Partagez | .

Peter Pan's syndrome (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malachy Lestrange

∾ Incantations : 62
∾ Avatar : Mitch Hewer
∾ Job : Architecte

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 5:41

Malachy Lestrange
"Est-ce que je peux planter ma graine dans ton pot de fleur ??"

Nom ∞ Lestrange. ; Prénoms ∞ Malachy. ; âge ∞ 27 ans. ; A Port Righ depuis ∞ 23 ans. ; nationalité & origines ∞ Ecossais et russe; métier ∞ Architecte ; orientation sexuelle ∞ Homosexuel. ; Situation amoureuse ∞ Seul mais amoureux. ; dans ton ipod ∞ De tout. ; groupe ∞ Sunday Morning.; crédit ∞ Tumblr. ; célébrité ∞ Mitch Hewer

I'm somebody

Têtu : Quand le blond à une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. S'il a décidé quelque chose vous aurez beaucoup de mal à le faire changer d'avis que son idée soit bonne ou mauvaise. Dragueur : Notre jeune homme aime draguer, pour lui c'est une vrai passion. Il drague les hommes, les femmes sans distinction même s'il préfère les pectoraux aux poitrines généreuses. Il n'est pas le genre de dragueur lourd cependant, il est charmant, galant, on aime quand il nous drague. Perfectionniste : Malachy aime quand ce qu'il fait est parfait et si jamais se n'est pas le cas il n'hésitera pas à recommencer encore et encore jusqu'à arriver à la perfection. Il est aussi comme cela avec les gens de son entourage se qui peut parfois être pénible pour eux. Immature : On peut dire que le blond souffre d'un syndrome de Peter Pan. Il reste un véritable ado qui ne pense qu'à s'amuser en dehors du travail. Dès que Malachy quitte son cabinet d'architecte il ne pense qu'à : sortir, draguer, s'amuser, boire, fumer, faire la fête... Jaloux : C'est plus fort que lui mais lorsque le jeune homme tient vraiment à quelqu'un il a tendance à être jaloux. Cela vient du fait qu'il a peur d'être rejeté et de se retrouver seul, alors quand quelqu'un compte : il s'accroche de toutes ses forces. Tendre : C'est quelque chose que le jeune homme cache bien mais en réalité il est un grand nounours qui a un besoin constant de câlins et de bisous. Il est très tactile, mais uniquement quand il est en confiance. Ordonné : Malachy aime quand sa vie est en ordre, chez lui pas question que les objets ne soient pas à leurs place. Il n'est pas vraiment maniaque mais il aime quand se n'est pas le bordel. Sportif : Le jeune homme est un grand amateur de sport qui prend soins de lui. Il cours tous les matins, même après une soirée arrosée. Il est passionné de danse qu'il pratique dès qu'il a le temps et bien sûr il fait de la musculation tous les soirs. Un vrai accro. Optimiste : Et oui, pour le blond le verre est à moitié plein et non à moitié vide ! (enfin dans 95% des cas) Gourmand : Le pêché mignon de Malachy : les desserts. Absolument tous les desserts, il en mange des tas et pourtant...sa silhouette reste toujours la même. Il y a de quoi rager non ??

On a melancholy hill

On peut dire que Malachy a beaucoup de manies plus ou moins agaçantes.
-Quand il passe devant un miroir il est obligé de regarder son reflet et de se passer la main dans les cheveux avant de se faire un clin d’œil.
-Lorsqu'il ouvre ou ferme sa voiture à clé il appuis toujours deux fois sur les clés.
-Il met toujours des chaussettes assortis à son boxer.
-Il a ses horaires pour fumer s'il ne fume pas à l'heure habituelle il ne fumera pas sa cigarette.
-Avant de monter un escalier il essais toujours de deviner combien de marche celui-ci comporte.
-Il ne supporte pas que le son de la télé (ou autre chose avec des chiffres) soit sur un chiffre impaire.
-Avant de s'endormir il calcule le nombre d'heure qu'il va pouvoir dormir.
-S'il se lève dans la nuit il n'allume jamais la lumière.
-Ses vêtements sont classés par couleurs dans son dressing.
-Il faut toujours qu'il mâchouille un cure-dent ou quelque chose comme ça.

You, behind your computer
prénom/pseudo ∞ Kiinder Clara ; âge ∞ 20 ans. ; Comment es-tu arrivé là ? ∞ N'amour m'a recruté à la base. ;  Je suis un ∞ inventé; Que penses-tu du forum? ∞ J'aime Smile ; Un dernier truc à dire? ∞ Vive MM. ;
Merci de remplir le code ci-dessous
Code:
<span class="bottin">Mitch Hewer</span> ☪ <span class="pris">Malachy Lestrange</span>

Dernière édition par Malachy Lestrange le Mer 3 Déc - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malachy Lestrange

∾ Incantations : 62
∾ Avatar : Mitch Hewer
∾ Job : Architecte

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 5:42

∾ So let's set out to sea ∾
Victoria Lestrange - 45 ans - Femme d'affaire - Russe
"Je suis née à Moscou en Russie d'un père homme d'affaire et d'une mère avocate. J'ai toujours connu le luxe et c'est tout naturellement qu'à la mort de mon père j'ai repris son entreprise. J'ai été marié à l'âge de 18 ans au fils de l'un des associés de mon père, un mariage arrangé même si j'avais beaucoup d'affection pour mon mari, seulement pour être amoureuse de lui il aurait dû être une femme. J'avais toujours aimé le corps des filles à celui des garçons et même si j'étais marié j'avais une relation avec une femme. Mon mari l'a apprit un jour et m'a demandé le divorce. Moi qui espérais être maman et fonder une famille c'était raté, enfin peut-être pas..."

Alinore Squiker - 47 ans - Architecte - Ecossaise
"J'ai rencontré la femme de ma vie lors de mes études en Russie. Entre Victoria et moi ça a tout de suite été le coup de foudre, je savais qu'elle était marié, mais cela ne me dérangeait pas. Et puis son mari l'a quitté et elle a sombré dans une dépression car elle voulait plus que tout une famille. Alors nous avons fait appelle à un donneur pour réaliser le rêve de la femme de ma vie. Neuf mois plus tard naissait Malachy, notre petit ange, mais nous rêvions d'une famille nombreuse toutes les deux, alors nous avons décidé de donner de l'amour a des enfants qui en avaient été privés..."

Mickaëla Davis - 24 ans - Etudiante - Néo-zélandaise
"Je suis arrivé chez les Lestrange lorsque j'avais 1 an. Mes parents venaient de mourir dans un tremblement de terre et je n'avais pas de famille. Pour certains la famille Lestrange pourrait sembler curieuse : deux femmes, c'est pas courant, mais on va dire que j'ai été habitué toute petite, donc pour moi cela à finis par être normal. J'ai toujours été très proche de Malachy, il est vraiment le grand frère idéal dont n'importe qu'elle fille rêve. Lui et moi nous comportions vraiment comme si nous faisions partis de la même famille, beaucoup de personnes nous disent que nous nous ressemblons d'ailleurs, se qui me fait énormément plaisir. C'est après m'avoir adopté que le virus est arrivé dans la famille Lestrange : les enfants ils adoraient ça..."

Avery & Jill Varesh- 23 ans - Etudiants - Indiens
"Un jour mon frère et moi avons quittés l'orphelinat où nous avions toujours vécus pour arriver chez les Lestrange. Quand nous sommes arrivés il y avait déjà deux enfants et au début on ne comprenait pas trop ce que l'on faisait là. Victoria et Alinore nous ont alors expliqué qu'elles adoraient les enfants et qu'elles en voulaient beaucoup. Elles avaient donc décidé d'adopter afin de laisser leurs chance à des enfants moins chanceux que le leurs. Malachy a toujours été un modèle pour mon frère et un protecteur pour moi. Il a toujours été dévoué avec ces "frères et soeurs", nous considérant toujours comme de la même famille. On pourrait croire que quatre enfants c'est suffisant, mais les Lestrange aiment voir grand..."

Curtis Mercury - 20 ans - Etudiant - Américain
"J'ai toujours été un enfant à problèmes. C'est pour ça que j'avais finis dans un orphelinat et pourtant les Lestrange on bien voulut me donner une chance. Malachy m'a toujours surveillé pour que je ne dérape pas trop, même si parfois il nous arrive de faire des conneries ensemble...enfin parfois, souvent je dirais. J'ai toujours été le plus solitaire des enfants Lestrange, sauf avec Malachy. Il a ce don d'être là pour tout le monde et de ne pas laisser tomber les autres. C'est le grand frère modèle. La famille s’agrandissait encore et toujours, pour le plus grand bonheur de tous le monde..."

Seth Tampthon - 18 ans - Lycéen - Anglais
"Quand j'ai débarqué en Ecosse chez les Lestrange j'avais l'impression d'être sur une autre planète. Au début ils me faisaient un peu peur, mais Malachy a réussis à me mettre en confiance et grâce à lui j'ai finis par sortir de ma coquille. On admire tous l'aîné de la famille car au fond de nous on sait que s'il n'avait pas été là on ne serait probablement pas là non plus. Etre dans la famille Lestrange est l'une des choses les plus cool qui puisse arriver à un orphelin. Et une personne encore à eu le droit à cette chance..."

Conny Sullivan - 15 ans - Lycéenne - Canadienne
"Vivre chez les Lestrange c'est prendre soins les uns des autres, même si Malachy est celui qui prend le plus soins de nous. Il est le pilier de cette fratrie un peu spéciale. Certains pensent que nous sommes dingues et c'est vrai que d'une certaine manière nous le sommes. Mais que serait la vie sans cette folie ?? Pas grand chose...Malachy le sait très bien lui..."

Voilà. Les Lestrange c'est une grand famille un peu dingue avec deux mamans. C'est toute une fratrie soudée du plus vieux à la plus jeune. Ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi, ils sont tous important à mes yeux et rien ne pourra changer ça. Comme ils l'ont dit je suis la fierté de ma maman, le bonheur de ma mère, le complice de Mickaëla, le modèle d'Avery, le protecteur de Jill, le meilleur pote de Curtis, le soutient de Seth et le super héro de Conny. Ma famille fait partie de ma vie...ma vie fait partie de ma famille. Et vous ?? Oserez-vous rentrer au seins du clan Lestrange ?? Prenez garde une fois dedans...on ne peut plus en sortir, vous êtes prévenus...

Dernière édition par Malachy Lestrange le Mer 3 Déc - 2:23, édité 2 fois
Aubrey Keller

∾ Incantations : 395
∾ Avatar : Jane Levy
∾ Job : Patineuse Artistique

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 5:57

Claraaaaaa I love you

Je suis trop trop contente de te voir ici *-*
Bienvenue donc, et bonne chance pour ta fiche <3
Freddie Lee Conrad

∾ Incantations : 386
∾ Avatar : Charlie H.

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 6:11

BIENVENUE SUR WOL.
Ou plutôt : BIENVENUE CHEZ TOI    
Mitch est un excellent choix d'avatar, ce petit blond m'a beaucoup vendu de rêve pendant une certaine période d'ma life norah 

bref : ME GUSTA   

Si tu as des questions n'hésites pas à les poser.

Les annexes ici t'aideront à mieux cerner l'univers.

Citation :
Quand il passe devant un miroir il est obligé de regarder son reflet et de se passer la main dans les cheveux avant de se faire un clin d’œil.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est prometteur !
Bon courage pour la suite  norah

Je vais devoir donner mon corps à Polochon pour t'avoir ramené  norah 
Vaughn O'Shanahan

∾ Incantations : 228
∾ Avatar : Nick Roux
∾ Job : Etudiant en dernière de stylisme

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 7:21

Oh oui donne moi ton corps *o*

Nahhhhhhhhhhhhhhhh mon amour je te passe la bague au doigt *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 8:27

Bienvenuuuuuuuue ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 15:57

Bienvenue sur le fofo ou comme l'a dit mon bras droit, ma fesse droite : welcome home !  flower 

Hésite pas si tu as la moindre question, que ce soit pour une invitation à une partouze ou bien sur le monde alternatif !

Ah ah ah Danseur, infiltré des BD à la zone verte, ça va doooooonner çaaaa !   
Pour le membre important des BD, j'peux te rediriger vers Marshall Schrödinger pour un lien si ça te dit. Le père de Marshall est un membre important des BD, nommé par les fondateurs eux-mêmes.

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Louisianna Inch-Conrad

∾ Incantations : 897
∾ Avatar : Emily Browning
∾ Job : Infirmière en pédiatrie

Infos supplémentaires
Relation du perso:

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Dim 16 Fév - 16:07

Tu fais parti des nôtres

Ah ah ah ! J'adore ces manies *-* Puis quelle famille singulière ! perso, j'adore ! Ca sort des sentiers battus ! <3

Tu es maintenant validé et membre à part entière de cet asile hum ce forum !

☪ Si ce n'est pas déjà fait, tu peux lire les annexes concernant  le monde alternatif ou la Nouvelle-Zélande, ça peut toujours être utile. N'oublie pas de faire un tour du côté des intrigues pour te tenir au courant de ce qui se passe sur le forum

☪ Tu peux poster ta fiche de liens pour te trouver des partenaires aussi tarés que toi. C'est par ici. Tu peux aussi lister tes rp en te rendant

☪ Tu peux recenser le métier de ton personnage ici et si tu veux pas qu'il dorme dans un carton dans la rue, tu peux lui attribuer une maison par là-bas

☪ Tu peux désormais poster tes scénarios en les balançant là-bas

☪ Tu as une semaine pour poster ton premier RP

☪ N'oublies pas de signaler si tu dois t'absenter ! Sinon c'est la fessée ! Même si on sait que t'aime ça

Merci de remplir ton profil et surtout ta feuille de personnage qui peut s'avérer être super méga utile !

☪ Amuse-toi bien, petit membre ! Et si tu rencontres le moindre soucis, n'hésite pas, le staff est là

We had a promise made ; We were in love. Both under influence, we had divine scent to know what to say. Mind is a razor blade

http://mistymorning.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Pan's syndrome (a)   Aujourd'hui à 15:50

Peter Pan's syndrome (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1