<



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⚓ Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage

Hoela Inch
Hoela Inch
Stand our ground
Avatar : Lorde
Incantations : 917
⚓ Le Staff  Original


Infos supplémentaires
Relation du perso:

⚓ Le Staff  Empty
MessageSujet: ⚓ Le Staff    ⚓ Le Staff  EmptyVen 31 Jan - 8:00


Yorah
Fondatrice

Bon j'vais faire ça vite fait : Yorah aka bone▽echo ou encore la youle. J'ai monté ce forum avec la participation de ma nouille droite, j'ai nommé Norah. Forum qui à la base, devait être un terrain de délire entre elle et moi lol Comme quoi les choses évolulent pas mal en quelque jours ! Que dire de plus à part que j'aime faire toutes sortes de personnages, qui, généralement se casent avec ceux de Norah ( le hasard bien entendu ), j'aime la nourriture, j'aime lire des bouquins et RP. Je vis à l'autre bout de la planète donc je n'ai pas le même fuseau horaire d'la plupart d'entre vous donc vous étonnez pas de me voir trainer ici n'importe quand. En tout cas, n'hésitez pas si vous avez la moindre question ou suggestion par rapport au code ou autre, je débute donc ce n'est pas parfait ! Pour vous aider ou vous guider, je serais là au mieux possible (:  En cas de soucis, harcelez Norah. Elle aime ça  ⚓ Le Staff  491151349 

Merci de me contacter sur mon compte principal : Louisianna Inch-Conrad.




Dernière édition par Louisianna Inch-Conrad le Mar 18 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mistymorning.forumgratuit.fr

Moreh Conrad
Moreh Conrad
Avatar : finn cole
Incantations : 431


⚓ Le Staff  Empty
MessageSujet: Re: ⚓ Le Staff    ⚓ Le Staff  EmptyVen 14 Fév - 18:39


Norah
Co-fondatrice

Salutation, salamaleykoum les mous du loukoum  ⚓ Le Staff  3290024793 
Pour ma part, je suis : Norah aka headlines  mais d'après yorah-des-emmerdes c'est plutôt headass. Je suis une nouille, c'est une noix, une nouille et deux noix. M'voyez ?  ⚓ Le Staff  1796747094 
Contrairement à ma couille gauche, moi, je create queds, je code queds , j'fais pas grand chose à part gérer sa mère  ⚓ Le Staff  1063143525. Je tiens tout de même à préciser que je mords en restant politiquement correcte.
Yorah ft norah c'est la perfection, on veut juste faire en sorte que tout passe crème. Comme elle l'a si bien dit, ici c'est no prise de tête, on sait que le RP c'est avant tout : du plaisir.  Bien donc, si vous avez des soucis, n'hésitez pas, je transmettrais TOUT a Yorah   ⚓ Le Staff  3947425882  Je préviens aussi, pour ceux ou celles qui sont téméraires : ses persos et les miens ont quand même le droit de donner des coups de canif dans l'contrat à l'occasion  norah 

Merci de me contacter sur mon compte principal : Freddie Lee Conrad


Revenir en haut Aller en bas
 
⚓ Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misty Morning :: I. CITY OF BLINDING LIGHTS :: Where the Streets Have No Name-
Sauter vers: