Partagez | .

Lou • Adjugé vendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Lou • Adjugé vendu !   Sam 8 Fév - 17:52

Louisianna Inch-Conrad
" So you think i'm cute when i'm angry ? Well, get ready because i'm about to be GORGEOUS ! "

date & lieu de naissance ∞ 2/02/1992 à Louisville, USA. ; âge ∞ 22 ans, j'donne le résultats vu que y'a pas de maths supp' par ici ; nationalité & origines ∞ Origines USA pure souche et nationalité bah pareille hein ! ; métier ∞ Infirmière en pédiatrie puis surtout j'ai un CDI mère-épouse. Combo d'bonheur ... ou pas ; orientation sexuelle ∞ J'suis Fredosexuel. Point barre. Poing dans laggle ; Situation amoureuse ∞ J'ai lancé ma laisse sur le blond. Mariée, eh oui eh oui. En taule relationnellement parlant quoi ; dans ton ipod ∞ Nirvana - Smell like a teen spirit mais bon, faut pas s'berner, la mélodie que j'entends l'plus : c'Mr. Braidy qui hurle pour qu'on lui change sa couche plein d'or fondu. C'le boulot d'Fred donc forcément, ça traîne ! Ah les hommes ... ; groupe ∞ Sweet ; crédit ∞ Google. ; célébrité ∞ Emily Browning. ;

Caractère
Chieuse • C'est le cas de le dire. Lou aime faire chier son monde avec ses humeurs, ses lubies et surtout sa grande gueule. Oui, oui, cette naine d'1m50 n'a pas sa langue dans sa poche. Franche • Elle ne mâche pas ses mots et fonce tel un bulldozer. L'insolence qui n'a pas de limite, en gros, oui, le respect, jamais vu, jamais connu. Caractérielle • Lou a la faculté de s'énerver pour tout et pour rien en une fraction de seconde. Son caractère est connu de tous, sa réputation a bâti son derche sur ce point. Lou, on l'entend arriver de loin. Lou, non, non, non, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds sans rien dire. Lou, elle démarre au quart de tour Bagarreuse • Faut pas se fier à sa taille d'hamster et ses poings de bébé chats, Lou, une fois furax, elle hurle et frappe : combo. Elle se défend bien et souvent c'est pas à la loyale. Maternelle • Une vraie mère tigre, elle a la fibre et elle a dû l'avoir jeune pour s'occuper de ses frangins à la place de ces parents. Elle couve tout le monde, défaut de fabrication. Attachante • Oui, outre son caractère merdique, Lou est sociale, Lou est adorable, Lou est abordable, Lou c'est la copine délire. Amour vache et conneries. C'est une bonne vivante et elle vous ferait passer l'envie de mettre fin à vos jours. Collante • Ca vous l'apprendrait à vos dépens : si Inch vous aime, vous êtes foutus. Câlins à profusion, surnoms débiles à tire-larigot et sms H24. Quand Lou aime, elle aime fort. Possessive • Guère partageuse et ce détail est pire quand cela concerne Fred. Fred, on n'y touche pas, on ne regarde même pas. Jalouse • Pour rien, la nana, pour rien ! Rigolote ; Délirante ; Affectueuse ; Enthousiaste ; Hyperactive ; Studieuse ; Entêtée ; Fière ; Gourmande etc... 

Manies
Plisser le nez quand quelque chose ne va pas dans son sens • Boire du café : matin, midi, soir. Carbure au café • Bisou-çi, bisou-ça ; mademoiselle doit toujours bisouter son homme sinon c'est fin du monde • Manie de conduire comme ses pieds : faut dire que quand on touche pas trop les pédales hein • Jurer et parler comme un bûcheron : ca coupe les tympans • Fuck par-ci, fuck par-là : Oui, Lou aime son majeur et n'hésite pas à le montrer aux autres • Rater ses plats ; bon ça arrive que ça soit réussit, oui, ça s'appelle un miracle. Demandez à Fred • Fumer comme un pompier mais hors de la maison • Habiller Braidy comme une petite fille pour faire chier le blond ; tu voulais qu'il ait les cheveux longs ? assume ! • Papoter, papoter encore et encore !

Vie alternative
Pas si différente de la vie réelle. A une chose près : elle a rencontré Conrad numéro II à la place du number I, j'ai nommé : Lincoln Conrad, aka Lenny. Dans le monde alternatif, Lenny ne s'est pas suicidé et a pu vivre une longue vie. Il a d'ailleurs fait fortune en s'investissant dans l'export, bonne décision car il s'en est mis plein les poches. Lou n'est pas retournée aux USA, amourachée de Lenny. Ce dernier lui a demandé sa main quand l'annonce de sa grossesse tomba. Braidy Jr vint au monde dans cette petite famille joyeuse et surtout friquée. Lou est différente dans cette vie là : plus calme, moins nerveuse, plus respectueuse. Fini les concertos de grossièretés. Elle fait partie des hautes sphères grâce à son époux et a un rang social à tenir. P'tite bourgeoise en devenir

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Yorah. ; âge ∞ Un an d'plus que l'année dernière. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ Bonne question tiens. ; Que penses-tu du forum? ∞ Bah j'pense que son staff est génial hein *selancedesfleurs*  ; Un dernier truc à dire? ∞ J'vous bez ! ;

©aslinn.

Dernière édition par Louisianna Inch-Conrad le Ven 14 Fév - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistymorning.forumgratuit.fr
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Sam 8 Fév - 17:52

This is my story
"Ceux qui sont en laisse"

Fond sonore d'cris ; opéra de cris d'ado en plein mue et d'sons aigües qui tentent d'planter l'reste. Dans c'bordel, j'apparais comme un ch'veu dans l'soupe. « J'pourrais réviser en PAIX ?! Merde ! » Cacophonie d'monstres, j'pense un court moment au meurtre. Mon classeur traitant d'infections en tout genre s'rait l'parfaite arme, exact'ment. Réglons les infections par une infection. « C'lui qui a commencé » « Nan ! C'sale gamin d'merd... » « LEWIS BORDEL A CUL ! » Bien-sûr, cerise sur l'gâteau, Logan s'met à chialer sa race. Concerto dans ta face, Lou. Miam miam. Bon appétit bien-sûr. « C'pas moi qui lui change sa couche ! » « C'jamais toi d'toute ! » Puisqu'il faut quelqu'un pour s'y coller et qu'c'est toujours l'même personne hein ? Bah  v'la. J'y vais quoi. Les deux autres reprennent leurs conneries d'p'tits cons pendant qu'mes mains partent à l'recherche du lingot d'marbre. Youhou. « Louuuuuuu ! J'ai l'dalle » « Y'a des restes d'hier dans l'frigo ! » « Mais il est dégueu ton gratin, c'inbouffable ! » La couche remplie, où qu'elle va allée hein, Logan ? PAF. En plein dans l'mille. « Si t'es pas content, t'as qu'à bouffer ça ou t'bouger l'train à cuisiner toi-même ! P'tit con ! » J'rabats en retraite dans ma chambre. Révisions intenses. La meilleure note part s'faire un stage d'fifou en Nouvelle-Zélande. C'bon ça ! C'bon ça ! J'le veux ! « Allez quoi ! Louuuuuu, fais pas l'gueule ! » « Oui, Lou ! Il est super bon ton gratin ! Faut pas écouter Lewis ! » Les deux Inch grattent à la porte comme des chatons perdus alors que Logan joue avec mes bics. J'fais la sourde d'oreille, mes examens, j'vais les torcher et m'envoler pour la terre des kiwis. Faire une pause, mener enfin ma vie sans d'voir prendre l'rôle d'nos chers géniteurs plus ectoplasmes qu'présents.

Juillet 2012 ; Louisville ;
Les valises s'échouent sur le sol de l'aéroport en même temps qu'ma détermination. J'fais bien d'partir en N-Z ? J'fais bien d'les laisser ? Ils s'débrouilleront sans moi ? Papa et maman seront plus présents pour s'occuper d'eux ? Rha ! J'peux encore tout annuler même si j'sais que j'regretterais. « Va pas t'briser quelqu'chose là-bas » « Oh tu t'inquiète pour t'grande soeur d'amour, Lewis ? » « Nan ! J'sais qu't'es juste pas douée comme nana » « P'tit con va ! » Les bras m'agrippent, un câlin à six bras, un câlin d'Inch en somme. « C'juste six mois et ensuite, j'rentre » « Tu rentre, hein ? Promis ? » « Oui, promis. J'fais un stage et j'rentre. J'pars pas pour toujours » Calhoun sourit, rassuré mais c'que j'ne savais pas à ce moment précis : cette promesse, je ne la tiendrais pas.

Août 2012 ; Christchurch ;
« T'as un suçon dans le cou » « Non, c'une irritation d'la peau, c'tout » « A d'autres ! Je suis pas conne, hein ! Je sais reconnaître un suçon quand j'en vois un » Courbette et serrage du cul, j'sors d'justesse d'cet interrogatoire à la con. Colocation ? Mais quelle idée d'merde ! « Heure de fermeture, ce soir ? » Sms à la con, sms en cachette et rdv en cachette. Je suis l'invisible, Casper au féminin et les seules preuves d'mon ami imaginaire : ces p'tins suçons. Qu'cela tienne, j'lui en ferais aussi ce soir. Oeil pour oeil et suçon pour suçon. Mais, j'ai tenu bon, j'le voulais, je l'ai eu. En tout cas, j'l'ai à l'abri des regards. J'l'ai mais personne ne l'sait, pas même c'te pute de Gloria. En tout cas, je reste un secret défense jusqu'au pétage de durite « On s'en branle not'différence d'âge ! Tu choisis ! Soit tu t'affiches avec moi soit je m'affiche ailleurs mais l'film est terminus, y'a plus d'cours d'équitation dans l'remise ou sur l'comptoir, plus d'... » Un roulage de pelle en plein dans la rue, c'une réponse ça ou bien ? Ca en était une, c'était la nôtre d'réponse.
« Mily, voici Lou. Lou, voici Mily » Premier pas vers le piège, l'officiel qui commence à s'planter « Toi et moi, c'adjugé vendu » Course vers l'gouffre, l'officiel plombe la réalité « Oui, j'le veux » Dégringolade dans l'vide mais pour l'meilleur et pour l'pire. L'officiel devient une corde, une laisse et une alliance  à mon annuaire mais l'nôtre d'alliance, elle d'vrait s'porter au majeur. « Qu'est ce qu'elle fout Gloria ici ?! Salope, d'gage ton cul d'MON canapé ! » Crocs et griffes d'sorties. Le salon ? Le nouveau ring d'Christchurch. Gloria balancé hors d'la baraque, à défaut d'pays ou du seuil d'la vie, c'est un autre combat qui s'annonce. « Merde à toi et ta jalousie d'taré ! » « Jalousie d'taré ! Une nana, dans mon salon, avec mon supposé mari et j'suis la jalouse maladive » « A force, t'vas voir, c'va vraiment être supposé mari » « Quoi ? T'veux l'divorce p'être » « P'être bien » Provocation sur provocation, j'balance ma rasade aussi. « Génial ! Pour l'naissance d'notre enfant, on fêtera l'divorce » « De quoi ? » PAUSE. L'engueulade s'met en arrêt image alors qu'Fred s'décompense tout comme sa répartie : habitude. « Mais comment … ? » « Faut vraiment qu'j'te fasse un dessin ? »  Parce qu'on tourne à l'envers, on passe d'la guerre à la paix, d'mots lacérés aux regards qui en disent longs. On est adjugé vendu, c'est ainsi. Point.

Mai 2013 ; Christchurch ;
En avance accéléré >>> Bordel à CUL ! J'douille et j'douille. « FRED ! » Ca vient pas, ça vient pas mais j'en connais un qui est entrain de venir là à toquer contre ma vessie. « FREEEEEEEEEED » Les sons s'font d'plus en plus aiguës : la douleur, la douleur. Tout l'monde passe la tête dans la salle de bain, tout l'monde sauf FRED ! Et la marmaille passe : Calhoun, Lewis, Mily … tout l'monde y passe sauf le principale concerné ! >>> Contraction ! Contraction ! Pas bon ! Pas bon ! Braidy il lui reste encore 2 mois à être dans le chaud, faut pas qu'il sorte maintenant ! >>> « Il est où, mon fils ? » « En couveuse » DRAME ! VIOLON ! FIN DU MONDE >>> « Fred ! Ils veulent pas me laisser voir mon fiiiiiils » Ca geint, ca râle, ça shouine et ça … bah c'une mère. Normalement >>> « Il est beau hein ? Il a tes yeux ! Espérons qu'il aie pas tes neurones » regard amoureux. Oui ! Faut pas chercher. Ce sont des déclarations d'amour mais en sourdine, sous fond d'insulte quoi. >>> BLUES ! BABY BLUES ! « Braidy ! Il grandit trop vite ! Braidy ! Il te ressemble trop ! » Et chialage sur chialage. Fred ? Il comprend pas trop. Il subit, point barre. Je le plains un peu au passage mais un peu : c'pas lui qui a chié pendant neuf mois et qui chie encore. >>> « Franch'ment, durant mon séjour à l'hosto, t'aurais pu faire un brin d'ménage ! » Retour au bercail et la famille est complète. Mon utérus en congé à durée indéterminé ! ‖ Pause

Octobre 2013 ; Christchurch ;
>>> La ferraille se tord, le bruit devient maître de l'univers. Tout s'enchaine rapidement, trop rapidement. >>> Sang >>>  Douleur >>>  Pare-brise >>> Braidy qui pleure >>>  Moi qui sombre. ‖ Pause

▻ Play Le temps s'étire, prend une autre forme, se déguise en souvenir que je ne possède plus. Je deviens poupée et le reste, un décor qui va avec la marque Barbie. Maison de poupée, Ken blond, une marmaille. Paraît que tout cela m'appartient mais je ne suis pas certaine, enfin, je ne sais plus. Paraît qu'avant je savais mais maintenant c'est le sahara des souvenirs. Puis y'a lui, perdu dans le salon, passant de l'étranger à l'époux. On sait pas sur quel pied danser, on danse même plus je crois. On stagne, on fait du surplace. Un mariage ? Je n'en vois que l'enveloppe, le cocon mais rien d'autres. Dis, le blond, t'as lu les astérisques avant de signer ? Parce que j'sais pas si c'pour ça que t'as signé ? Et pourtant, il plante pas d'coup d'canif dans l'contrat. Du moins, pas encore. Etonnant, étonnant. En attendant, il part chauffer le canapé et puis voilà. Et puis voilà.

©aslinn.

Dernière édition par Louisianna Inch-Conrad le Ven 14 Fév - 21:44, édité 5 fois
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Sam 8 Fév - 18:04

Comment ça Fredosexuel, hein ? COMMENT CA, HEIN ?
*tape du pied* Et moi dans tout çaaaaaa *pleure toutes les larmes de son corps*

Bienvenue chez toi Mamouuuuur.
J'te dis pas ô combien t'es belle et merveilleuse, tu l'sais déjà. I love you
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Sam 8 Fév - 20:21

Bah écoute, c'une orientation sexuelle difficile à prendre mais une fois dedans, on peut plus en sortir ! t'en fais pas, dans l'monde alternatif, Lou s'ra Aubrosexuelle (a)

*colmate le corps d'Aubrey* pas pleurreeeeeer !

Bien-sûr, j'le sais mais t'peux m'le dire hein (a)
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 386
∾ Avatar : Charlie H.

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Sam 8 Fév - 21:23

*LÈVE LA PATTE*

Pour pouvoir toucher, faut montrer un droit d'visite ( qui n'existe pas)

Inchienne a écrit:
Fredosexuel

POINT. Aubrey. Avale.

Garrett Fairfax

∾ Incantations : 59
∾ Avatar : Gaspard Ulliel
∾ Job : À la tête d'une compagnie de publicité

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Dim 9 Fév - 1:25

Louuuuuuuuuuuuuuuuuu   

(Lewis dans ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiche   )
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Dim 9 Fév - 7:31

Freddie Lee Conrad a écrit:
*LÈVE LA PATTE*

Pour pouvoir toucher, faut montrer un droit d'visite ( qui n'existe pas)

Inchienne a écrit:
Fredosexuel

POINT. Aubrey. Avale.

J'imagine qu'le droit d'visite, j'peux pas l'refiler ? norah 
Aubrey. Avale.
J'sais pas, ça sonne creepy dans ma tête *sors loin, très loin*

Garrett Fairfax a écrit:
Louuuuuuuuuuuuuuuuuu   

(Lewis dans ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiche   )

BOUIIIIIIIIIIIH, j'ai pensé à toiiiiii en tapant l'extrait *-*

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Dim 9 Fév - 8:08

PERVERSE.
M'en fou, j'me battrai. Prépare toi, la terreur rousse ne fait que commencer (a)

Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Dim 9 Fév - 8:31

MEME PAS PEUUUUUUUR !

J'bougerai mes fesses pour t'faire céder (a)

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   Ven 14 Fév - 21:44

Bon, je m'autovalide les gars huh !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou • Adjugé vendu !   

Lou • Adjugé vendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1