Partagez | .

Adjugé pendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 390
∾ Avatar : Charlie H.

MessageSujet: Adjugé pendu !   Sam 8 Fév - 21:05

FREDERICK LEE CONRAD
"DEAR KARMA, I HAVE A LIST OF PEOPLE YOU MISSED"

date & lieu de naissance ∞ 1981, Philadelphie ; âge ∞ Trente-deux - nombre comme un autre, pas de quoi casser des briques ; nationalité & origines ∞ ressortissant américain, officiellement, origines Néozélandaises - irlandaises ; métier ∞  Propriétaire du Backer's Inn - on y sert de l'alcool, de toute évidence ; orientation sexuelle ∞ Lou-phile, pas vraiment le choix, de ce côté là, c'est de la diet. C'est une des conséquences désastreuses qui survient après un mariage...  ; Situation amoureuse ∞ situation désastreuse, donc.  ; dans ton ipod ∞ Les insultes inchiennes, les hurlements de Braidy, les conneries débitées par Lewis, les compliments intéressés d'Emily - puis, sérieux, les ipods ils n'sait même pas comment ça fonctionne ; groupe ∞ Sweet; crédit ∞  au créateur (freya_the_fairy); célébrité ∞ C.Hunnam ;

Caractère
• Il fut un temps où Fred était bagarreur, toujours à chercher les emmerdes, pour un rien. Un temps où les emmerdes semblaient attachées à sa modeste p’tite personne. Maintenant, Fred est réfléchi. Son impulsivité, il l’a foutu au placard. Mais, si quiconque vient toucher à ceux qu’il affectionne, il oublie aussitôt ses bonnes résolutions. Bête féroce, il excise, sans remords. • Possessif, donc. Royal. Il est le maître, le propriétaire. Il a un droit sur tout ce qui se rapproche d’un « bien » matériel ou non, d’ailleurs. Il n’peut s’empêcher d’être ce fielleux qui revendique. Ses enfants : on n’y touche pas. Sa femme : on ne la touche pas, ne la regarde pas, n’ose même pas y penser. Le reste de la tribu Inch : pareillement. • Il abhorre le politiquement correct. Non, Fred n’connait pas. Parler comme un Monsieur Dequelquechose, trop peu pour lui. Ou plutôt : trop. Il est grossier et derrière son accent chantant de mec débarqué tout droit d’Amérique, ses phrases ponctuées de gros-mots, assaisonnées d’un peu de « prolétaire », il y a un mec avec un bon fond. Sauf quand. Sauf quand vous avez d’quoi vous reprochez. Là, même au fin fond d’un abri anti-nucléaire, il saura vous retrouver. •  Un peu con, un peu connard, un peu bête à manger d’la paille. Il n’a pas fait d’étude, jamais été du genre à s’assoir, un bouquin à la main.  Aussi, c’sûr, quand ça part dans des discussions d’niveau universitaire, il vous fera comprendre, bah que, qu’il n’en n’a rien à branler  • Agressif ? Un brin, un chouya. Pas de quoi convoquer l’ban et l’arrière ban mais, quoi ? Il n’y peut rien si parfois, il sort de ses gonds pour un rien. Susceptible qui ne s’assume pas. Du moins, il est celui qui l’est en fonction des sujets : sa famille (ceux d’amérique), son passé. • Orgueilleux – mauvais perdant- il a décidemment toutes les tares que le monde peut porter. • Un peu j’m’en-foutiste – ce qui peut engendrer d’nombreuses frictions au sein d’leur « bonheur » conjugal. Pas étonnant quand on voit à quoi il est lié, pour le meilleur et pour le rire.  

Manies
• Fumer – il a essayé d’arrêter pendant la grossesse d’Lou mais, il fait quoi s’il veut se détendre ? • Le café – qu’importe comment il est préparé. Même s’il n’a jamais aimé le goût, il ne peut s’en défaire • Grogner – un brin primitif comme comportement. Dans son cas, avec sa smala, c’un peu inévitable. Tous ces hyperactifs autour de lui ont tendance à l’rendre irascible • Le Superbowl. Lorsqu’il y a un match, fermez-vos gueules. Oubliez-le • Fréquenter Gloria, son ex, uniquement pour faire chier l’autre gnome qui lui sert d’épouse. Donnant/Donnant • Boire ? Il tient très bien l’alcool aussi, il peut s’enfiler des dizaines de verres sans en ressentir les effets. Puis, un verre, comme ça, pour s’abrutir un peu les sens • Vider le ballon d’eau chaude – Oh comme c’est jouissif  d’avoir une Lou hors d’elle et un Lewis refroidie. Merveilleux. • Ses petits déjeuners bien copieux  • Lire des histoires à ses deux microbes •

Vie alternative
A Alternative, Fred n'a jamais perdu Taylor avec laquelle il est toujours marié, "heureux" ou presque puisqu'ils n'ont cependant jamais eu Emily. Taylor s'étant révélée être stérile, malgré sa condition, trop épris l'un de l'autre, ils sont restés ensemble. Fred est depuis de plus en plus intéressé par l'idéologie des Black Dogs véhiculée à travers les blocs. Fred en a mare de rester à ne rien faire et n'est plus en accord avec les valeurs des anciens. Un ami à lui bossant pour les BD tente de le recruter. Il voit là un moyen de changer le cours des choses, bouleverser un quotidien qui se rapproche trop du désastre et réussir au moins quelque chose. Puisque les autres parties de sa vie sont instables.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Norah; âge ∞ J'ai l'âge, point dans taggle ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ la volonté yorienne ; Que penses-tu du forum? ∞ La fondatrice me tient en laisse ; Un dernier truc à dire? ∞ je veux la paix dans le monde   ;

©️aslinn.

Dernière édition par Freddie Lee Conrad le Dim 16 Fév - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Sam 8 Fév - 21:09

This is my story
"After all that we had we act like we had never met"

PHILADELPHIE, 2000.
« Putain, Fred » hurla Steve, le bras tendu devant lui, la main à deux doigts d’presser la détente d’un flingue, acheté une semaine plus tôt, dans une ruelle malfamée d’Philadelphie. Les sirènes de police retentissaient, dans un vacarme assourdissant. Cet enfoiré d’Lieutenant de police hurlait dans son mégaphone merdique et même de là où il était posté, Fred, sous sa cagoule d’malfrat à deux balles, il en avait les tympans qui en chiaient. La sueur perlait le long de sa nuque. Soit  il allait s’prendre une balle, soit, c’était c’foutu stress qui allait le buter. Il savait, le naif de 19 ans, qu’il allait en taule. Il voyait la fin le narguer, le futur s’immiscer dans son présent un sourire machiavélique aux lèvres. Frederick Lee Conrad qu’il lui répétait, le futur scabreux, tu vas tâter d’la savonnette. Conrad déglutit. Si son bon à rien d’père avait été un homme, si sa mère avait été un tant soit peu plus éveillée, il n’en serait certainement pas arrivé là. A braquer une banque locale, avec trois de ses potes de misère. Pas là, à coincer le bout de son glock  sur la poitrine d’une conseillère qui n’avait rien demandé. Le truc c’est que lui aussi n’avait rien demandé. La vie, elle répondait toujours à ceux qui ne demandaient rien. D’manière pas si agréable, en plus. « Les enculés, Fred, ils l’ont eu » cracha Steve, peinant à respirer : « Ils l’ont descendu, Pat. Pourquoi, putain, pourquoi ?».  Ils étaient faits comme des rats. Une fois dans sa cellule d’dix mètres carré, il allait davantage le comprendre, le ressentir. Un clin d’œil plus tard, c’est plaqué contre le sol qu’il se retrouva, avec cet officier pimpant, à la voix nasillarde, à lui chanter ses droits. « Vous avez le droit de garder le silence... »il le garda si bien, qu’il en prit pour six années. Assez pour le transformer, radicalement.

‹›‹›‹›

Le destin, même à l’ombre, il sait vous retrouver. Il le comprit le jour où, il fit la rencontre de cette blonde, celle qui allait devenir sa femme, contre toute attente. Des regards, quelques phrases, des insultes à peine voilées : « Moi, c’Fred », « Moi, c’j’en n’ai rien à battre ». Un sourire, un rire. Une deuxième journée, un deuxième dialogue. Du moins, ce qui aurait dû y ressembler : « On vient rendre visite à son papounet ? » avait-il lancé, prenant appui sur ces grilles qui le privaient de sa liberté : « Ce ne sont pas tes oignons » avait-elle craché, découvrant une rangée de dents parfaitement alignées : « Bah alors, quelle mouche t’a piqué, Taylor ? ». Il vit ses yeux s’illuminer, une grimace déformer son visage qui eurent le don d’amplifier son contentement : « Je vois que ça fouine beaucoup dans le coin ». Elle s’éloigna, le laissant pantois comme à chaque fois qu’il la voyait. Une semaine s’écoula avant qu’elle ne se décide à revenir : « J’ai bien failli croire que tu m’boudais » remarqua-t-il, la main en visière, fanfaron, le torse luisant de sueur : « Rien de ce que tu pourras dire ou faire ne m’atteindra » railla-t-elle, ralentissant son allure : « rien, tu dis ? ». Un seul regard qui en dit long, suffit. « J’ai failli oublier : joyeux anniversaire, Frederick ». La suite, la suite se fit le plus naturellement du monde. Il lui restait encore un an à tirer. Ils se fréquentèrent alors qu’il était encore détenu contre l’avis de Rodger Johnson , le directeur du pénitencier, son père.

Seulement voilà, à sa sortie, une fois installé avec ce qu’il pensait être la femme de sa vie, cette dernière lui apprit qu’elle était enceinte. Ils se marièrent. Toujours contre l’accord de la famille Johnson qui s’arrangèrent plutôt bien pour renier l’existence de leur cadette. Ils firent leurs plans. Fred trouva un emploi de mécano dans un garage, Taylor était institutrice. La grossesse se passa sans encombre, c’est l’accouchement qui n’eut pas lieu comme prévu. Un clin d’œil suffit pour qu’un placenta praevia l’emporte, seule le bout d’chair rose qu’ils nommèrent Emily resta, relique, enfant mosaïque porteur des gènes maternels. Accusé d’une mort dont il n’était pourtant pas l’instigateur, les tribunaux accordèrent la garde d’Emily à ses grands-parents. Chose qu’il n’accepta guère. Il ne lui en fallut pas plus pour quitter le territoire, au bord d’un avion, grâce aux manigances d’un ex co-détenu. Faux papiers et tout tintouin, avec l’accord de son grand-père installé à Christchurch, il se retrouva sur le sol Néozélandais un beau matin : « Je suppose que c’la p’tite Mily » questionna le vieil homme alors qu’il montrait du doigt le vieux pick-up rouillé garé devant, Fred se contenta d’hocher vaguement la tête : « Ecoute-moi bien, fiston, personne n’te jugera ici. Puis, j’crois que j’aurai fait pareil. On est comme ça, chez les Conrad » - surement, le gène con-rad. Surement.

©aslinn.

Dernière édition par Freddie Lee Conrad le Mer 19 Fév - 2:46, édité 9 fois
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Sam 8 Fév - 21:13

fqoegogjrgjgnjkrgnkjergnjkegnekjrjrege

FREDIDOUNINEEEEEEEEEEEET        

PENDUUUUUUU ! C'fred l'pendu hein *sors*

Citation :
La fondatrice me tient en laisse
OUAIS BON, on s'tient en laisse toute les deux norah Puis t'es consentante

Rha ç'fait plaisir d'les revoir ces deux là   

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Sam 8 Fév - 21:30

PENDU PAR LES COU...LE COU  norah 

La laisse etout, tu vois ?

Consentante, toujours     suffit que c'soit un tantinet creepy     

mais grave - je nous pock pour la peine !
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Sam 8 Fév - 21:37

LE COU OUAIS OUAIS  Rolling Eyes 

LOOOOL DU CREEPY tu vas en avoir, Ma nouille, tu vas en avoir /zbam/

la laisse, l'fouet etc...

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 5:23

Louisianna Inch-Conrad a écrit:
Rha ç'fait plaisir d'les revoir ces deux là   
+1 C'fait carrément trop plaisir. Enfin d'la bonne lecture moi j'dis, j'suis en mode méga happy ! J'avais pas lu vos fiches d'ailleurs j'réalise. J'vais pourvoir le faire mouhéhéhé.

Bienv'nue chez twaaaaaaa  I love you I love you 
Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 6:01

La laisse, le fouet, les petites billes  norah norah norah 

Fais-moi mal   

AUDE ( je sais qu'au fond, Aubrey nourrit des sentiments envers Freddie l'homme de cro-magnon      )

Sinon, j'vais refaire ma fiche de zéro because, j'ai pas l'ancienne - mode boulet jusqu'au bout !

Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 6:55

Les sous-vêt en armure et piques XD

Fred, il aime bien quand Lou lui fait mal ! PREUVE PREUVE !!!

NAN elle nourrit des sentiments envers LOU, parce qu'c'elle l'homme du couple norah

Tekaté ma nouille, c'la même pour moi XD j'refais d'puis l'début grosso modo. En passant, toujours pareil ? On inclue aussi son amnésie ?

Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 7:06

Des pinces, des forceps  norah   

OOOOOOOOOH     

LOU L'HOMME DU COUPLE   

Toujours pareil - je vais réécrire le braquage, la prison, Taylor, Emily, LOU LA BOURRASQUE, Braidy, le mariage secret, le mariage officiel et amnésie ? C'est comme tu veux   
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 7:19

OUH LA LA Les forceps, y'aura un bug ! UN GROS BUG sauf si c'pour Fred norah

On garde l'amnésie ouaip !
Sinon ma nouille d'mon ciel ( t'as vu ! La tempête continue d'faire peur norah ) on transpose ? Genre Lou est venue en stage et ils se sont rencontrés en NZ ? On remplace quoi ouuuuu ... z'ont déménagé d'Irlande ?

Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 7:34

LES FORCEPS ? T'veux les foutre où sur FRED ?? NAN REPONDS PAS !

Ta nouille d'ton ciel, quoi donc ?  norah norah norah  ( haha - j'aime l'admin-nouille btw que t'as foutu   ) : d'accord, on fait ça !
Il a fui en nouvelle-zélande avec Emily     et du coup, ils se sont rencontrés à Christéglise
Madenn Costelloe

∾ Incantations : 36
∾ Avatar : Jessica Brown Findlay
∾ Job : Propriétaire d'une librairie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 7:38

OUAIS vaut mieux que j'réponde paaaaaaaas (a)

Bah quoi ? C'veut dire que tu es LA nouille d'mon ciel voyons norah
( tavu tavu tavuuuu, t'as même ton p'tit bol d'nouille )

CA ROULE ON FAIT COMME CA

Tout pareil, il avait un bar itou itou ?
Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 7:44

Je suis une nouille - tendancieux-

Oui - j'me suis chopé le Backer's Inn -( que je vais peut-être rebaptiser Conrad's Inn)

J'suis surtout les nuages dans ton ciel, ma youle !

Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 7:50

CA ROULE ! Au faite, Nouille d'mon ciel, pour info, Papi Braidy, c'un kiwi alors ? C'pour savoir quand j'ferais Shane. Quand Fred a été emprisonné, ils ont été envoyé du coup en N-Z avec Papi Braidy ?

Ouais j'avoue, ça colle bien. Ca m'cache du soleil et c'me pisse de l'eau dessus. NICKEL TOI

Aubrey Keller

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:06

Aubrey j'sais pas, mais la joueuse assurément. Elle fait croire qu'elle aime Lou pour mieux piquer Fred. Technique de raspail o/

OUAIS OUAIS SHAAAAANEEEE. *cri de fan*
J'ai hâte, je les veux   
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:08

Aubrey ...    
J'te raye d'ma life   

SHANE IRA TOUCHER DU THONY NAH ! *sors*

Aubrey Keller

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:10

T'peux pas faire ça, t'm'aimes trop. Te torture pas ça sert à rien (a)
Shane elle touchera rien du tout    

Puis si Thony y touche, là il sait qu'c'est paaaaaas la peine de revenir voir Kilian xD Finito. C'la seule nana pour laquelle il pardonnera jaaaaaamais xD
Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:11

Et bien ils sont aussi Néozélandais que Irlandais d'origine. Pater : arrière arrière irlandais et grand-père Braidy et toute sa succession et papa d'Braidy kiwiii quoi => je vais créer un bar que j'appelerai Philadelphia - et il ouvrira soon un petit restaurant qu'il nommera le Louisville     lover  norah 

AUDE - La joueuse ferait mieux d'me rejoindre à Alternative  norah norah norah 

Aubrey Keller

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:12

C'est une proposition ?   
Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:18

Pire , c'une déclaration  norah 
Aubrey Keller

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:19

Bouge pas, j'arrive.
Louisianna Inch-Conrad

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 8:34

Aubrey Keller a écrit:
T'peux pas faire ça, t'm'aimes trop. Te torture pas ça sert à rien (a)
Shane elle touchera rien du tout    

Puis si Thony y touche, là il sait qu'c'est paaaaaas la peine de revenir voir Kilian xD Finito. C'la seule nana pour laquelle il pardonnera jaaaaaamais xD

PFFFFFF. La torture, c'mon dada   

LOOOOL C'TROP CHOUPINET !   
La seule nana qui change les règles. Shane en moi s'la pète

Freddie Lee Conrad a écrit:
Et bien ils sont aussi Néozélandais que Irlandais d'origine. Pater : arrière arrière irlandais et grand-père Braidy et toute sa succession et papa d'Braidy kiwiii quoi => je vais créer un bar que j'appelerai Philadelphia - et il ouvrira soon un petit restaurant qu'il nommera le Louisville     lover  norah 

AUDE - La joueuse ferait mieux d'me rejoindre à Alternative  norah norah norah 

LOOOOL LOUISVILLE ! Le restau qui refile la gastro quand l'client fait chier xD Le client est roi : direction l'trône ! HAHAHA
Ils viennent donc plus d'Detroit mais de Philadelphie, j'note, j'note

Freddie Lee Conrad

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   Dim 9 Fév - 9:45

Putain, j'me souviens plus !

Détroit, Philadelphie same to same !

On prend ce qui t'fait l'plus kiffer, tmtc !

Aude, tu t'fais désirer  norah 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adjugé pendu !   

Adjugé pendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1