


date & lieu de naissance ∞ Née le 14 janvier 1983. ; âge ∞ 31 ans. ; nationalité & origines ∞ Irlandaise et Néo Zélandaise ; métier ∞ Avocate d'affaires ; orientation sexuelle ∞ Hétérosexuelle. ; dans ton ipod ∞ Rolling Stones - Sympathy for the Devil. ; groupe ∞ Bitter.; crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Romola Garai. ;


Caractère
Autrefois, Kit se caractérisait principalement par son ambition. Elle savait parfaitement ce qu’elle voulait et était prête à tout pour réussir. Faire appel à elle, c’était être certain qu’elle s’acharnerait comme une lionne pour son client. Elle n’hésitait pas d’ailleurs parfois à se lancer dans des affaires assez louches si cela pouvait lui rapporter. Sur le plan personnel en revanche, elle était bien différente. Elle n’était pas réellement du genre à s’épancher sur ses sentiments, mais elle n’en était pas moins affectueuse et dévouée envers ceux qu’elle aimait. Pas toujours très fidèle en amour, elle avait tendance à vouloir ce qu’elle n’avait pas.
Une année de coma a altéré certaines zones de son cerveau, ce qui aurait pu causer un changement de personnalité plutôt radical. Alors qu’elle était soignée et très sûre d’elle, elle est aujourd’hui maladroite, désordonnée, peu embarrassée, et très énergique, malgré sa fragilité physique qui nécessite encore de la rééducation. Il semblerait qu’elle se soit mise à aimer tout ce qu’elle détestait avant, et inversement. Si autrefois elle mesurait toujours ses paroles, elle est aujourd’hui devenue beaucoup plus spontanée, parfois même un peu gaffeuse. Elle rit fort, s’amuse d’un rien et semble avoir développé un tempérament impulsif et très bon enfant. Sa mémoire n’est plus aussi sûre et elle est devenue étourdie, elle qui auparavant n’oubliait jamais rien. Elle conserve néanmoins un fort caractère et la capacité de se lutter de manière acharnée pour ce en quoi elle croit.
Mais si elle est devenue plus optimiste, son quotidien est loin d’être rose : profondément perturbée, elle a beaucoup de mal à se réacclimater dans une vie qu’elle ne reconnaît plus et qui ne lui correspond plus. Elle est bien loin d’imaginer qui elle était, ainsi que toutes les choses qu’elle a pu faire, sans compter ses nuits, peuplées de cauchemars concernant son agression.


Manies
Avant, elle aimait lire le journal le matin avec son café, mener des recherches pour ses affaires en cours et sortir au restaurant avec ses amis. Elle avait une hygiène de vie plutôt stricte, mise à part la cigarette, une habitude dont elle n’avait jamais vraiment réussi à se débarrasser. Deux fois par semaine, elle suivait un cours de yoga qui la relaxait énormément. Elle aimait conduire, en particulier lorsqu’elle se trouvait seule en voiture et libre de choisir la musique qu’elle voulait. Elle avait tendance à discipliner ses cheveux rebelles lorsqu’elle était nerveuse. Elle éternuait à chaque fois qu’elle rencontrait quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Elle ne pouvait pas sortir sans porter des talons. Elle se montrait toujours polie. Elle savait parfaitement mentir.

Aujourd’hui, elle s’est mise à aimer faire la cuisine. Elle aime le vin, mais déteste l’odeur de la cigarette. Elle adore traîner dans les brocantes et aime partir à la recherche de vieux vinyles. Elle aime regarder des vieux films à la télévision et passe beaucoup de temps sur internet pour se remettre à jour. Elle s’est mise à adorer les animaux (auxquels elle prétendait être allergique pour ne pas en avoir) et les enfants. Elle aime chanter à tue-tête sous sa douche, sortir le soir et la tranquillité des cimetières. Elle a tendance à parler toute seule. Ses émotions se lisent sur son visage. Elle mordille ses stylos. Elle confond parfois des mots avec d’autres. Elle rit nerveusement ou se met à bafouiller quand elle est gênée et se transforme en moulin à paroles. Elle adore son chat.  


Vie alternative
La vie de Kit dans l'Alternative pourrait correspondre à ses pires cauchemars. Elle n'a jamais été adoptée par les O'Reilly. Brinquebalée de foyer en foyer, elle multiplia les mauvaises rencontres et les expériences peu légales qui l'amenèrent à faire quelques mois de prison. Désirant par la suite se ranger et entamer une nouvelle vie, elle s'envola pour la Nouvelle-Zélande où elle avait quelques contacts. Elle trouva du travail en milieu associatif, aidant des adolescents qui avaient à peu près le même parcours qu'elle. Par un coup du destin, elle épousa... Kilian, dont elle eut un enfant. Autant dire que ce n'est pas le genre de choses que la Kit du monde réel aimerait apprendre...



You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Cee/Pee Wee. ; âge ∞  Razz . ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai rejoint mon double xD. ; Que penses-tu du forum? ∞     ; Un dernier truc à dire? ∞ J'vous n'aime. ;
©️aslinn.


Dernière édition par Kit O'Reilly le Jeu 6 Fév - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kit O'Reilly

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Romola Garai
∾ Job : Avocate d'affaires


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 5:01



This is my story
"Missing memories"


Elle avait porté deux noms au cours de sa vie. Elle était née Katherine Lenihan, fille d’Hannah Lenihan et d’un parfait inconnu. Sa vie commença à Dublin, dans un quartier défavorisé, avec une mère au chômage la plupart du temps, et qui s’occupait très peu d’elle. Souvent très délaissée, elle apprit très rapidement à se débrouiller seule et à ne surtout pas poser de question. Lorsqu’elle voyait sa mère étendue sur le canapé le soir, elle jetait les bouteilles vides qui se trouvaient sur le sol du salon et plaçait sur elle une couverture. Elle était également habituée à être oubliée à la sortie de l’école et rentrait chez elle à pied, malgré les risques que pouvait courir une fillette de son âge. Tout était une question d’habitude. Elle ne saurait que beaucoup plus tard que tout ceci n’avait rien de normal. Elle posa des questions au sujet de son père, mais ne parvint jamais à obtenir de réponse satisfaisante. Lassée, sa mère finit par lui fournir une photographie, qui pour autant qu’elle le sache, aurait très bien pu être découpée dans un magazine. Pourtant, Kit la conserva comme une précieuse relique, comme le seul objet capable de la relier à cet homme qu’elle ne connaîtrait très probablement jamais.
Les années passèrent et elle continua à partager son temps entre sa mère et l’école, qu’elle devait parfois délaisser. Ses absences répétées finirent par alerter ses enseignants qui contactèrent les services sociaux. A partir de là et durant des années, les Lenihan reçurent régulièrement la visite d’une assistante sociale, et ce fut un remue-ménage perpétuel pour tenter de montrer qu’Hannah avait cessé de boire et travaillait de nouveau, ou encore que la fillette allait normalement à l’école. Mais ces petits stratagèmes ne purent faire illusion sur la durée : bientôt, la mère fut déclarée incapable d’élever un enfant, et la fille placée en foyer d’accueil.

Elle connut le destin de bon nombre d’autres enfants et fut transportée de famille d’accueil en famille d’accueil, sans connaître la stabilité d’un foyer normal. Ce n’est qu’à l’âge de douze ans que sa situation changea. Elle ne le crut pas au début. Non, elle ne voulait croire que cette famille allait l’emmener en Nouvelle-Zélande afin qu’elle y vivre avec eux. Oui, elle crut un temps que les O’Reilly seraient comme tous les autres : adorables au début, puis las peu à peu. Ils avaient déjà un enfant âgé de trois ans, Oliver. Il n’y avait aucune raison pour qu’ils la gardent. Désormais capable d’anticiper ce qui allait se passer, elle se montra particulièrement fermée, voire même sauvage dans les premiers temps. Pourtant, au lieu de lui montrer de la pitié, le couple qui l’accueillait sut ne pas céder face à ses caprices et à ses colères. Tous deux se montrèrent d’une grande fermeté à son égard, et si au début elle les détesta pour cela, elle finit par les respecter plus que n’importe qui d’autre, ainsi qu’à s’attacher à l’enfant qu’elle considéra peu à peu et bien malgré elle comme son petit frère. Contrairement à ceux qu’elle avait pu connaître, ils semblaient déterminés à ne pas la laisser de côté et à l’encadrer, que ce soit sur le plan comportemental ou scolaire. Les années passèrent et elle grandit, prenant peu à peu conscience qu’elle avait la possibilité de faire quelque chose de sa vie, quelque chose qui la mette définitivement à l’abri du besoin et l’éloigne de l’enfance qu’elle avait vécue. Elle décida qu’elle réussirait, à n’importe quel prix, et se mit à travailler d’arrache-pied au collège, puis au lycée. Elle développa un véritable esprit de compétition, qui la mena parfois à se montrer féroce lorsqu’elle se sentait menacée.

Elève brillante, elle parvint sans problème à intégrer un cursus de droit à l’université de Wellington. Là encore, elle voua la majeure partie de son existence à étudier et passait le plus clair de son temps en bibliothèque. Elle voulait réussir, être la meilleure en tout et pour tout, quitte à souvent délaisser sa vie privée et à ne pas être toujours très amicale avec les autres étudiants, qu’elle avait plutôt tendance à assimiler à des concurrents. Ses amis, elle se les faisait plutôt en dehors des murs de l’université, choisissant plutôt des gens très différents d’elle. Si elle pouvait à certains moment se montrer absolument détestable lorsqu’il s’agissait de son avenir professionnel, elle avait également de très bons côtés lorsqu’on apprenait à la connaître sous un angle différent. Elle avait beau être terriblement ambitieuse et sans doute un peu trop sûr d’elle, elle était particulièrement dévouée lorsqu’il s’agissait de ses amis et n’aurait jamais laissé tomber quelqu’un dans le besoin, sauf lorsque ses études entraient en jeu, raison pour laquelle elle tenait ces deux aspects de sa vie séparés.

Qu’elle réussisse ses études avec brio ne fut une surprise pour personne. Après tout, elle avait tout fait pour. Elle travailla comme stagiaire quelques mois avant d’être engagée dans un cabinet de Christchurch où elle put enfin exercer dans la branche dans laquelle elle avait choisi de se spécialiser, à savoir les affaires. Retourner vivre dans la ville où elle avait grandi était ce qu’elle avait toujours souhaité. Elle était sans doute très jeune et bien moins expérimentée que d’autres, mais elle était prête à tout et c’est ce qui fit la différence. Elle aimait les défis, elle aimait être douée dans ce qu’elle faisait, et, elle l’avouait sans peine ni honte, elle aimait l’argent que cela pouvait lui rapporter. Elle conserva toujours cette habitude de dresser une barrière nette entre vie privée et vie professionnelle. Elle s’arrangeait pour que tous ses amis, ainsi que les hommes avec lesquels elle sortait ne fassent pas partie de ses collègues, avec lesquels elle se contentait de relations cordiales tout au plus. Contrairement à d’autres jeunes femmes de son âge, même si elle laissait une place à sa vie personnelle, jamais elle ne l’aurait privilégiée au détriment de son travail et de ses ambitions. Elle pensait au mariage et aux enfants comme à une chose très abstraite, qu’elle repoussait sans cesse à un futur incertain. Des relations, elle en avait, plus ou moins sérieuses et qui duraient, parfois, mais qui finissait toujours par une rupture plus ou moins violente. Elle finissait par se dire qu’elle n’était peut-être pas faite pour les histoires de coeur. Peu importait au fond. Mariée à son travail, c’était peut-être la seule chose qui la faisait vibrer et pimentait son existence, mis à part peut-être ses quelques amis les plus proches.

Jamais elle n’aurait imaginé ce qui allait se produire. Jamais elle n’aurait envisagé que son existence tout entière puisse basculer, en un instant, en un coup de feu. Ou plutôt deux. Il s'appelait Sean Simmons. Elle le croisa, au détour d'une rue, mais ne le reconnut pas immédiatement. Il était visiblement énervé, agressif et ce n'est que lorsqu'il lui donna son nom et celui de son ancienne entreprise qu'elle se souvint. Elle avait représenté la partie adverse au cours d'un procès. Elle avait gagné. Il avait tout perdu. Son travail, ses revenus, son niveau de vie, mais aussi sa famille. Elle tenta de le calmer comme elle le put, puis finit par le menacer d'appeler la police. C'est alors qu'elle vit le revolver, qu'il pointait sur elle. Elle n’eut pas même le temps de s’enfuir. Elle se trouva face au canon de cette arme. Pour la première fois de sa vie, elle ressentit une peur qu'elle n'avait encore jamais éprouvé. Il y eut un bruit sourd terrible. Puis, plus rien.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux pour la première fois, elle était dans un état tel qu’elle ne prit même pas conscience de l’endroit où elle se trouvait. Elle eut pourtant conscience de la lumière, cette lumière si aveuglante qu’elle avait du mal à garder les paupières ouvertes. La suite fut une sorte de brouillard incertain, dans lequel elle se laissait faire, guidée par une masse d’individus en blouses blanches. Elle avait dormi un an. Une année entière. Personne n’avait imaginé qu’elle puisse se réveiller, pas après tout ce temps. Pourtant, elle n’était pas sortie indemne de ce coma: déboussolée, perturbée, elle se rendit rapidement compte que des pans entiers de sa vie lui manquaient, des morceaux dont elle n’avait parfois même pas conscience. Elle ignorait tout ce qu’il se passait ensuite. Elle avait oublié qu’elle avait trompé Anthony, deux mois avant la fusillade. Elle avait oublié qu’ils avaient rompu avant qu’elle ne soit blessée et qu’il n’y avait plus la moindre raison pour qu’elle demande à l’hôpital de le contacter. Et, plus important, elle avait oublié qui elle était. Pourtant, il lui fallut tenter de reprendre sa vie là où elle l’avait laissée, ou plutôt là où elle croyait l’avoir laissée. C’est ainsi qu’elle découvrit en plus avec horreur ce qui était arrivé à Oliver. Elle croyait en des choses qui n’étaient plus, sa mémoire étant lacunaire. Les médecins avaient demandé à Anthony de jouer le jeu, de peur de lui causer un trop gros choc, ce qu’il accepta. Durant des mois elle vécu dans une relation qui n’existait pas réellement, ignorant que le jeune homme sortait également avec une autre femme. Elle apprit la vérité de la pire manière qui soit, de la bouche de Kilian. Blessée, perdue, mais néanmoins amoureuse, elle prit la décision de s’éloigner de l’homme qu’elle aimait, ignorant s’ils avaient un avenir malgré les sentiments qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Pourtant de brèves retrouvailles suffirent pour qu’ils craquent de nouveau et qu’une grossesse impromptue s’ajoute à l’équation...

©aslinn.


Dernière édition par Kit O'Reilly le Jeu 6 Fév - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 5:03

Ma Kitounetteeeeeeeeeeeeeeeeee   (HAN Y'A UN SMILEY AVEC VIKING NUDISTE EN CODE HAHAHAHAHA)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kit O'Reilly

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Romola Garai
∾ Job : Avocate d'affaires


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 5:05

IIIIIIIIIIHHHHHH et ouiiiiii!!!!!!! Allons faire des bébés aux cheveux magiques         
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 5:13

Kit O'Reilly a écrit:
IIIIIIIIIIHHHHHH et ouiiiiii!!!!!!! Allons faire des bébés aux cheveux magiques         

C'est déjà fait, on ne peut pas en faire plus à la fois, sauf dans l'aternative   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kit O'Reilly

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Romola Garai
∾ Job : Avocate d'affaires


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 5:16

C'est vrai... Mais Thony pourrait ne pas être très content quand il va savoir ce qu'il y a dans l'Alternative... xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vaughn O'Shanahan

∾ Incantations : 228
∾ Avatar : Nick Roux
∾ Job : Etudiant en dernière de stylisme


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 6:00

Bah voilà miss j'oublie tout qui se pointe      
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kit O'Reilly

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Romola Garai
∾ Job : Avocate d'affaires


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 6:13

Héhéhéééééé     
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marshall Schrödinger

∾ Incantations : 141
∾ Avatar : Michael Fassbender
∾ Job : Avocat de la défense au criminel


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 6:38

Vaughn Ackerley a écrit:
Bah voilà miss j'oublie tout qui se pointe      

Je suis convaincue qu'il y a bien un truc qui pointe dont elle se souvient  norah 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kit O'Reilly

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Romola Garai
∾ Job : Avocate d'affaires


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Jeu 6 Fév - 6:39

Hinhin tu crois ?   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Ven 7 Fév - 18:52

KIT KIT KITTY MIAOU MIAOU *sors*

RHA J'adore toujours autant sa bouille
Madenn moins mais /ZBAM/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
Invité
Invité


MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Ven 7 Fév - 19:14

Merciiiiiiiii   

Le sentiment est réciproque pour Kit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie


Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   Ven 14 Fév - 9:47


Tu fais parti des nôtres, p'tit aigre-doux

Kitounette tout mignonne ! ceci dit ce n'est ni Madenn ni Shane qui le disent ça *sors* Bon, on s'arrange et on fait garde en alternance pour Kilian et Thony ! /zbam/

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là

_________________
Sharing different heartbeats

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Kit) Sometimes, change is everything.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(Kit) Sometimes, change is everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question échange laptop alienware m17xr3 cpu i7 2670qm 4gb ram 6870HD
» L'échange de Stamkos
» [Liens] Lien qui change de couleur au survol
» Programm Change et canaux MIDI du FR3Xb
» Bbox Sensation TV (ADSL), Bouygues Telecom effectue un échange de matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty Morning :: II. ECUME DES JOURS ::  Bouteille à la mer :: 
Welcome Home
-