Partagez | .

Vai • She wears her veil at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaimataarii Tetuanui

∾ Incantations : 132
∾ Avatar : Mehiata

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Vai • She wears her veil at night   Sam 8 Fév - 21:28

Vaimataarii Tetuanui
" Sad eyes. You can’t disguise sad eyes "

date & lieu de naissance ∞ 30/10/93 à Raiatea, Polynésie Française. ; âge ∞ 21 ans. ; nationalité & origines ∞ Polynésienne pure souche, nationalité : française car apparemment, la Polynésie appartient à la France, car la Polynésie est aux français. Nous ne sommes que des figurants à la peau mate. Une minorité sans importance ; métier ∞ Aide à domicile en journée - Strip-teaseuse le w-e ; faut bien payer ses factures ; orientation sexuelle ∞ Très peu portée sur les fruits de mer. On s'est compris ? ; Situation amoureuse ∞ En couple aux dernières nouvelles. Boxeur et punching ball, le duo parfait. ; dans ton ipod ∞ Toa'ura - Anapanapa. ; groupe ∞  Spicy ; crédit ∞ weheartit. ; célébrité ∞ M.Riaria ;

Caractère
Gentille • Trop, beaucoup trop parfois. Comme on dit trop bonne, trop conne et les gens finissent pas en profiter. Longue à la détente • Ou elle aime jouer à l'aveugle, Vai. Peu importe, elle reste madame lenteur et semble prendre du temps à voir que les gens se foutent de sa gueule. Lente ou juste qu'elle désire croire bêtement que le monde est bon. Aimable • Toujours le sourire aux lèvres, une gentille chose à dire, un compliment et le comble : c'est toujours sincère. Ce qui fait d'elle quelqu'un d'agréable ou d'énervant à souhait pour d'autres personnes. Modeste • Vai n'a pas d'orgueil à proprement parler. C'est une personne simple qui ne se vante quasi jamais, faut dire qu'elle n'a que très peu confiance en elle, ce qui n'aide pas. Naturelle, elle vient comme elle est et basta. Renfermée • Sur certains points, Vai devient un mur et refuse de parler. Cela concerne surtout les bleus qu'elle peut avoir par exemple ou sa relation avec Karl. Discrète • Sociale mais avec une certaine réserve néanmoins. Vai n'aime pas attirer l'attention sur elle et surtout, elle craint toujours les représailles de Karl, son petit ami, très jaloux. Angoissée • Vai stresse pour rien et pour tout. Elle tente de cacher cela la plupart du temps mais au final, elle gère mal. Ce qui la rend très maladroite. Crédule • Candide, Vai veut toujours croire au bien, au positif. Elle est capable de s'illusionner elle-même ou de croire que la personne la plus conne est une personne très gentille. Enjoué • Sympathique • Communicatif • Humaine • Compatissante • Spontanée etc...

Manies
• Marcher pieds nus chez elle ou les autres : à l'intérieur, dans le jardin etc...
• Sourire et saluer tout le monde, même les passants
• Fleur à l'oreille quand elle sort de chez elle
• Ecouter son ipod quand elle doit marcher
• S'empiffrer quand elle a le mal du pays
• Couvrir ses bleus et foutre des t-shirt longues manches.
• Mentir sur son métier
• Danser dès qu'il y a de la musique
• Sortir dès qu'elle en a l'occasion
• Dire des gros mots en tahitien

Vie alternative
Identique à un détail près. Elle a suivit son petit ami Karl et vit donc en N-Z. Sauf que Karl fait parti des BD et a forcé Vai à devenir une infiltrée dans l'Ordre. Disons qu'elle a la gueule et le CV avec sa dégaine d'illuminée qui croit aux bisounours. Par loyauté, elle écoute au doigt et à l'oeil son petit ami mais au final, est-ce une bonne chose d'être pour les BD ? Être chez les Ordre semble lui tourner la tête. Dans quel camps être ? A voir

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Yorah. ; âge ∞ tsointsoin. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ J'ai suivi l'odeur du couscous. ; Que penses-tu du forum? ∞ J'pense que ... j'ai oublié d'jà. Syndrome d'la blondeur Conrad qui m'touche  ; Un dernier truc à dire? ∞ WESH ;

©aslinn.

Dernière édition par Vaimataarii Tetuanui le Mer 19 Fév - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaimataarii Tetuanui

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Sam 8 Fév - 21:32

This is my story
" Come tomorrow !
Tomorrow I'll be gone "

La gifle part toute seule, comme ça. Sans mots réels mais des maux, oui, elle en crée. La petite fille aux long cheveux se carapate, honte en masque, larmes en épée. Elle va se terrer dans les « aihere » (brousse) et colmater ses propres failles. Pourquoi maman préfère la Hinano ? (marque de bière) Pourquoi j'ai pas de papa ? Pourquoi on a pas d'argent ? Pourquoi Maman me déteste et me frappe toujours ? Ici, vaut mieux pas se poser de questions, ici, on marche et il faut continuer d'avancer, même si tu écopes d'un chemin de merde. Ici, ce n'est pas plus pire qu'ailleurs mais le pire, quand il s'installe, c'est pareil qu'ailleurs. Sauf qu'ici, ils sont français mais pas si français que ça, ils sont polynésiens mais pas si polynésiens que ça car la culture a été biaisée, baisée. Voilà, toute l'histoire. Ils ne sont plus pures, sauf d'échecs et de perditions entre deux sièges régnant. Ils sont colonisation.

2004 ; Tahiti ; Papeete
Recherche identitaire, recherche d'origines mais rejets constants. Vaimataarii lâche l'affaire, jette l'éponge. Dans un avion, elle est envoyée sur Tahiti, sous un toit où on veut bien d'elle. Sous un toit où elle ne prend pas de coups, sous un toit où on ne lui répète pas qu'elle n'était pas voulue. Parce que oui, embryon, elle était une guerrière qui ne voulait pas quitter son nid. Maman a tout essayé : les chutes, se frapper, les raa'u tahiti (préparation médicale à base de plantes). Rien n'y a fait. Vai est restée, Vai est née, Vai a bouffé pour avoir choisi la vie. A 12 ans, Vai rencontre son frère pour la première fois, elle savait qu'elle en avait un mais jusqu'à présent, ce n'était qu'une présence brumeuse, un prénom qui flotte pour tromper la solitude et la dureté des coups. Jamais rien de palpable ni de tangible. Les deux enfants de pères différents se fixent, s'apprivoisent, se domptent. Une première à tout et aujourd'hui, ils sont rassemblés, aujourd'hui, ils sont une famille ensemble. « Tayé à la mer ? » « 'Ké ! Tayé ! » Et une relation fraternelle qui démarre sous fond d'eau salé.

2005 ; Tahiti ; Papeete
« Bonjour » Les deux adolescents sauvageons fixent sans scrupule le jeune homme en face d'eux avant que Vai ne brisent le silence de sa voix colorée « B'jour ! Tu veux quoi ? » Silence, un silence de gêné, un silence d'années percutées de recherche identitaire. Il l'a enfin trouvé mais ne sait pas quoi dire. Mamie Here traverse les couloirs du silence et fait tomber le mur. « Ai'u ! A tomo mai na ! » -petit fils, entre donc- Vai et Taaroa se regarde en deux chiens de faïences. C'est qui ? Comme on dit, jamais deux sans trois : le voici l'aîné jamais vu, l'aîné qui relevait du mythe, il est là devant eux. La famille est enfin réunie pour de bon, génitrice en moins mais ça, ils ne ratent rien. Ils savent qu'elle viendra récolter un peu d'argent pour payer ses caisses d'alcool quand le besoin se fera sentir. Alors à quatre, ils s'installent, vivent tout simplement.

1er Janvier 2012 ; Papeete ; Tahiti
La nouvelle année est là, elle s'installe, se pose dans leur vie, drapée dans son voile noire. Taaroa, il garde les yeux fermés, il ne voit pas les feux d'artifice en retard. Il ne voit plus rien. Le rideau de peau est fermé, le magasin en faillite. Coma que ça s'appelle. Un sommeil dont on ne se réveille pas tout le temps mais Vai, ouais, elle veut qu'il se réveille. Quitte à prendre des casseroles en guise de cymbales pour jouer de la musique, s'user la gorge à hurler à tue-tête, s'user les mains à les frapper l'une contre l'autre. Non, peu importe. Tout ce qu'elle veut c'est que Taaroa se réveille et saute de ce lit, qu'il sautille tout autour de sa prison de drap et qu'il rigole. Allez, 1, 2, 3 et tu te réveille Taaroa ! N'aie pas peur de sauter, ils doivent en avoir dans leur tiroir de la colle pour membres décollés. Sauf que rien, sauf que voilà. Rien. Il n'ouvre pas ses rideaux et reste dans son sommeil de coton. Sur la montre, les aiguilles défilent, font la course. Les jours passent, puis les semaines. Mamie, mains sur ces genoux, droite comme un pique regarde à l'extérieur de la chambre, ses yeux suivent une ombre que personne d'autre qu'elle voit. P'être que c'est Taaroa qui s'amuse à sautiller de toit en toit, p'être qu'elle voit son âme faire des bonds car ce n'est plus Taaroa cet homme dans ce lit blanc, non. C'est une enveloppe de chair qui fait semblant de dormir alors que l'essence s'est déjà évaporée. « Oti » (terminé) qu'elle dit, Mamie d'une voix calme. Le calme qui suscite l'angoisse de Vai, son angoisse, sa panique et son incompréhension. Non, Taaroa va se réveiller, elle y croit ou du moins veut y croire. « Débranchez-le » La voix d'Erik plombe la pièce, il parle la langue des docteurs mais Vai n'entend plus, il n'y a que cet écho qui résonne dans sa tête. Le débrancher ? Taaroa n'est pas comme une lampe de chevet que l'on peut éteindre parce que l'ampoule a grillé ! Non ! Le débrancher ! Non ! Ca ne se passe pas ainsi ! Mamie l'attrape dans ses bras pour l'empêcher de lutter mais ne calme pas la guerre qui gronde en elle. « C'est la meilleure des solutions, Vai. Plus on le retient ici et plus cela lui fera du mal » Sourde, Vai le devient et quitte la pièce en trombe. La fuite du deuil mais la mort, on ne peut jamais l'éviter éternellement. Taaroa est parti pour de bon, emporté par un accident bête et Erik a disparu par la suite, juste après l'enterrement. Des frères, y'en a plus eu, plus du tout.

Juillet 2013 ; Christchurch ; N-Z
L'assiette se brise contre le mur et des éclats de voix volent et ricochent contre le mur. Peu importe leur trajectoire, les mots aiguisés semblent venir se planter dans leur cible sans erreur : Vai. « Tu me fais mal » L'autre, il s'enfiche, il continue de déverser sa rage, sa colère. Rien à carrer, ce qui compte, c'est lui et ses états d'âmes, le reste n'est pas sur pause, le reste n'existe pas. La douleur se diffuse dans son corps de poupée de chiffon. Ca lui apprendra à dire non, ça lui apprendra à ne pas aller dans son sens, ça lui apprendra d'exister en dehors de lui. La claque, elle la déguste en dessert gastronomique. Semblant de paix s'installe, il se retire dans ses quartiers : l'ordinateur et son jeu vidéo. Vai, elle répare les dégâts, rafistole les morceaux brisés : pas elle, c'est pas la peine de réparer quelque chose qui se brisera le jour d'après. Elle a appris sa leçon. Son corps se traine dans la cuisine, se tenant à peine sur ces jambes. Vaisselle, ranger le tout et disparaître. Au moment de partir, le monstre fait apparition. Visage contrit, visage d'ange, visage de culpabilité. Les yeux sont humides de fausses larmes, humides de manipulation émotionnelle. « Désolé, je voulais pas m'énerver autant que ça. Pardon ! » « C'est pas grave » « Je ferais attention, prochaine fois ! Je te le promet mais tu ne m'aides pas forcément en m'énervant » « Oui, je sais. Pardon » « Je t'ai pas fait trop mal ? » « Non, ça va, t'en fais pas » Réconciliation sous fond de merde. « Tu pars travailler ? » « Oui » « Tu reviens après hein ? » « Oui, bien-sûr » Sourire qui se veut rassurant, l'autre con sourit aussi : confortable. Il sévit mais elle revient toujours, toujours. Il gagne ce pauvre con. Elle lui appartient totalement.

©aslinn.

Dernière édition par Vaimataarii Tetuanui le Jeu 20 Fév - 17:49, édité 3 fois
Briac Shakelton

∾ Incantations : 89
∾ Avatar : Bill Skarsgard

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Dim 9 Fév - 6:35

Ce Syndrome dont tu parles, je crois que je l'ai chopé aussi  norah norah norah 

VAI -MATA ARI

Viens que j'te donne le bain !

GOOOOOOOOOOOOOOF ( n'empêche, à chaque fois, je vois hutchcraft en mode prêtre extrémiste     )

rebienvenue chez toi, ma danseuse   
Vaimataarii Tetuanui

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Dim 9 Fév - 7:40

NORMAL, t'en es l'origine ! LE DEBUT DU VIRUS !

OUAIIIIIS l'baptême, l'baptême (a) Briac, il a tout compris. l'blanc, quand c'humide, c'est transpareeeent norah

PAREIL MDR MDR C'le délire GOF, c'lui collait bien l'rôle d'missionnaire purificateur xD

Le chagrin finit par tuer. à chaque nouvelle trop forte nous sentons une veine de plus qui saillit, développe sa sinuosité mortelle au long de notre tempe, sous nos yeux.

Vaughn O'Shanahan

∾ Incantations : 228
∾ Avatar : Nick Roux
∾ Job : Etudiant en dernière de stylisme

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 4:51

Qu'elle est belle. Dis on garde notre lien avec Vaughn ?   
Puis si tu as rien prévu pour elle, je veux qu'on se fasse un truc pour l'alternative   .
Vaimataarii Tetuanui

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 14:58

RATATOUILLEUUUUUH      

Quel accueil, j'vais m'la péter   

Adjugé vendu, ratatouille, on garde notre lieeeeeen d'fifou  
Pour Vai, j'n'ai pas encore pensé réellement à sa vie alternative si ce n'est qu'elle sera une membre des Black dog infiltré chez l'Ordre. Mais bon idée bancale norah

Le chagrin finit par tuer. à chaque nouvelle trop forte nous sentons une veine de plus qui saillit, développe sa sinuosité mortelle au long de notre tempe, sous nos yeux.

Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 16:17

NANANANA on s'la pète pas. Faut savoir rester humble même quand on est sexy.

Oh cool on garde notre lien *o*
Bref sinon dans le monde alternatif tu veux bien de Vaughn comme mec ? Genre lui il est chez l'Ordre et du coup si elle s'attache ça complique les choses.
Vaimataarii Tetuanui

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 16:38

BOOON c'bien parce que j'suis sexy   que j'me la pèterais pas   NON j'me la pète pas du tout (a)

J'veux bien de Vaaaaaughn ouiiiii ! Tant qu'il trompe pas Vai avec un mec   
MAIS QUELLE IDEE ! J'approuuuuuuve, j'approuuuuuuuve ! Carrément que ça va rendre l'slip serré   

Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 16:45

AHAHAHAHAHAH excellent j'aime   

Ban dans l'alternative il est bi à tendance hétéro. Il va pas la tromper, enfin peut-être un peu au tout début  . Ah je te pensais plus string   .
Vaimataarii Tetuanui

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 16:50

j'sais que tu m'aimes   
Bon ça vaaaa il est tendance hétéro   tendance Vai moi j'dis xD
Ca m'va s'il la trompe ! Elle lui fera payer ça   

Moi ? string ? sérieux, arrête ! Moi j'suis pour l'aération naturelle ! RIEN SUR LE COCO YOPLAAAAAAAA  

Tavutavu ils sont bien ces smileys singes xD m'font kiffer !

Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 16:55

Faut pas s’enflammer ma belle.   

Oui tendance Vai   .
Du moment qu'il le paie au plumard   

Je me disais bien qu'il y avait du sexe en toi cochonne   

Ouai j'aime trop   
Vaimataarii Tetuanui

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Lun 10 Fév - 17:13

Je m'enflamme si j'veuuuuux   Les flammes, c'me va bien !

Payer au plumard, ouais, faudra qu'il paye cher son droit d'accès s'il va voir ailleurs   

Bah ouais, t'crois quoi.   Puis j'suis pas cochonne mouah ! J'suis dragon   

J'sais, j'sais, comme moi quoi   

Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Mar 11 Fév - 4:07

Nah le feu ça brûle. Enfin bon ça attire les pompiers   .

Un petit coup de langue c'est un bon prix ?   

Un dragon cochon XD

Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Mar 11 Fév - 18:52

LOL j'te vois tellement bien en mode fangirl alors que y'a le feu chez la voisine xDD

NAH, sait pas y faire Vaughn /zbam/

Pour l'coup, oui, c'me ressemble carrément bien xDDD *morte de rire*

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Vaughn O'Shanahan

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   Mer 12 Fév - 2:53

Surtout si les vêtements du pompier prennent feu après   

Bah si c'est pas la première moule qu'il broute en alternatif.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH. Mais nan tu es plus jolie que ça. Tu es sexy timbrée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vai • She wears her veil at night   

Vai • She wears her veil at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1